ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Z'auriez pas des invits en rab pour cette pure soirée?????
Parceque ca ressemble qd meme a LA soirée de la fin d'année!!!
Alors svp bonnes ames
ciao
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est quand ?
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
C ce jeudi
Et c une soirée TRACKS!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouais c'est tonight
€10 l'entree avec conso (genereux le Queen pour une fois!)...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est clair, C'est à voir !! Des vrais tueries en live !! ceci dit le plateau parisien, à le vent en poupe en cette fin d'année... pour les connaisseurs, y avait les deep deesh à l'élysée et l'équipe du DC10 avec miss Tania Vulcano aux platines à l'enfer la semaines dernière, et demain John Digweed toujours à l'enfer... Lui il casse tout, dans le plus pur style british. Je l'ai déjà vu 2 fois, il vaut vraiment le détour !! Une fois à Farrington Fabric's et une fois avec les chemicals à Homelands à Winchester !!!
Et ce n'est que le début, ils annoncent des plateaux de fou dingues pour cette fin d'année, concurrence oblige avec l'ouverture de l'Amnésia et la réouverture du 287 en novembre...

bon dance floor à tous !!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...t'y crois a l'Amnesai toi? je suis dubitatif qd meme qd a la qualite des set la-bas, ca ne parait commercial.
Le 287, c'est quoi, c'est ou??
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Amnesia...sorry
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Greg'o skich>>

Pour l'Ammnésia, quand on connait celle de Ibiza ( c'est mon cas) ou de Miami (ba là c'est pas mon cas) on peut soit se réjouir, soit se lamenter parce que Johnny est derrière, et je suis pas fan du tout pour le coup. Ceci dit le cadre à vraiment l'air mortel, ça fait un club de plus à Paris, ils vont reprendre les tea dance du dimanche après-midi, maintenant sur Paris tu pourras sortir le jeudi soir et rentrer chez toi le mardi matin, ça complète l'offre et ça élève le niveau des plateaux...
De toute façon aujourd'hui vu les clubs à Paris c'est tous un peu commercial juste que là y a johnny derrière... mais bon je suis aussi un peu dubitatif à voir sur le long terme, mais après l'ouverture très "people" ils sont fait 3 soirées de suite avec de très bon DJ internationaux, et vendredi prochain ya sunder Klunenberg, excellent lui !! J'irais tester je pense, je te dirais. L'avantage c'est que johnny il peut allonger pour les cachets des gros dJ !!

Le 2.8.7. c'est porte d'Aubervilliers la plus grande scène parisienne mais fermé 6 mois pour diverses causes..., t'as du en entendre parler, c'est Jean-luc Lahaye qui louait les locaux aux organisateurs. ça réouvre en novembre, ils faisaient la Kit-Kat, une after excellente.

Pour le non commercial, va faire un tour en after au follow me rue Keller, si tu connais pas.

Voilou,

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Oui..bien sur le 287 c'est cette boite-la. J'avais un autre nom en tete..le club 57 non?? Bref...

J'aime bien tes references clubbing au passage. J'ai vecu 5 ans a Londres et j'ai les memes (Fabric, the End, 333, MOS,...)

Pour ce qui est de l'Amnesia, moi j'ai la chance de connaitre celui de Miami. J'ai habite la-bas un moment. C'est effectivement un club Top, mais rien a voir a ce qui se fait en Europe. En 1997 (a mon epoque la-bas), la house etait encore confidentielle dans le sud des US. J'etais a la Winter Music Conference (tu dois connaitre) en 97 justement, et c'etait un petit event. Super bon d'ailleurs...je me souviens d'une soiree avec Jeff Mills et Carl Cox (les stars d'alors), j'ai passe deux heures au bar a discuter a la cool avec big Carl, c'etait pas une star la-bas...
Bref revenons a l'Amnesia, c'est vrai qu'il ne faut pas denigrer avant de leur laisser une chance. Il faut tester, mais on ne peut comnparer aux autres Amnesia. A voir donc. C'est juste que Michel Drucker et Raffarrin sur la guest list pour l'ouverture, ca rassure pas!!! :-)
On se tiens au courant

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Yes ptit veinard, t'as fais la winter !! On voulait y aller en 2004 pour les 30 ans d'un potes mais ça va être tendu niveau budget...
J'ai pas eu la chance de vivre à London mais plein de mes potes l'ont fait, donc ça a toujours été de bonnes occasions !! en plus je suis très culture british.
Pour les club là haut on a des très bons souvenirs au Cundem Palace aussi...

cette année on s'est fait plusieurs cession week-end, en England, voiture+bateau, trajet pas long, et mobilité maximum sur place !! dont une pour Homelands, près de Winchester, tu connais ??? C'est ENORME !!! Une fois que t'as fait des trucs comme ça, avec des programmations de fou, tu vois le truc d'un autre oeil en France... enfin bref je pourrais en parler des heures...

L'année prochaine on essaiera de rajouter la Cream field au programme...

Ouais pour le 287 en fait c'est le studio 287, fermé pour descente de flics : C., Xta, double caisse, videurs virulents...etc, classique quoi...

Petits tuyau si tu l'as pas déjà, toutes les semaines de nouveaux mix sur www.bbc.co.uk/radio1/ des fois y a des trucs énormes, surtout pendant la saison d'Ibiz, vas y faire un tour, on a un krack pour enregistrer les mixs, les tiesto, Ockenfold,Lawler, sasha, Deegwid et company, c'est autre chose que ce que nous sert FG quand même !!

Bon voilou à plus on se tient au courant

pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
effectivement les mix de radio one sont absolument ENOOOOOOOOOOOOOORME, c'est vraiment que du bonheur, merci la mule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass