yelena
yelena

inscrit le 14/05/03
1 message
Y aura t'il de la neige à gogo cet hiver ou pas?
Puisque personne ne peut prévoir LA réponse exacte à cette question existentielle pour chacun d'entre nous, j'en propose 1 seconde passionnante qui vous occupera jusq'aux premières sessions.

A koi vont rêver les marmottes cet hiver?
Allez-y, proposez vos réponses que je soumettrais au Pr Jadorlémarmote (nd:ce Pr de renomé universelle, passe depuis près de 11 ans l'hiver au chaud avec ces amies les marmottes dans leurs terriers; alors respect plize)
L'eventuel gagnant,car le Pr connaît toutes les réponses (il a écrit un livre à ce sujet, vendu en 1 exemplaire- pour lui-), se verra recompensé d'un chèque d'un montant exceptionnel de 38,74 € et d'un séjour de 5 mois cet hiver à l'hôtel underground 0,5* "Chez la marmotte rieuse" supervisé par le Pr lui-même.Détail des prestations prochainement.
Alors bonne chance à tous et que le smile soit avec vous pour toujours.
Paix aux marmottes.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
vivement le ski le froid et la neige pour certain...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben je sais pas à quoi elle vont rever les marmottes, mais je me pose une question, qui c'est qui masse les vaches l'hiver ????????
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
tu masse les vaches twa???
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
elle reve d'une bonne herbe bien grasse (non pas celles là)et de belles fleurs de toutes les couleurs gorgées de nectar sucrée mais elle fait aussi des cauchemards et l'ombres d'un aigle planne au dessus de ça tête.c'est là quelle se reveil.
car blague apart la marmotte se reveil 2 a trois fois par hiver (sans sortir de son terier sans même quasiment bougée)juste pour faire ses besoins.

albert; reporter pour 30 millions d'amis.

mpaul
mpaul

inscrit le 02/10/03
16 messages
la marmotte elle pense qu'elle a peut etre fait une erreur de ramasser la bouteille de coca que les touristes ont balance cet ete, car quand elle a fait ses besoins, une bonne rasade de coca et la c'est le drame! car le coca pour l'etre humain, c'est un peu de cafeine mais pour la marmotte, c'est une enorme dose de cafeine, alors la elle en a marre de pas dormir, ca fait un mois qu'elle tourne en rond la marmotte....alors foutez lui la paix a la marmaotte
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Elles rêvent de ne pas tomber sur The brain, Magnum et Giboulée, en rando....
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Elle rêve de mettre le chocolat dans le papier d'alu...désolé...bon d'accord, je sors.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben la marmotte elle rêve de poudre c'est pas compliqué !
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Des fois je m'inquièterais presque pour certains et certaines ... ;-)

Allez pas de panique ... le début de saison est bientôt là ...

Sophie.

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
La marmotte elle reve qu'un jour elle puissent sortir tranquille de son terrier en hiver pour envhoier du gros dans la pente pleine de peuf qu'elle connait depuis bien longtemps, alors laisser la rider en paix la marmotte...
D'ailleur elles on montés un team les marmottes pour mieux faire entendre leur envies de marmottes rideuses : "Nous les marmottes on ride, le team" (dit avec un accent du genre rambo 4, le retour, c'est enorme...)
Alors si on pouvait sponso les marmottes elles serait bien contentes, en plus elles aimentr bien la tartiflette, ben ouai a force de mettre du chocolat dans le papier d'alu, le chocolat sa les degoutes un peu...
Alors laissont rider et sifler les marmottes entre elles....
Marmottes power !!!!!!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
houla, je me fait du soucis pour moi de fois...
Faudrait que je me calme un peu parceque ca devien bien grave qd meme.......
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
les marmottes du Pr?
elles n'aurais pas des dreads et ne dormiraient pas aux 2 alpes sous la surveillance de laety des 2 alpes?
dans ce cas elles ne doivent reve que ce que dont toute marmotte reve...que les hommes arretent de poluer leur environnement et qu'il y ai moins de predateurs avides de leur chair si tendre..., si juteuse... et si parfummée....
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Umhh ... une marmotte aux dreds fourrée au chocolat, avec un coulis de myrtilles ... un régal !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
rider huez> c'est vrai que ça devient très grave .

Moi je pense que les marmottes rêvent de s'en mettre plein la panse en digérant sur une belle pierre chauffée au soleil sans qu'il y'est de gens ou d'aigles pour les déranger

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
faut arreter le sirop...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mmooooooooooo non enfin!!c'est bien connu!toute marmotte digne de ce nom reve d'avoir des dreads magnifiques que l'on tondrait a chaque saison pour faire du cable pour téléphériques c'est pas vrai freeflyer?bon sinon avant cela il va de soit qu'elles revent de mmmmmmmmm le petit pays enchanté(euh nan là je parle pas ni du manége enchanté avec polux,ni de casimir ou autres choses pour les petiots)la G.... ah là je croi que j'ai trouvé nananére!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass