krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou peux t'on ce procurer des tocollants "in tartiflette we trust" , sur le site je trouve pas.
merci
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouais moi aussi j'en veux
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
et bah, tu achetes un tshirt sur le site, comme ca :
1. tu participes a la cause
2. tu es drolement plus beau
3. tu recois des autocollants ITWT

...

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui commande de t-shirt = totocollants
bon je vais voir ce qu'il y a comme modeles.. pom pom pom
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ceci dit un krakoukas n'a pas besoin d'un t-shirt itwt pour etre beau.
moOOOoonsieur Le cracoucas
pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
Et comment on fait quand on fait 1.94 et 120 kgs style le XXXL chausse petit. Désolé mais toutes les commandes réalisées sur d'autres sites ( style VPC) se sont soldées par des fiascos et des dons (le malheur...)
Certes j'ai pas un physique à faire du si (gare au collisions!), mais bon je me joins donc à krakoukas et à Raph8473 et ose espérer pouvoir disposer de stickers. Merci d'avance.
pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
Raph 8473 = 73 pour les Saisies et 84 pour...les pentes du Ventoux?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est bien joli mais tout ceci ne nous donne pas vraiment satisfaction dans notre quete de totocollants "in tartiflette we trust"... commander un t-shirt pour un sticker.. mheuu.. quand meme.
moi je dis personnellement en mon nom propre a mon z'humble avis, faire de la pub en arborant fierement un sticker ITWT ne devrait po se payer aussi cher. un sticker a 1.5€ c'est bien et pour skipass et pour nous.
camarades votez !! en akoutant un post "+1" si vous etes d'accord
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
+1 mais j hesite encore pour le tee shirt
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
+1 ( j'ai le droit de voter aussi )
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
+1 !!!

J'ai pô envie d'acheter un T-shirt, je veux juste un tototcollant !!!

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je suis même prêt à envoyer une enveloppe timbrée...
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
+1 si y a moyen de les avoirs en envoyant une enveloppe timbré ça serai bien.
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
+1
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en commandant des DVD, il y a aussi des stickers dans le paquet
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
-1...on va quand même pas emmerder G pour un sticker????
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Oh, j'avais pô vu !
25 euros le T-shirt ???
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
je trouve les tarifs des fringues itwt un peu élevés, mais pour les sitckers il faudrait aussi un tarif ce serait plus simple, mais abordable, c'est de la pub quand même.
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Les t-shirts sont chers mais dieu qu'il tiennent bien la route.

Mon ITWT classique je l'ai depuis plus d'un an et il est comme neuf, pourtant je le mets souvent et il a fait quelques tours dans la machine

Sinon pour les autocollants c'est vrai que c'est un peu lourd non ?

Sinon les patchs a broder quelqu'un les a deja commandé histoire de voir comment ca se presente ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Autres façon d'avoir des totocollants : aller à un pot skipass (gre, toulouse, chambéry, la bourboule, etc.), rencontrer d'autres skipasseurs, envoyer une enveloppe timbrée avec votre plus belle carte postale à Gaia store (cf coordonnées dans les pages "commandes"), etc.

euh...pour le dernier, j'espère que ça fera plaisir à Christophe si il y a contre indication G me sermonera.

Par contre une mauvaise façon c'est de les voler sur un Ford Courier ou tout autre véhicule stickerisé. C'est mal. Celui qui m'a fait ça je l'aurais un jour.

Enfin, les ticheurtes sont chers, oui. Les skis/snow aussi en même temps.

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
TOTOCOLANT...+1
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Il me semble, arrêtez moi si je me trompe, qu'en même temps, pour les T-Shirts qui vous paraissent chers, qu'une partie du prix aide à financer l'évolution et le développement de notre site skipass, et qu'une autre partie paie les frais de port jusque chez vous, alors ne vous plaignez pas trop non plus ce serait bien gentil pour le gourou...

Oula sorry c'est pas bien français tout ça, je suis fatigué moi, allez hop je vais me coucher
A+

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Sarga>"Sinon les patchs a broder quelqu'un les a deja commandé histoire de voir comment ca se presente ? "

Si c'est des ecussons dont tu veux parler, ils se presentent bien ! Environ 3 cm de larges sur 7 de long (a peu pres), rouges, avec l'inscription ITWT et skipass.com dessus.

J'en ai mis un sur mon sac pour aller au boulot et un autre sur mon kimono de judo Pour le moment ca tiens le coup sans probleme.

@+
smac

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Bon bah je voit deja ce que sera ma prochaine commande chez Gaia alors

Ca devrait bien rendre sur le sac pour l'appareil photo

(oui au passage ecussons, pourquoi j'ai dit patch moi ? je devait etre fatigué :p )

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Citation en bas de la page où le fameux T-shirt est exposé :
Le port via Distingo Suivi est compris dans les tarifs ci-dessus.
Chaque commande est accompagnée d'un lot de stickers In Tartiflette We Trust
(20 cm de long, à coller sur la voiture, les skis, le snowboard, le grille pain ou votre conjoint(e)...)

=> Higgins: Faut rajouter les frais de ports !!! Ca fait trop cher pour moi !

=> Castor: Euh... Le tuyau de la carte postale m'était destiné ? Suis-je le Christophe dont tu parles dans ton post ? Si c'est le cas je te remercie et je vais de ce pas faire fumer le carnet de timbres !!!

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Putain, j'suis trop con !!!

Bientôt en vente, dans toutes les bonnes crèmeries, cet ouvrage merveilleux :"Comment passer pour un débile mental devant tout le monde en 17 leçons...", dédicace sur demande...

En relisant mon précédent post, je me rends compte que j'avais mal lu, et que les frais de ports sont COMPRIS dans le prix. On peut changer de nom d'utilisateur ? Gilbert Montagné ou ray Charles, ça m'irait pas trop mal, non ?

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Supertof>> ...huummm... en lisant ton avant dernier post ce matin je me suis dit "non y a un truc que j'avais pas lu", tu m'as presque mis le doute dis donc !! Mais tu te ratrappes bien avec cette petite autoflagellation je trouve... non je plaisante !! Mais économise un chouille et tu feras d'une pierre trois coups : le t-shirt, les totocollants et la participation au site, elle est pas belle la vie !!
A+
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Commentfait on kan on a ni chequier ni CB??
moi jveu bien le tee shirt meuf a 30 euros mais je troue ca un peu cher..
Par contre je suis styliste de mode alors si yen a un ki veux troquer ( il m'ammene du tissus un idée de sape et je ne fais pa payer la main d'oeuvre).
Je suis vers Toulon.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
supertof > nan, c'était pas pour toi mais pour le chef de Gaia, qui s'appelle aussi Chritophe...
désolé.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Supertof>>> petite rectiifcation, je que je me mette à jour moi... tu feras d'une pierre 4 coups, car sur chaque T-shirt il y a 2€ pour l'asso moutain riders qui tent à préserver l'environnement de nos chères montagnes. Avec tous ces arguments, y aplus qu'à acheter !!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Les écussons à broder font 3 * 7 cm ou sont plus grands ? Je fais 1m91 et 95kgs, si les écussons trop petit, les autres skipasseurs ne me verront pas...
Tch@o
Bon ride
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ouais cartman ?? 1m91 et 95 kilos ouaah , au fait tu te souviens du post sur les skis quechua ou je t'avais dit tais toi tu saoules tout le monde.. ben je retire ce que j'ai dit ok ?! tu m'en veux pas dit,
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Meuh nan jten veux pas, c de ma faute, j'étais un peu vnr ce jour là parce que la météo n'annonçait pas de neige...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
'tain je l'ai echappé belle, ouf ceci dit deux quintaux de barbaque ca doit pas bouger bien vite ..hein ?! (huhuhu)
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Bon ben le t-shirt, je le mets sur ma liste au pere Nowel !!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ecussons : 4*8 plutot je crois. A confirmer.
Tocollants : allez, je lache la meche. enveloppe timbrée a G (ptet a Gaia si ca achangé) pis wouala.
a+
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
non non, les enveloppes, ça marche plus. On n'a pas le temps pour l'instant de le gérer.
Bref, à part passer au magasin ou nous croiser, y'a pas trop de moyens en ce moment.

désolé

-G-

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass