Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pour reprendre l'expression de je sais plus qui:
[mode Polemique ON]

Vu sur AGO...E concernant un test materiel pour les casques:

quote:
Le port de casque est-il obligatoire en snowboard ? En ski ? La polémique est lancée depuis un petit moment déjà, certes.

C’est simple, tout dépend de l’utilité que l’on en fait. Si vous restez sur les pistes, ridez au bord des piquets c’est clair, le casque ne serre à rien. Ou peut-être à se la péter. « Je porte un casque donc je passe pour une star ! » C’est faux !

Un casque peut sauver une vie Il suffit d’imaginer une belle pente vierge. La neige brille, il n’y a pas de vent. La pente parfaite, quoi. Seulement la couche est trop fine, un virage trop appuyé et c’est la chute La pente est gavée de caillasse Vous imaginez la suite


C'est pas trés clair leur point de vue sur ce site, pis comme article, c'est plutot une page de pub, mais bon, y'a d'autres tucs bien quand même sur leur site

[Mode Polemique OFF]

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
En plus ils font de la pub pour les summercamps de chez R******ol S**wboard.

Prorider a écumé les sites de glisse.

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
[Mode débile ON]
et beh pourquoi les slalomeurs skieurs ou snowboarders ont des protections dans tout les sens, casques compris ? ils sont pourtant près des piquets non ? ... ah mais c'est des stars et ils se la pètent !! [Mode débile OFF]
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
ben oui, mais quand on va voir leur site, ça leur ferait pas un vote fréquentation weborama???????
Si oui, ben fo poooo-y-aller!!!
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
En plus on dirait pas du tout qu'ils font de la pub pour une marque de casque et une marque de dorsale.

Je n'ose même pas dire qu'ils donnent une recette de tartiflette. N'importe quoi.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah,ça existe encore A......?
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
[ mode bourrin ON]
Un casque ??? Des protec ???
C'est quel animal ça ?!
[ mode bourrin OFF]
hihihi ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... au risque de me faire des ennemis... je le trouve pas si mal leur site... alors on peut toujours critiquer, mais je pense que plus on est informer sur ce qui se passe dans le monde du ski et mieux on se porte... alors on pourra toujours dire, c'est mon mien qui est mieux... n'empêche que leur site a du bon.
Voila je pense que je peux etre un fidèle de skipass et aller jeter un coup d'oeil sur ago... pour y trouver des trucs qui ne sont pas sur skipass. Pourquoi etre absolument concurrents si on on peut etre complementaires.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
[mode Fou La Merde Mais Pas Trop Quand Même : ON]
Ouais enfin je ne connais pas Agoride plus que ça, mais enfin quand on a pu lire les quelques mails envoyés à G. publiés sur le forum pour une histoire de droit d'auteur sur une photo il me semble, personnellement j'ai pris peur, les gars qui gèrent ça ont l'air d'avoir une sale mentalité et ont l'air de "péter plus haut que leur cul" comme on dit.
Leur article sur les casques je le trouve trop con, c'est pas parce que tu es sur une piste que ton casque ne sert à rien, "rien qu'à se la péter" comme ils disent, il peut très bien servir sur piste comme en dehors, personnellement je met mon casque tout le temps (je me la pète héhé!), et il m'a déjà servi dans les 2 cas. C'est n'importe quoi ce genre de faux-débat sécurité à la con destiné à faire un peu plus d'audience sur leur site, et qui te dit en même temps ce que tu dois faire pour avoir la classe, parce qu'il faut avoir la classe, c'est clair que si tu portes ton casque sur la piste t'es une merde et tu te la pètes, c'est bien connu, arfff !
[mode Fou La Merde Mais Pas Trop Quand Même : OFF]
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
"le casque ne serre à rien"

y a rien qui vous choque là ?? pas de fautes d'orthographe ???

Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
[mode cretin OFF]
non j y arrive pas
[mode cretin ON]
ca va mieux
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Ben le casque, y serre la tête quand il est trop ptit d'abord!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
[ Mode correcteur d'orthografe ON]
Si il' n'aurait pas du écrie "serre" mais "çaire" du verbe "cervoir"
[ Mode correcteur d'orthografe OFF]
arf arf ...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ba alors spooky meme pas un petit message sur ce sujet je suis decu!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
ak> J'suis d'accord avec toi, d'ailleurs, je dit pas que le site est pourri mais que sur cet article, leur position vis a vis de la sécurité, de l'orthographe et de la grammaire française n'est pas des plus limpide.

Maintenant, c sur, on y trouve des trucs interressant comme sur tout les sites un peu évolués.
Et pis y'a pas de guerre Ago Vs Skipass, moi je préfère skipass, point, je vais sur Ago et je peut trouver des trucs interressant.

C'est pas parcequ'on aime le Bordeaux (la tartiflette)qu'on peut pas boire du beaujolais (manger des diots)!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass