Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Merci à toutes les skipasseuses et tous les skipasseurs d'être venu(e)s ce lundi soir à la nocturne Décathlon.

C'est très sympa de votre part.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire ce que vous en avez pensé ?
Ca m'aidera pour refaire ce genre de soirées l'année prochaine.

Merci beaucoup

Avrel (Jean)

snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
je pense que des strip teaseuses pour controller les entrées et distribuer les toasts passeront mieux que le directeur...
enfin, c'est mon avis perso quoi...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Mmmmh un petit peu déçus en fait. Je m'attendais à un concert des Rolling stones, des majorettes, tous les skieurs-snowboardeurs pro présent, etc...
Nan, mais je penssais qu'il y aurait plus d'articles "soldés" et donc plus de choix. Mais dans l'ensemble, c'est une super idée.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Tant mieux si dans l'ensemble ça vous a plu.

Dimitri, pour les stripteaseuses, parles-en à PH, c lui qui fait le chèque.
Pour le buffet, heureux que ça vous ait plu
Pour les produits soldés, malheureusement, il s'est passé un événement pas prévu, c'est que plein de trucs sont partis dans la journée, donc du coup, on avait pleins de produits de l'année dernière qui étaient bien soldés qui n'étaient plus là. Quant aux articles de cette année, on devait jongler avec les stocks dispo et surtout, il fallait pas que ça nous explose le budget.

Merci pour ces remontée d'infos.

Avrel (ou Jean si vous préférez)

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
on avait un peu l'impression que c'etait en fait faire ses courses a decath entre 20h30 et 22h avec un apero en plus.

Je pensais que y aurai des animations, comme presentation de materiel , genre comment les skis decath sont fabriqués ... plus d'interactions.

mais l'apéro etait bien bon (-;

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
c'était bien sympa
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
N'y voyez aucune méchanceté de ma part dans ce que je vais dire, mais ça à fait un petit pot skipass sur Grenoble, sans que ça vous coûte un rond (sauf peut-être calim qui a acheté une carte IGN...

Jean.

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
t'as raison, j'aurai du la piquer (((-:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass