Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
On m'avait dis,ouai,faut trop qu'tu voies ce film,c'est d'la balle....je l'ai en divx et c'est d'la merde!Le scenario change un peu,ça passe,40 jeunes qui doivent s'entretuer sur une ile en 3 jours,ça aurait pu faire quelque chose de bien mais c'est nul,la fin est à chier,ben oui quoi,tu te prends je sais pas combien de balle dans le ventre avec une mitrailette et tu te releves pour repondre au telephone...ouai...film japonais qui m'a beaucoup deçu.....Vous l'avez vu??vous en avez pensé quoi??

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah bizzzzzare,ça a pas marqué en titre du post c'que je voulais mettre...

Je parle de Battle Royale

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
je l'ai acheté, je le trouve trop génial personnelement, meme si il est vrai qu'il a des imperfection dans le scenario et dans le jeu des acteurs. la fin c'est vrai que c'est pas génial, mais c'est le sommet de l'icberg. comment les jeunes ne connaisse pas la loi BR alors que le resultat du jeu passe a la télé?
moj'
moj'

inscrit le 27/01/03
11 messages
essaye plutot 'funny games' de michael haneke ou le tout récent sorti en france 'das experiment'.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
pas vu...dc no comment
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Battle royal sa fous assez les boules dans le concepte.

L experimenation c tres tres argg ausssi...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass