rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Le shop de wind-surf, surf, kite, et snowboard de saint etienne à savoir Baobab Surfing ouvre cette saison un rayon ski new school...
C'est assez fort, en effet le depart de Twinner (Curaba) de st-etienne (il en reste un à Firminy) avait laisser vide le créneau "ski new-school" dans l'agglomération stéphanoise...
Mais Baobab Surfing, c'est mis au ski, ouverture du nouveau rayon demain mardi 25 septembre, normalement....
C'est une initiative assez cool...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
J'ai dit une connerie (une de plus)...
L'ouverture du rayon c'est demain Jeudi 25 septembre...
Dsl... Mais vous aviez tous compris...lol
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
J'suis aller voir...peut etre que je suis le seul....
Il a des ross (RPM, qq paires de Race et bien sur les Scratch bc et fs...)
Y a aussi des atomics (supercross, betha ride (c'est encore ce nom cette saison.???) et d'autre je connait pas bien atomic...lol)
3 Paires de pompes, je sais plus les quelles...
Tout les skis sont vendus en pack... Moi je trouve ca plutot bien.... avec des bonnes fix bien sur...
et puis de batons aussi mais ca c'est mon important...lol
Bien sur des casques bonnet gants fringues..ect, ski, snow meme combat sur ce plan la...lol
Et pq un jour des t shirt skipass, faudrat que j'en parle....lol faut pas rever...lol
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Et voila c'est quand je pars de sté que baobab se met au ski, pffff!

J'irais faire un tour quand meme, merci rider

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Merci de l'info Rider d'Huez.

Pour l'entretien des carres/semelles, je conseille à tous les stéphanois l'Atelier Sportif. J'ai plus le nom de la rue. Paye pas de mine, mais alors il bosse super bien, hyper consciencieux.

Ah mais si tu venais aux pots, t'en aurais bien d'autres des infos!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ah ben c'est bien ça !!! Mais rassure moi, il fait toujours les board ???
D'ailleurs, comment-y fait, il a du agrandir son shop, non ?
Bon ben en tout cas, j'irais le voir si je me mets aux lattes un de ces jours... !

Tschussss

PS: Rider d'H c'est quand tu veux pour venir à un pot, d'ailleurs j'en sens un qui se profile à l'horizon !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass