Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Aujourd'hui c'est au tour du freerideur Glen Plake de passer sur ExtTv. Il y a 1 heure qui lui est consacrée à 12h00 17h30 et 22h00... Le Divx va tourner oups j'ai le droit là?
Aller Adieuuuuuu
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
C'est quoi cette chaine, c'est sur le net ?

merci pour les inofs !

bye

Lan
Lan

inscrit le 26/4/03
231 messages
C'est une chaine dispo sur canalsat depuis pas bien longtemps .

Elle ne parle que de sports extremes avec une majeure partie reservée a la glisse :

snow/ski/surf/skate

Canal 55 du sat pr etre complet sur l'info

corentin
corentin

inscrit le 14/3/02
2898 messages
et quand on a pas la télé ?
Da goggle
Da goggle

inscrit le 24/11/01
3076 messages
Matos : 6 avis
Eh ben quand on a pas la télé, on peut s'imaginer dans la peau du beau Glen ! Suffit d'une bonne longueur de cheveux (pour toi ca devrait aller corentin ), un soupçon de gel, et en avant pour la "mêche rebelle"
Da goggle
Da goggle

inscrit le 24/11/01
3076 messages
Matos : 6 avis
Pour info...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C'est GLEN ou GLENN, j'ai vu les deux manères de l'écrire...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, mais comment il met un bonnet?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass