fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Enfin la voila..

Blanche,froide, silencieuse...il est 08h30 du mat il vient de neiger...seul résonne le bruit des derniers declenchements des pisteurs. On respire à pleines narines....et le froid vous scotch les cloisons nasales..mumhhhh ça va etre bon ds la backcountry vous vous dites.
Premiere benne nickel vous repérer en montant trankil vous endroits favoris encore vierge de toutes traces....vous en tremblé presque....pépère vous vous equipé ds la benne bonnet bien vissé, masque sans buée, vous checkez vous shoes, chauffez vos gants, votre planche est bien calée à l'exterieur prete à l'emploi..
Enfin l'arrivée...trankil la neige craque sous vos pieds....vous serrez une bonne fois vos chaussures...un petit regard pour le soleil qui frise sur les sommets et sur les champs de poudre qui s'ouvrent à vous..puis vous chaussez...pfffff le panard...
Et ben vivement qu'on le fasse tout ça..suis un peu en manque!!
Fennec

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
c'est beau...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
lol Je me suis presque cru la sauf que moi ce sont mes planches et non ma planche

Demain Demain

Aller Adieuuuuuuu

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
et oui ça manque c'est terrible!!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
C'est de la torture, limite crauté mentale, ce que tu nous fais là !!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oui mais bon ça fait du bien qd meme...tu ferme les yeux et t'imagine...limite tu t'y crois...mais patience chers amis(ies) cela arrive à grands pas (la patience est l'art d'espèrer non) et puis il n'y pas de mal à se faire du bien!!
Fennec
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
tout pareil...

Vivement Vendredi

Déjà 15jours que je bave devant les webcams et autre photos que certain on posté sur le forum. C'est trop dur...

vite!!! vite!!! le Week end :mrgreen:

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Tellement réaliste que j'ai cru que t'étais là haut avec un palm connecté sur satellite juste pour nous faire bavé...
Merci, maintenant j'ai plus envie de bosser...
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
fennecdudesert c est un poete!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
désolé mais moi aussi suis au taf..petit moment d'evasion... et tu crois que j'ai la gnac pour rebosser moi aussi maintenant!!!

Mais bon j'en avais besoin...et ça m'a fait du bien....
Fennec

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Merci houps cailloux..mais l'envie à mis de l'encre à ma plume...!!!
fennec
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il ne se passe plus un jour sans que je bave devant les webcams.

De la neige, des trombes de neige, une paire de planches, le plaisir tient a peu de choses.

belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
c'est beau ce que tu dit fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouep ben je viens de me relire...et bien ça me donne pas envie de bosser tout et pourtant et ben va falloir....c'est dur...
Fennec
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
j'ose à peine dire que j'ai les pieds dedans alors.... Enface de moi, un sapin ploie sous la lourde couverture blanche. Le silence retient le temps... je ne vois pas les sommets allentours, mais je les imagine s'habiller tranquillement.... je pourrais descendre au village à skis maintenant! C'est vrai que c'est génial l'hiver!
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
arrrrrrgggggggg!!!! vraiment joli texte mais apres y avoir cru quelques secondes plus dure est la retour a la realité!! pour moi le retour sur les planches c est dans 2 mois... alors en attendant c est les webcams et ca demoralise de se dire qu on est ici au lieu de la bas...
en tout cas ca rassure de voir que je suis pas la seule a etre en manque... bisous a plus et vive l hiver qui arrive qu il soit enorme...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
C'est malin ! Maintenant j'ai envie de trancher sans aucun remord la gorge à de pauvres petits flocons de neige sans défense avec la carre affutée de ma planche de snowboard...

Pour être tout à fait honnête, j'en rêve toutes les nuits !!!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass