Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
J'ai vu chez mon marchand de journeaux la nuit de la glisse en vent au prix de 19€ et des poussière. Donc voilà je voulais savoir se que vous pensez de ce DVD ??? Est ce que ça vaut le coup de mettre 19 joli petit neuro ???

Vala Vala et merci d'avance.

Yann

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Il s'agit du film de l'année passée et y' a plus de sequences aquatiques que sur la neige mais ca se regarde.La faute à un hiver 2001 2002 pourri.
En ski tu y verras Chicherit,Enak(je sais pas orthographier son nom..),PY Leblanc...Dans une sequence tournée lors de la freeride des arcs 2002..Y'a du gros mais ca a rien à voir avec une video MSP.
En Snow,il y a des runs incroybles u defunt Marco Siffredi...too bad.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On en parle dans le forum Blah blah?

Allez, zou

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'ai reregardé ski movie 1 il y a peu et c'est vraiment du gros!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
il dit qu'il a plus de genou!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah, je l'ai vu au ciné et je l'ai trouvé bien meiux que les autres. Donard n'est plus aussi gonflant (on lui offre un speech au debut pis apres il se tait ), les sequences sont pas mal....Juste ptit point noir, les sponsors : on voit 3 ou 4 fois un mec qui se rase avec le SUPER rasoir phillips, pis d'autres trucs comme ca....Bref on dirais pas comme ca mais c'est assez chiant.
Sinon, un bel hommage a Marco, donc de belles sequences ici aussi.
Du coté aquatique, bah ca me derange pas pisque j'aime la voile et le kite etc...
Grosse part au kite d'ailleurs, discipline extremement montante et sur mediatisée a mon gout.

Bref, un bon film, a savoir si ca vaut les 19€, bah a depends de ton porte monaie. moi je les mettrais pas (deja 14€ pour le ciné !!! :|) donc apres libre a toi..
a+

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Stylerider> lol !!!
C'était juste pour dire que Ski Movie déchire vraiment plus que la nuit de la glisse niveau ski. Je lâcherais plus facilement de la thune pour le premier, mais bon je ne l'ai pas vu à 19euros chez mon marchand de journaux!
Santa Cruz
Santa Cruz

inscrit le 04/05/03
69 messages
Moi je l'ai en DIV X mais sa ne vaut pas plus.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Si les sequences ski sont grosses sans etre enormes, le film contient la plus grosse chute que j'ai vue!Kaj Za...(le suedois de chez Salomon) enfourne un ski sous la poudre à mach 2 et se paie la plus longue sequence de salto avant tendus apres dechaussage que j'ai vu!Je me demande encore comment il s'est pas cassé le cou!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Les nuits de la glisse c'était bien dans les 80's, et depuis ils ont pas du tout changé de formule, alors forcément face aux autres vidéos...
19 Euros ça me ferait déjà bien chier...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
>Stylerider
quote:
il dit qu'il a plus de genou!

Y dit qu'y voit pas le rapport??!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass