brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Excellent !!

Serena vient de se faire shooter du tournoi de Roland Garros, battue par Justine Henin-Hardenne, matricule 4 mondial.

La finale oposera donc

Justine Henin

VS

Kim Clijsters

(on voit sa petite culotte)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est cool,comme quoi les soeurs Williams ne sont pas les meilleures!
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Raaaaaah c'était jouissif comme match!!

Elle s'est vraiment bien arrachée sur la fin du match, Henin (et sur le début surtout).

Juste un petit bémol, le public qui n'était pas tout à fait impartial.

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Et c est la qu on peux prouver qu avec un regime de biere et de frite on peux faire du sport.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Un public pas imapartial .... ce me rapelle une certaine finale de Roland Garros avec Martina Hingis !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je suis trop content !

Serena est éliminée !

Champagne !!!!

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et oui et oui
allez la Belgique
exactement quel match
au fait elles sont où les française :d
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et oui et oui
allez la Belgique
exactement quel match
au fait elles sont où les française :d
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en combien de set?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hénin....... |6|4|7|
Williams.... |2|6|5|

(il me semble... )

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
trop puissant Serena out
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ah oui, ça c'est bonheur.

La p'tite Willliams, elle avait l'air de l'avoir sec.
J'ai pas vu le match mais il se dit que le public n'a pas été génial. Moi, j'ai toujours dit que le public de tennis est très spécial, mais d'un autre côté, au tour précédent elle a laminée la fovarite du pays hôte donc après, il faut qu'elle assume. Et puis, avec tout les millions de dollars qu'elle ramasse, on ne va pas la plaindre. C'est le revers de la médaille...

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
cool on voit ça petite culotte
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Faut la siffler !

Elle fait mal aux oreilles à gueuler comme une truie qu'on égorge !

5 min ça va, après faut y arrêter !

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Serena a pleuré lors du communiqué de presse... et pour sa défense, je dois dire que l'arbitre c'était vraiment une pute (désolé) sur ce coup-là !! A plusieurs reprise, la balle était out (Serena avait même entouré la marque) et le juge n'a rien voulu savoir... Et encore, Williams au service, un enc*** dans le public crie au même moment et Henin lève la main pour dire *2 sec. de pause*, et le juge : "2ème balle" !! Quel batard !!

C'est vrai, elle casse les pieds à tout le monde, et puis elle a gagné les 4 dernières finales des grands Chelem... mais bon, faut être fair-play... et là, ni le juge et ni les spectateurs l'étaient... Par contre, du côté Williams, même la maman (qu'est-ce qu'elle est moche celle-là) a applaudi Justine Henin...

Arvi

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Merde, j'ai même pô vu le match... et après, je dis que je suis patriote? Impardonable Giboulée!
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
mais c pas sa culotte!! elle porte des jupe culotte (une jupe avec une sorte de caleçon en dessous) dc pas de bol..
Sinon ayé Rolland Garros pour ces demoiselles c'est fini et c'est la petite Justine Henin-Hardenne qui a gagné : 6-0, 6-4.
Elle a vraiment super bien joué mais il est vrai que Klijsters n'était pas comme à son habitude et donc a eu du mal a rentré dans le match. (cf premier set..)
Encore bravo à Justine.
et puis en ce qui concerne Serena et ben le soir de sa défaite devant les camera et ben elle a pleuré à cause du public...triste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass