laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
combien d'entre nous marchent a la patate patatoresque que nous donne le punk rock hein?! il serait temps ke ça se voit un peu plus vos neuronnes a cretes!parce que si le mot" conformisme"existe c'est parce que "l'excentricité" existe,alors on assume son caractére de pile électrique!quand on a des flocons dans la tete on se démarque du flot de tete de cons!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Heu... Ca veut dire quoi avoir des flocons dans la tête?

(Désolée, j'ai une bonne tête de conne conformiste, moa )

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ah oki bon j'vais aller voir ailleurs si ya d'autres tetes de cons comme moi ...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Que de post polemique, le manque de neige et le retour de la chaleur nous tape vraiment sur les neurones....

Au fait,on peut se demarquer autrement que par l'exentricité phisique....
Je vous laisse mediter...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
En parlant de punk j'en profite pour refaire un peu de pub pour le traditionnel festival punk/oï/ska de Genève, ça vaut le détour:

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
j'avais une belle crête sur la tête jusqu'à samedi (véridik), mais j'y ai mis un bon coup de BIC !! Tu m'en voudras pas "punki brooster" ?? Pourtant je suis "conformiste"... et pas besoin de punk rock pour avoir "la patate patatoreque", pour moi sentir le froid et la neige sur mon petit crâne de c** c'est excellent !!

...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
arretez un peu de demarrer au 1/4 de tour ... le jeu de mot est bien trouve et ca change des sujets culculs "y a des amateurs de punk ici ??"
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
->alors on assume son caractére de pile électrique

tiens c'est bizarre: la dernière fois que j'ai fréquenté des punks ils étaient tout tranquilous tout gentils, tout niqués aussi
z'avaient plus grand chose d'électrique, les keupons montréalais

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
désolé pour ceux qui l'ont mal pris,ça restait un simple jeux de mots.et je n'exclu pas du tout les conformistes,c juste que je trouve que nous avons la possibilité chacun de se démarquer et qu'on pourrait en profiter.Certes je dit que les personnes devraient laisser allé leur personnalité,la laisser transparaitre au grand jour mais loin de moi l'idée de changer le monde!je respecte tout a fait ceux qui ne sont pas vraiment pour cela ou du moins qui n'ont pas besoin d'etre ainsi.Je pense simplement que beaucoup n'osent pas,c'est totalement différent.Disons que le courrant punk apporte pas mal de punch et ceux qui le suivent pourrait le faire plus ressentir.Mais y'a pas que le punk dans la vie pour se démarquer et du moment qu'on est bien dans sa peau...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
>>>Laety

Merci pour l'explication de texte, ça va adoucir les moeurs, je crois...

Bon trip

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
merci le Fab!bah ouai c'était pas a prendre au 1er degrés .sinon bah oui moi grande fana de punk (rancid,nofx,no use for a name,uncommonmenfrommars,hwm,minimum serious,exploited,satanic surfers,leftover crack et j'en passe....).pour moi lu punk c'est plutot dynamisme a revendre,qui jump jump de partout,la vie a fond et sur le vif quand on veux se faire plaisir...et tout pleins de couleurs hi hi
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
en bref,punk ou non faites vous plaisir,lachez vos trippes,montrez ce que vous pensez de la vie ,du monde,de vous meme,par quel maniere que ce soit .Parce que ça je sai tout le monde dit"j'assume ce que je sui,ce que je fais ,ce que je pense.."assumer c'est déjà ça(c'est le principal)ok mais combien le montre???on est quand meme assez ouvert d'esprit de nos jours pour que la liberté d'etre prime nan?profitons en meme si c'est"spécial".bon alors je veux vous voir tous différents,tous vous sur les pistes!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Qd je vais skier, je ride, je ride et je ride. Ouais on essaie aussi d'être safe pour les avalanches.
Après skier avec une ceinture à clou et le benne baggy aux genoux je vois pas l'intêret a part avoir froid au dos...
Conformaiste peut-être quoi que mes fringues sont surtout choisies par leur rapport qualité prix. Parce que les vestes de djeuns façon treillis trop larges sont plutot + cheres et - techniques...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le jeu de mot exact ne serait pas :

" des flocons plein la tête mais devant ma tête un flot plein de cons " ?

n'est ce pas laetitia ?

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ah! Comme c'est beau d'être jeune et optimiste

Ca fait du bien de voir des gens qui ont la pêche ici!!! Ca nous change des vieux saucissons rampants, hein Fab?

Laety>> T'inquiètes, je l'avais pas mal pris, moa... Je maitrise pas mal le second degré... Ceci étant dit, je suis pas très fan de punk et c'est mon choix!


tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
il serait vraisemblable que certains ou certaines confondent les bandes d'arrêt d'urgence avec quelque produit illicite que ce soit...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
stop j'arrète, interdiction de faire référence à cet cultissime émission quitch qu'est "c'est mon choix"
lol

[mode privé on] angle en faites j'ai décidé de faire un apéro qu'après le premier message qui m'a donné l'idée, par contre ça risque d'être en nombre restreint[mode privé off]

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pour ton info moi aussi quand je ride je m'équipe pas avant tout pour le look mais pr la technicité ,l'excentricité est ailleurs...attitude,pensée et cheuveux hi hi!!!et non je ne fume pas!!!!ce n'est pas dans mes principe surtout a cause du sport
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
et non je ne fume pas

Heu... en fait, je crois qu'à travers sa jolie métaphore, Tanker faisait allusion à autre chose, là

[Private joke ON]
Dynamo>> Aaaaah! Vu le nombre qu'on était au dernier apéro, on va être que tous les deux cette fois?
[Private joke OFF]

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
tu fumes pas et tu fais du sport??
ah les punks ont bien changé!

et donc si j'en crois tes propos tu fais des doigts d'honneur en rotant aux vieux riches dans les queues des télésièges???

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
laety2alpes: Tu connais Nicky, ze keupon skieur?! (cf Skieurmag d'il y a qq temps... dans la partie "portrait sur une page à la fin du mag")
Un type vraiment sympa, tjs motivé... et non fumeur aussi !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'est lui: http://www.flatmole.ch/sports/33.html
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
d'accord laeti pour ton idée, mais en citant uncommonmen, tu as fais une faute de gôut dans ta page perso sur laquelle je ne pouvais passer outre. Non mais! Beuark uncommonmen...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ça me fait penser que j'ai pris rendez vous chez le coiffeur samedi à 11h
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
alors moi pour me differencier je surf sur les mains... non pas credible a d'accord?!?
tant pis
non serieux j'ai un bonnet de pere noel (acheté au telethon pour la bonne cause) et on dirait maman noel qui fait du surf...
bon allez y a qu'une chose a dire ouaiiiii le punk c'est trop bien. et vive green day et millencolin et bien sur ceux que t'as mis...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
J'adore les interventions, thebrain, toujours aussi.... berf, passons.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, spézial casdédi à Fab...
Cet hiver, je sors une nouvelle ligne de Snow Punk Wear...

Fût écossais très près du corps...
Bonnets en faux poilZ de Loutre (Le Castor se faisant rare... ), très court sur les côtés et la crête au milieu...
Parka, style zomblou couir avec badges intégrés...
Pour les boots, j'hésite... Paraboots 18 trous rembourées montantes pour les hommes et talons aiguille pour les filles...
A voir...

[Ok, faut que j'arrête... L'interco additionné à la trentaine, ça le fait pô... ]

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah ya des punks quand meme dans ce monde de ski sinon j ecoute pas du punk j preefere mais sans vouloir mla peter g un bonne esprit punk et jpe pas supporter sum41 et blink
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
t'as tout compris spy-rider.Mais l'originalité d'un punk c'est qu'il est comme un mixeur moulinex sent mettrent tout plein de choses ensemble sans qu'à la base elle soit fait pour l'etre(c'est un peu bizarre comme phrase mais c'est un peu ça..)c'est un intérieur qui ressort mais tout le monde n'a pas le meme intérieur donc meme si dans cette tribue on a,au regard des autres,une attitude particuliere,quand on s'y attarde on peut voir qu'on reste quand meme uniques.Nan mai au moins en attendant meme si on est regarder différement(outre les quelques personnes qui rejette ce phénoméne,qui en ont soit peur soit une jalousie)c'est qu'ils sont attirés,intrigués,interréssé et au moins ils ont quelque chose a raconter en rentrant chez euh!et puis ça amuse plus qu'autre chose et ça fait pas de mal de mettre un peu de gaité dans ce petit monde?!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon j'explique:je fais un projet artistique sur un autoportrait par rapport aux autres.donc j'aime bien avoir des traces d'un peu partout de ce qu'on pense du phénoméne punk.c'est sympa de parler avec des avis differents ..libre a vous de participer!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
laety
de rien, mais c'est pas la peine de me sortir tous ces nom barbares, j'y connais rien au punk : moi c'est plutot musique des iles ... enfin une ile bien particuliere, celle du pere (spirituel) de tous les saucissons rampants
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi je récupére mon AD aisselles aujourd'hui alors je donne mon avis sur tout pour me défouler de 2 mois d'abstinance.

Je trouve rigolos de penser à Sid Vicious dans un pipe, avec la patate de l'énervé n'ayant pas oublié de bien mettre en place ses tifs et de bien soigner son look pour bien montrer qu'il appartient à une tribu.

Le punk évolut vers le fashion ?

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi aussi, je dis vive la musique punk, elle me donne une pêche énorme et sans elle et le rock en général et bien je ne serais pas trop quoi écouter. Peut être star académie que j'adore (non là je déconne). Bref, pour me différencier des autres skieur et bien je le fais sans le vouloir. Ma tenue de ski est pleine de taches, délavée. Ouais, cela fait un peu grunch. Par contre si tu vas à la G****, c'est sur d'un coup je suis moins original. Mais bon, envoyer du gros stylé c'est aussi se démarquer des autres. N'est-ce-pas Leatitia?
Et puis, qui ne porte pas un un uniforme? Les hommes d'affaire ont le leur, les skateurs ont le leur, les poufs ont le leur ect ect.... bref, être différent cela ce fait dans sa tête et non dans sa façon de s'habiller même si cela sous entend peut-être quelque chose. J'ai trop souvent connu des soit disant rebelles dans leur façon de s'habiller mais qui en réalité étaient déjà bien dans le moule que la société tend à nous imposer. Alors.....
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
-> free_bine : parceque pour toi sum 41 et blink c'est du punk?????
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Ben question look je me différencie de la plupart des skieurs et touristes d'une file d'attente par contre je me différencie très peu des potes avec qui je ride...
D'un autre côté comment le pourrais-je réellement ? Mes amis ont une mentalité, des convictions, un style de vie plutôt proche du mien. Nous adhéront tous à une mouvence semblable, mouvence peut-être considérée comme phénomène de mode (quoique... un phénomène de mode longue durée alors...) mais qui induit un habillement et un style, d'où notre ressemblance au regard d'un observateur externe. Mais au sein même de notre groupe il y a toutes sorte de goûts et couleurs, ainsi on a pas vraiment l'impression de se ressembler. (Enfin... entre-nous !)

Se démarquer radicalement c'est bien, Nicky le fait d'ailleurs à merveille dans un park (et pas seulement par son habillement !!!), néanmoins dans une soirée punk il a l'air un peu moins original... (même s'il reste unique ! ) Le jour ou tout le monde voudra se la jouer punk pour se démarquer alors ou sera l'originalité ?

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
n'oubliez pas que le mouvement punk est avant tout parti d'une mode et que les punks de la grande époque étaient des sacrés poseurs qui faisaient super gaffe à leur look.

pour ne citer qu'eux les Clash et les Sex Pistols sont deux boys band. des manager assoiffés d'argent ont eu l'idée de réunir ensemble des gars un peu tarés,de les habiller avec les habits de leur grand mère déchiré et le tour était joué.
cela dit la sincérité des musiciens et l'air du temps a donné un mouvement qui a pris du sens au fur et à mesure qu'il éxistait.

tout ça pour dire que le punk est bien né comme une mode quelconque,à vous de ne pas s'arréter uniquement au look...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
euh penny t ecouterais pas penny wise??
maxi-dude
maxi-dude

inscrit le 21/11/01
8 messages
tout a fait d'accord pour les pistols mais pas trop pour les clash !
maxi-dude
maxi-dude

inscrit le 21/11/01
8 messages
cela dit la sincérité des musiciens et l'air du temps a donné un mouvement qui a pris du sens au fur et à mesure qu'il éxistait.==>
hum hum pas trop d'accord je dirai plutot que c'est l'inverse il a perdu du sens a mon avis
maxi-dude
maxi-dude

inscrit le 21/11/01
8 messages
pour ceux qui ce sentent l'ame punk en hiver:
rappelez vous le super titre des Wampas "comme un punk en hiver"

pour la piqure de rappel c'est en video et en son sur leur site : http://www.wampas.com/download/page_sonvideo.htm

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
j'avoue qu'un ptit berruriers noirs de temps à autre ça rappel une nostalgie qui met bien la gouach...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Si je me relisais, j'aurais vu que je voulais dire grunge et non grunch. Sofy, j'adore Pennywise mais ce n'est pas pour cela le pseudo.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tip top a la vachette je vois que ça interresse un peu..
c'est clair que tout ne passe pas par le look et heureusement(parce que si il peut etre révélateur,il est parfois trompeur!!)l'important c'est de laisser sortir ce qui nous fonde,ce en quoi on est convaincu,ce qu'on aime ;mais ça passe pas toujours et que par le physique .ça serait que du superficiel si c'était le cas.on peut etre en costard et écouter du punk quand meme!ce n'est pas notre acoutrement qui va manipuler notre attitude,la façon de vivre .Mais quand on a l'oportunité de montrer un coté de notre intérieur,de rendre visible(du moins un peu)ce qui ne l'est pas,faut sauter sur l'occasion,oser le faire.Plaisir égoiste peut etre mais plaisir avant tout.Reste à ne pas confondre plaisir egoiste et irrespect ,c'est totalement différent..
En tout cas merci ça m'aide beaucoup pour mon projet ce ptit débat ;-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tip top a la vachette je vois que ça interresse un peu..
c'est clair que tout ne passe pas par le look et heureusement(parce que si il peut etre révélateur,il est parfois trompeur!!)l'important c'est de laisser sortir ce qui nous fonde,ce en quoi on est convaincu,ce qu'on aime ;mais ça passe pas toujours et que par le physique .ça serait que du superficiel si c'était le cas.on peut etre en costard et écouter du punk quand meme!ce n'est pas notre acoutrement qui va manipuler notre attitude,la façon de vivre .Mais quand on a l'oportunité de montrer un coté de notre intérieur,de rendre visible(du moins un peu)ce qui ne l'est pas,faut sauter sur l'occasion,oser le faire.Plaisir égoiste peut etre mais plaisir avant tout.Reste à ne pas confondre plaisir egoiste et irrespect ,c'est totalement différent..
En tout cas merci ça m'aide beaucoup pour mon projet ce ptit débat ;-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oups!désolé j'ai eut le clavier extra dopé!hi hi!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bien hippy cool ,moi aussi veux des dreads de partout!!bon moi g un style particulier c sur mais on ne me classe pas dans une certaines catégorie,je sui comme je dirai un pti mixeur de plusieurs choses qui me définissent:entre le punk,la grosse soif de ski,de liberté, d'espace,de sensations,ma façon de jamais tenir en place,de faire le clown,skate,tawa,de partir en trip dans mes dessins et peintures...y'en aurait pas qu'une seule étiquette a me donner !mais bon je suis comme je suis .. les personnes qui nous jugent ont-elles avt de nous cataloguer fait une réflexion sur elles meme?pas toujours nan malheureusement c'est ça qu'il manque desfois.nan?pour etre mieu dans sa peau,l'assumer totalement il faut chercher a se connaitre vraiment .
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
perso y a un truc ki me tromatiz c la mode punk (je c c contradictoire) la derniere fois chui passé devant un magasin (nof nof pour pas cité le nom) avec un putin d inscription punk attitude et la tu pleur enfin moi oui ou encore les cretes des gro lovers enfin bon
sinon jpens k etre punk se voit dans le style d habit vue qu un punk il s en bas les couilles donc il prend ski vient c plu une facon d etre nous avec des potes etre punk c faire des truc trop con genre sauté d un arbre dans des houx ou se peter la gueule la ou ya bien du monde et des truc bien plus gore ou plus ridicule mais sans jamai faire la racay c est a dire kon emmerde personne volontairement au contraire il se foutte de notre gueule ca lé fé rire
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
j voulai dire qu etre punk se voit pas dans le style d habit

et que c est clair ke perso on peut pa dire ke chuis un punk chuis osi un paysan dans l ame un hippy montagnard etc... jpens ke c impossible de cataloguer une personne dans un style

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi aussi j suis assez punk, meme si bon j ecoute pas que ca, la crete ca m arrive de l avoir, et un seul conseil pour la musique, écoutez Les Sales Majestés