Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
est ce que quelqu un connait la librarie des alpes qui est a paris (6 eme)? enfin voila j aimerais des renseignements .... a plus!
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
j'ai entendu parler de cette librairie et j'ai prevu d'y aller donc une fois ke jen aurai fait le tour je te donnerai tout les renseignement ke tu veux.....
gigi-lerose
gigi-lerose

inscrit le 04/04/03
14 messages
J'y suis allee il y six semaines pour acheter deux bouquins. Il y a un choix assez extra, 6 ou 10.000 livres je crois, du + vieux au + recent. Il y a meme certains vieux livres, signes par l'auteur. L'accueil est sympa. Je suis tombee sur une dame d'environ 45 ans, tres passionnee, prete a papoter pour dire de quoi tel ou tel livre parlait. Seul inconvenient de la librairie des Alpes, le prix de certains bouquins, les vieux surtout. Il faut dire qu'ils ont un grand choix et un monopole parisien, donc ceci justifie cela...

Au fait, il y a aussi une librairie des alpes (mais rien a voir, je crois) a Grenoble, derriere la place vaucanson, quand on va vers la rue lesdiguieres. Plein de choix aussi, un peu moins mais... prix plus abordable.

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
http://www.librairie-des-alpes.com/

si ça peut aider

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
j'ai fais des études d'art a 50m de cette librairie c'est rue de seine a paris 6eme le 6 (a coté des beaux arts,pont des arts...)tel:01/43/26/90/11.C'est tout petit mais c'est une caverne a trésors,crois moi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass