tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Tout est dans le titre. Moi perso. j'aime Sportline à Roulers.
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
bernard sport à fleurus bien sûr (bay> je t'envoie une facture pour cette pub) ou bien martin sport à wavre.
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
et ils distribuent quoi comme marques de snowboard?
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Je confirme pour Martin Sport à Wavre. L'autre,à Fleurus, je ne connais pas.
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
Pareil. Martin Sport à Wavre, et Bernard Sport à Fleurus.
Mais à entendre comment ca jase sur les pistes, ils doivent aussi avoir un certain potentiel dans le nord du pays.
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
idem pour moi... Bernard et Martin. Fleurus et Wavre. Un post avait circulé sur le sujet l'an passé, depuis le changement de serveur, je ne sais plus bien comment chercher dans les posts précédents, mais on y parlait également d'autres adresses sur liège et bruxelles, même si sur bruxelles, tu ne trouveras rien de bien démocratique, si ce n'est peut etre le shop galli sport ou qqchose dans le genre situé pres du canal et du pont van praet...
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Galli SPort...honnêtement, je déconseille. Une véritable usine. Pas mal pour les fringues "grand public", mais limité en choix matériel. Surtout en accessoires (pas de casques adultes p.e.)

Sinon, il paraît que "Wim Sport" à Haaltert (dans le Nord) serait pas mal. Il sponsorise pas mal de moniteurs dans mon club.

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
tartifésnow>> va sur le site www.phileh.tk et clique sur Martin Sport...
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
en effet phil2ski, gally sport usine mais prix encore correct sur bruxelles meme si le service n'y est pas...
je ne te parles pas d'entre terre et ciel ou brussels sports ou tu paieras une latte pour le prix de deux ;-)

Tiens, martin organise des cours d'initiation à l'entretien de ses skis et de ses boards pour ceux que cela intéresse...

tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Merci pour vos infos.
Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
Bernard-sport à Fleurus, c'est po vraiment ce qu'on peut appeler un surf shop! Mais par contre il fait des entretiens nickels avec une machine qui surmoule la semelle du ski/snow avant de la farter. Ca remet vraiement la semelle à neuf, à faire au moins une fois par saison!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai l'impression que personne ne va l'oser, celle là, alors je la place:
On dit pas "à wavre" mais "au wavre" (au havre!!!), et en plus, c'est pas en Belgique

je sort, c'est ca?

XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
bonjour , petit déterrage de poste mais: quel magasin belge pourrait poser des fixs? Je suis dans la région de Tournai :)

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass