bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
20 / 21 septembre 2003
découvrez !!
A l'occasion des journées portes ouvertes d'Ice Mountain !
Accés pistes 9€ au lieu de 12€70 , cours d'initiation gratuit ( réservation obligatoire) .
Remise de 150 € sur le pass hiver (sans matériel)
Démo de l'école de ski et de snowboard .

invitation cordiale à tous les amateurs.
http://www.ice-mountain.com/

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Qui a dit que la Belgique étai un plat pays?

Fô quand même faire gaffe à ne pas se cogner la tête au plafond (ils annoncent pourtant 40m de haut)

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et si qqun pouvais me dire comment on redimensionne les images...
merci
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Ds n'importe quel software d'édition d'image y'a une option redimensionner.
Perso j'édite ds ACDsee et il suffit donner la taille d'image finale ou de donner un pourcentage de réduction.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oué, mais après fô remette les images redimensionnées en ligne, et comme je n'ai pas de site perso...
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
La solution par un skipasseur : /ubbvf/Forum25/HTML/000640.html
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
je ressors ce poste pour avoir des avis sur ice-mountain ?

on m'a proposé d'y aller ce week-end, c'est plutôt comment ? tu fais 2 fois la piste et tu as compris, tu t'arrêtes ? où tu peux t'amuser longtemps, etc ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Luge à foin (13 septembre 2003 20 h 53) disait:

La solution par un skipasseur : <A HREF="/ubbvf/Forum25/HTML/000640.html" TARGET=_blank>/ubbvf/Forum25/HTML/000640.html</A>

Il y a plus simple !
http://www.imagedream.com
Tu peux stocker plein d'images :)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ca serait pas 40m de dénivelé???
Sinon je retiens l'idée! En été ca peut être marrant d'aller faire un petit peu de ski et de freestyle! Ca permet d'attendre l'hiver!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
ca fait plusieurs fois que j'y suis allé, et franchement c'est trop génial! cette piste c tro chouette avec les tremplins qu'ya....fais gaffe aux heures de dispo des tremplins...ce n'est qu'après 19h qu'on peu y aller a fond, avant les sauts sont interdits...

en tous cas, c'est comme ca maintenant....je sais pas en été
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est pareil 19 h,

si tu ne fais pas de sauts y a pas trop d'intéret a part le côté marrant de la piste en plein champs à voir.

il faut éviter les heures de pointes ça reste ouvert jusque minuit.
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
eh ben... faut être motivé!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
eh eh interessant, drole de substitut mai c'est vrai que ca permet de se faire des petites sensations de glisse. Et il ya des tremplins!! Moi qui cherche a etre a l`aise dans les airs, je vais surement aller m`echauffer un peu vendredi alors, apres 19h :)

n'hesitez pas a envoyer un petit MP si vous y allez egalement
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
iop bon moi j'y vais samedis j'aurais une question, a savoir si quand vous parlez de tremplin, ce sont les kicks ? donc moi si j'y allai pour faire un peu de park c'est mort???? car je dois etre de retour sur paris a 18h00. es vraiment interdit ou on peu en faire un pe sans forcement envoyer gros? vite vite car c'est dans deux jour merci a vous.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Va voir sur leur site,il y aura peut etre plus de renseignements,sinon y'a landgraaf,lieu mytique des skipasseurs belges.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass