pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
je me doute que le sujet a deja été traiter mais j'ai pas trouvé.
je voulait donc savoir ce qu'il y a comme bon shop du ski sur grenoble.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Adrénaline, sont vachement sympa, compétant, offre de bonnes réduc (étudiant),... Un bon plan !!!
http://www.adrenalinesport.fr/

La Glisse, meylan

Espace Montagne, Saint martin d'Hère (grand choix, gros prix)

etc....


Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
Espace Montagne, Saint martin d'Hère (grand choix, gros prix)

... et puis c'etait la premiere fois de ma vie que, dans ce type de magasin, on m'a demandé de laisser mon sac a dos et mes courses à la caisse alors que j'etais dans le magasin depuis 5 minutes... Ca m'a soulé, je suis cassé.

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
on sait jamais, des fois que t'arrives à planquer une paire de B2 et un ensemble patagonia gore xcr dans ton sac !!!!

je confirme pour adré, bon prix si tu les connais, par contre éviter d'y allez pour l'entretien des lattes, ils sont bad. Je préfère de loin espace montagne pour ca.
Sinon en ce moment y'a des coups à faire chez sportstock (en face de espace montagne)
a++

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
au fait, salut cedski !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Salut !!

c'est marrant meme avis pour l'entretien... je vais à Espagne Montagne aussi... Sont cher (encore que pour ça c'est à 2/3 euros près...) mais c'est impeccable faut reconnaitre.

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Prix corrects chez Vangi sports à St Egrève, mais faut pas tomber sur le papy...
Les autres vendeurs sont pas mal mais rien n'est possible si super papy se pointe
Et après ya super mamie, le dernier stade. Partez en courant et guettez l'arrivée d'un vrai vendeur.

Et sinon adrénaline c'est cool ^_^ (ne serait-ce que pour regarder les pro-models guerlain en vitrine :p)

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Espace Montagne: gros choix, larges gammes et bon service
La Glisse: ski freeride & freestyle nickel et staff très sympa, pour l'entretien pas de souci non plus...
A toi de voir selon ce que tu cherches.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Le glisse j'aime pas. Le jours où je suis passé habillé comme un clochard et non avec les fringues-de-djeuns-qui-vont-bien ils ne m'ont même pas adressé la parole... M'en fous chui allé chez adré. Il font des prix sympas.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
>Prix corrects chez Vangi sports à St Egrève, mais faut pas tomber sur le papy...

Ha c'est toujours le papy ?
Me rappelle avoir fait une saison avec lui à l'ESF de Saint Pierre de Chartreuse.
C'est vrai que c'est un phénomène

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Adré : rien à redire.. Pour les perso + prix + SAV.. :p
La Glisse : très, très fort sur les grosses rép (genre carre arraché ou autre..)...Il suffit de tomber sur la bonne personne -->demander Olivier..
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sinon il y a Ski service Kosma qui a l'air pas mal.
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
c'est marrant meme avis pour l'entretien... je vais à Espagne Montagne aussi... Sont cher (encore que pour ça c'est à 2/3 euros près...) mais c'est impeccable faut reconnaitre

un pote competiteur m'a dis que c'etait le seul shop, avec barthelemy ski qui savait affuter des carres correctement !
C'est 19.90€ pour un bouchage-affutage-fartage. Je pense recuperer mes skis demain, je te dirai si il m'ont fait du bon boulot !

a++

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Affûtage de carres chez espace, barthélémy, adrénaline et apache sports.
Surtout pas à la glisse, 'sont des branlos et y s'y connaissent rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass