Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Salut à tous...

J'étais en train de rédiger ma lettre au Père Noël, quand tout à coup, je me suis dit que le top du top au niveau sensation, ça doit être un baptême de l'air en avion de chasse !!!

Quoi que vous en pensez ?
Y'en a qui l'ont déjà fait ?
Racontez, racontez !!!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Non mais et puis quoi encore ? Y'a pas écrit dans ma page perso que j'étais la fille de Donald Trump pour me payer un baptême en avion de chasse !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Y'a pas écrit dans ma page perso que j'étais la fille de Donald Trump

t es peut etre sa femme alors???!!!!ivana???
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
nalpin : mais comment t'as deviné ???
Non plus sérieusement g tjs été nulle en physique mais à mon avis faire un baptème de l'aie dans un avions de chasse ça doit pas exister :
"baptème" signifiant "1er saut" à mon avis sauter d'un avion qui est à MAC 2 quelque chose comme ça et se prendre plusieurs G dans la gueule (sans vouloir faire de jeu de mots avec notre grand gourou G)c'est pas évident pour un débutant...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ça doit être chouette (oublie pas le p'tit sac en papier ), mais je me demande si ça existe les baptêmes en avion de chasse, à part pour nicolas hulot et michèle alliot-marie

enfin si y'a moyen moi aussi je signe tout de suite !

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
euh karo,je crois pas que son but etait de "sauter" de l avion de chasse mais juste d'y faire un piti tour dedans !!!!!!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Moi j'aimerais bien passer mon permis dans une formule 1 ou faire mon voyage de noce sur l'ISS, tu crois que c'est possible, Supertof?
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
zut !! j'ai encore mis ma tête de blonde aujourd'hui !!
j'étais si fière de mon post...bouh je m'en vais peu fière alors...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
allez karo,zou,va revoir ton donald adoré!!!!!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein... t'as des sioux alors!!!
Paske un baptême de l'air en avion de chasse... Ca doit bien sucer... (en carburant )
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
ça va ouaih... tu as bien fait ta blonde sur ce coup là...
tu sais faire l'autruche aussi ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
oki, je sors...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ca m'étonnerait que l'armée te laisse monter dans l'un de ses avions comme cela...
Vu le nombre de trucs super protégés qui doivent trainer dans le cockpit
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
9A ME RAPPELLE une blague : savez-vous quels ont été les derniers mots prononcés avant que challenger n'explose ?
"Touche pas à ça connasse !!"
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
le seul endroit ou tu a acces au avion de chasse moderne pour faire un vol type bateme : le merveilleux pays d Afrique Du Sud...

A bonne entendeur... tu peut rajouter un aller-retour a Joannesburg au prix du vol supersonic!!!!

Desoler de peter l ambiance et les reves fleurissant...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Enorme Karo !!!!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je suis le fils de Bill Gates, c'est pour ça que je pense me payer un baptême en avion de chasse. En fait, j'hésite entre le baptême et racheter Dassault...

Vous croyez vraiment que si j'étais pété de thunes à ce point-là, je me ferais chier à papoter avec des PAUVRES alors que je pourrais être propriétaire des 3 vallées, avec MA piste personnelle pour pouvoir y poser MON rafale ?

Plus sérieusement, y'a pas besoin d'aller à Pétaouchnok (pardon, Johannesburg !!!) pour s'envoyer en l'air dans un Fouga Magister. 6000 de nos bons vieux francs suffisent pour un vol (pas de saut !) d'une durée approximative de 30 minutes...

Pour toi, Ivana Trump, un baptême, c'est un saut ? Et tu es baptisée ?
Humour...

pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
putain, y a trop de personnages dans votre histoire...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Bill gates = 1 personnage
Ivana Trump = 1 personnage
--------------------------
TOTAL = 2 personnages

Euh... Tu te défonces à quoi ?

;-))

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai renvoyé un depliant pour aller sur la lune l'été prochain...mes parents veulent bien me le payer,j'ai été sage..
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Le top c'est pas de faire un bateme de l'air à bord d'un avion de chasse mais de faire du ski nautique tracté par un porte-avion.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Faut mieux y'aller en hiver sur la lune .

Imaginez les sauts qu'on peut y faire avec la gravité moins forte

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Essaye deja un ptit bapteme de l'air en avion de voltige, tu verras niveau sensation c'est deja pas mal Tu te taperas deja des bons G !
Mais c'est sur que dans un chasseur ca me botterai trop...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
oun un saut a l'elastique, t'auras la sensation que tout part en vrille...
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
alors la franchement pourquoi chercher a se compliquer la vie !!! avion de chasse pourquoi faire ! t'as deja entendu parler du base-jump ! t'as pas besoin de grand chose en plus, une bonne paire entre les jambes, un bag dans le dos, une falaise et un pousseur derriere toi pour eviter de faire demi-tour ! je pense que niveau sensation ca doit etre pas mal mais bon si tu veux t'enfermer dans un cockpit avec un pilote qui fouette de la bouche et poser une grosse galette , c'est ton choix !
si tu changes pas d avis j'ai mon oncle qui monte les pneus d occases sur les avions de la patrouilles de france, je pourrais peut etre te rencarder !
ciao
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Tu peux pas faire un bapteme de l'air en avion de chasse,vu qu'un avion de chasse ben....c'est l'armee,et eux ne font pas de baptemes de l'air vu que c'est avant tout une institution militaire me semble t-il,a moins que tu aies beaucoup de chance et des contacts dans l'armee de l'air je crains que ce soit fort peu probable de realiser ca.
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je confirme, l'armée est une institution militaire!!! Mais elle n'est pas la seule à avoir des avions de chasse...

Le saut à l'élastique et le base jump, ce sont deux trucs que je pourrai jamais faire: j'ai le vertige. Je pourrai pas sauter, j'en suis convaincu.

A snowben, si tu peux me donner un tuyau, je suis preneur !!!

A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
sorry supertof ! Mon oncle n'est pas changeur de pneu chez la patrouille de france, c'etait une joke , je peux rien faire pour toi ! Il te reste plus qu'a gagner au loto car tout le monde sait qu'avec du pognon on achete tout !
Par contre j'ai une tante pilote essayeuse chez dassault, elle s occupe du rafale marine, je vais voir ce que je peux faire ! mdr
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
au surplus militaire en suisse tu peux choper des tigres f5 si ca te branche
te manque plusque a savoir le piloter l'aéroport et c parti
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass