Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Première partie: Skin

Skin ce n'est autre que le groupe de skunkanasie, la chanteuse black rasé qui là avait une crète pour l'occasion
Y a pas à dire elle a la pèche sur scène, c'est du gros son et elle n'hésitera pas à faire un slam dans la foule à la fin!

Deuxième partie Placebo

Très bon concert de ce groupe dont le chanteur à la bonne idée d'être Francophone. Encore une fois du gros son, un son très "concert", très proche de l'album, un esthétisme goblal (lumière+ projection) à vous couper le souffle en résumé un très très bon concert! Je recommande pour ceux qui aime ou veulent découvrir

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
je confirme, ils sont énormes

j'avais eu l'occasion de les voir (en plus, on n'était même pas au courant !), voici 4 ou 5 ans en première partie de...
...Bowie (un petit jeune)
bref, c'était une bonne soirée

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Dire que j'ai raté ça!!!
Ca fait déjà la deuxième fois que je les loupe après leur concert aux nuits de fourvière y'a deux ans.
Par contre pour ceux qui aiment le "un peu lourd", le dernier limp bizkit est vraiment très bien...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je les avait vus en première partie d'un très célèbre groupe Irlandais il y a déjà moultes années... (97???) Z'étaient pas encore trop connus à l'époque...

Skin en première partie!!! Aaaaarrggg! Ca devait être hénaaaaauuuuurme!!!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Naaaaannnnnn !!!
Dynamo, dis moi pas que tu y étais ???
Mais alors c'était toi le grand gaillard qui m'a empêché de voir la scène pendant tout le concert !!!
Arf, dommage, on aurait pu essayer de se retrouver si on avait su... Stéfy et moi étions derrière la régie au milieu, bonne place pour a peu près tout voir... même si la p'tite à un peu lutté sur la pointe des pieds tout le long !
En plus, j'en ai parlé à Penny vendredi soir, chez Luge à Foin, pour savoir s'il venait, mais toi t'étais sûrement encore en train de siroter le Génépi... !

Bref, sinon, ben un vraiment très très beau concert: son, mise en scène, tout était magistral... et le dernier morceau... aaahhhh le dernier morceau... après avoir vu le film "Janis et John" la semaine dernière, ils nous en remettent une couche... tout simplement TROP BON !

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
a ben merde j'avais carément pas capté que vous y alliez.
Pour info j'étais très très près de la scène un peu desaxé sur la gauche. C'est con on est passé pas loin de la régie.
Enorme c'est vraiment le mot, beaucoup d'intensité que ce soit en première partie que j'ai adoré ou en deuxième.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Jeudi prochain à Marseille aussi,plus de place..d'façon y'a le mondial..

au fait,c'est quoi le nom de la chanson de Placebo qui passe trés souvent à la radio(je sais,c'est trés vague mais peut etre que... )merci!

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Tomitchy : Tu parles peut-être de "The Bitter End" ?

Bon, sinon, pour le concert... tout a été dit...
Je rajouterai juste un mot :
EXCELLENNNNNNNNNNNNNT

(Where is my mind... lalalaaaalaalala )

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,voila,merci bien,me rappelais plus...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
a yes "where is my mind" peut être le meilleur morceau du concert!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j y etais aussi, et where is my mind c est pas peut etre le meilleur morceau c'est carrement sur...
en tout cas excellent ce concert
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'ai un pote qu'a été au concert de Bercy, apparemment c'était sympa mais sans plus. Ils sont, selon lui, de plus en plus décevant...

Ils ont chanté "Where is my mind ?" avec Franck Black, ex leader de Pixies.
D'ailleurs, en parlant de lui, je l'ai vu en concert dans chtite salle à "L'abordage" (Evreux) et c'était énorme !!! Et il a conclu le concert sur ce titre ! (donc nous, on a pas eu une "reprise" (et toc !!) mais c'était le vrai !!!

<-ScaN->

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Concert de Lyon> j'y etais ben c'etait vraiment pas top... les 5 premieres chansons torchees en 4 min chacune facon je viens je joue je passe a la suivante.. emotion zero..Deux trois chansons sauvent la mise vers la fin.. je confirme > scene et lumieres tres bien..Jeu de scene > zero (quand ils ont sorti les bontempi j'ai cru voir Claydermann..sensation etrange sinon d'avoir toujours les memes accords plaques en saturés sur les guitares ..j'aime bcp placebo mais en concert c'est difficile de trouver des chansons qui semblent différentes...impression d'avoir une seule grosse chanson de 1h50 (quand je pense que les mecs ils se barrent avant 2 heures de jeu)...

Concert calibré a la major du disque quoi...
Gros son mais décidément la halle est vraiment pas une salle de concert..Vive le transbo..
See ya au mondial sur la neige ca sera mieux!!

nils

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Concert de Lyon> j'y etais ben c'etait vraiment pas top... les 5 premieres chansons torchees en 4 min chacune facon je viens je joue je passe a la suivante.. emotion zero..Deux trois chansons sauvent la mise vers la fin.. je confirme > scene et lumieres tres bien..Jeu de scene > zero (quand ils ont sorti les bontempi j'ai cru voir Claydermann..sensation etrange sinon d'avoir toujours les memes accords plaques en saturés sur les guitares ..j'aime bcp placebo mais en concert c'est difficile de trouver des chansons qui semblent différentes...impression d'avoir une seule grosse chanson de 1h50 (quand je pense que les mecs ils se barrent avant 2 heures de jeu)...

Concert calibré a la major du disque quoi...
Gros son mais décidément la halle est vraiment pas une salle de concert..Vive le transbo..
See ya au mondial sur la neige ca sera mieux!!

nils

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
a oui ça par contre je te rejoins sur 2 points messires:
1/L'acoustique déplorable de la halle tony garnier qui à la base est une halle à bestiaux et pas une salle de concert!
2/La durée du concert et l'attitude je m'en foutiste
La Bouz'
La Bouz'

inscrit le 14/03/03
28 messages
j'ai trouve ce concert vraiment pas terrible, pas d'ambiance dans le public (pourtant j'etais proche de la scene), chanson baclée, idem aux albums (super l'originalité !!), bref on va dire que c'était un bon concert de salon .

Sérieux, entre craquer 27€ et louer un DVD de leur concert, y a pas a hésiter, foncez chez video futur !! (cela reste bien entendu mon avis ).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass