Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Que pensez de ça: http://www.stadefrance.fr/events/event.php?id=9be6f0b90a6d1d4bac558b82ba82ff4c

Pour ceux qui n'ont pas envie d'ouvrir le lien, je résume: début décembre, au stade de france, une piste en vraie neige va être faite + mur d'escalade + patinoire + via ferrata...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Au fait, j'allais oublié le slogan: Pourquoi partir à la montagne ? Venez au Stade de France !
Ca laisse songeur, non?
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
oualala... moi personnelement ça me dit trop rien d'aller skier au stade de France mais bon... chacun son truc...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ouai c'est une idée qui peut etre marrante, mais en revanche sais toujours pourquoi aller a la montagne plutot qu'au stade de france...
Mais bon sa peut etre marrant une fois pour delirer et pour les parisiens qui ont pas l'occas d'aller au ski tout le WE....
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
A voir, ça pourrait être l'occasion d'un pot Skipass... Des amateurs ????
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est déja complet non ?

N'empêche c'est bien pour les gens qui n'ont pas la chance de partir comme nous à la montagne dès que l'appel de la poudreuse nous appele.
Alors moi je trouve que c'est une très bonne idée (même si je préferes aussi aller à la neige )

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
tu vois guillaume, t'aurai du rester à Paris
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Est ce que on peut rentrer gratos, juste regarder et payer s'il on veut pratiquer, ou l'entrée et payante et apres tu vas ou tu veux?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
EHHH !!! Ou est ce qu'ils vont la choper la neige !!! Pas interet à la piquer pres de chez moi, quoique si ca permet d'eviter le "flux parisien..." j'veux bien lacher un flocon.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
moi je pense que ça va être bourré de monde et puis je préfère skier sur une VRAIE piste!!!! mais bon faut pas leur en vouloir ils ont besoin d'argent.......
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Kortex: ce sera quand même mieux d'aller skier dans les Pyrénées...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'pense que ça peut être sympa à faire en s'disant qu'on y va pour délirer
Alors,d'accord avec Mac Yavel,on va réunir toute la bande d'abrutis parisiens et on va mettre le feu au Stade de France!
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
C'est une bonne initiative, ca permettra aux gens d'aller skier avant la saison ou de decouvrir le ski, la luge et l'escalade.
En plus c'est plutot rigolo, plus tard certains pourront dire "j'ai skie au stade de France". Cela fera une petite anecdote à raconter.
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ils sont marrant c'est parisien quand même ils sont tellement faineant qu'au lieux d'aller respirer l'air pur des montagne, ils rammene la neige chez eux et ils skis dans leur smog...
y sont marrant ces parisiens quand même...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yep Vanessa !!!
Moi je suis OK pour ce genre de truc débile !!
Des volontaires ???
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Je suis egalement candidat a une descente a ski a Mont****.

Mon mail : smac@netonomy.com

@+
smac

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
On avait dit que pour brouiller les pistes, il fallait appeler notre secrte spot Montgr***
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Gasp ! Mille confuses !!!

Or donc, va pour Montgr*** !!! Ou ailleurs, du moment que c'estinsolite !

@+
smac

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
le principe qu'offre le stade de Fce est sympa ....... pour ceux qui n'ont jamais fait de ski !!!
car pour ce qui font du ski, du vrai de vrai, il risque de se faire bien chier sur la piste ....... verte !!! NON ?
perso, préfère aller sur une vraie montagne, mais c'est sur que le coût n'est pas le même non plus !

mais je suis toute à fait pour ! c'est une très bonne idée ! mais ça peut aussi être un bon moyen pour se remettre en jambe ! mdr !

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bien évidemment,moi aussi chuis d'accord pour aller ruiner montgr****

(hmpfff et puis zut...MONTMARTRE!!!!!!!)

Ouais je le sais que chuis un c**

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
curieux de savoir combien SKIFRANCE et la CDA ont payé pour se faire cette pub en décembre, au moment où les français commencent à penser semaine de février ski station..
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
tribubabar :
mdr ! ton idée est pas bonne !

sinon, pour le prix de cette pub ... je n'ose même pas l'imaginer ! je me demande aussi à combien s'élève l'entrée pour alle skier ! et je na sais pas pendant combien de temps on peut rester dans le stade et su la piste ! ça doit pas être beaucoup !

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
A Montmartre... Depuis que j'habite LE 18ème je pense qu'à ça : me faire une descente à ski! Ca a failli l'hiver dernier, début janvier quand il a neigé sur Panam! Je suis rentré de vacances un jour trop tard! Mais ce n'est que partie remise!
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
cool ca va etre l'occaze pour moi d'apprendre le ski
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
[mode souvenir]
Et oui, l'année dernière, on a bien failli en voir des skipasseur sur montmartre... Tout était prévu... Manquait juste un peu de neige... [/mode souvenir]

Mais ne vous inquiètez pas! Oui, on verra un jour des skipasseurs dans le métro, avec gants, masques, bonnet... les chaussures de ski aux pieds et les ski sur l'épaule! Direction montm******* ... puis dévaler ces pentes de folie dans une poudreuse comme on a jamais vu.... Une chose est sûre, c'est qu'il faudra se méfier des paparazi venu tout droit du japon...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je remonte ce "vieux" sujet... Bon, je vous rappelle que c'est du 30 novembre au 7 décembre...
Si vous êtes tous motivés pour aller faire les cons (et sérieusement !!!), faudrait qu'on décide d'un jour !!! Et qu'on envoie VRAIMENT du gros là bas !!!
Faut voir si on peux y aller juste le soir ou s'il faut y ller un dimanche ou samedi, les prix, ...

Des avis ??

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben moi j'irais volontiers faire un tour. Mais pas d'accord pour que suelsu'un "m'envoie"...!!!

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
suelsu'un --- > quelqu'un... Et oui, j'ai de gros doigts !
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Partant,évidemment!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pareil que tribu!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
remarque, ca peut etre fun de se prendre une mega boite sur une reception devant quelques milliers de personnes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass