Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je ne comprends plus rien chez les fabricants de skis là...

Téléphone chez Mr Rossignol ce matin

Pour les B3 c'est pas avant fin decembre...
Pour les B2 il n'y en a plus et la production à même l'air d'être complétement stopée????

Nous sommes le 24 novembre ou le 24 avril???

Aller Adieuuuuuuu

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , c'est normal , la production des pré-séries 2004 commence !
Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
c'est tout à fait normal, justement parce qu'il commence deja la future prod, mais aussi parce qu'il vendent tout en octobre-novembre au magasin, chaine de distribution, etc... bien sur il continue de fabriquuer les lattes de cette années, mais la prod est trés ralentie...
il m'était arrivé la meme chose que toi à la meme periode, c'est vrai que c'est pas trés logique et que ça fout bien les boules...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je travail en shop c'est la premiere fois que je vois ça sur un ski je parle du B2 là... Ski qui est sorti cette année donc qui sera là l'année prochaine normalement.... Alors répondre qu'il n'est plus dispo là il y qqch qui ne va pas... Le B3 c'est autre chose chez head le monster 75 et aussi absent trop vendus....

Aller Adieuuuuuuu

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
y avait pas deja eut le même probleme avec les Scratch BC, la saison dernière ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ça s'appelle du marketing messieurs ... création d'un manque, puis innondation du marché
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
demande > offre
==> hausse des prix.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
première règle de marketing: Ne pas vendre ce que l'on produit mais produire ce que l'on peut vendre...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le flux tendu ok, avec les B3 je comprends... Mais nous dire que les B2 ne sont meme plus fabriques?????

Ben le client moi il repart sur autre chose, Dynastar pour pas les siter... Alors 2 B2 en moins de vendu et je ne dois pas etre seul a proposer autre chose...

Aller Adieuuuuuuu

Oui c'est le meme groupe mais pas les memes comptes...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Stylerider > Juste le marketing consiste plutot à faire vendre mieux des trucs que l'on produit deja, la regle que tu cite serait plutot celle de l'étude de marché qui est du commercial, sans etre du marcketing, enfin tout ca est telement flou !!!!!

Juste je viens de lire dans le journal "nous avons produit que 2500 boite de jeu pour avoir une rupture de stock avant noel..." Le but etant de communiquer la dessus pour etre sur de vendre les 2500 boite à noel et refaire une réedition en plus grande quantité, une édition sur la longueur...
La premiere etant aussi un genre de test à grande echelle, prendre un minimum de risque et empocher le maximum...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
stylerider> tu fait du marketing ???
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
rider d'huez> je sais pas, j'ai fait des études de marché dans le cadre de cours de marketing, pour moi le but est le même que le "commercial"...

totor le tekky> non, pas uniquement.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Fallait les commander Oakley(comme un certain tonton Canaï )
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Moi j'ai commendé mes B3 directement chez ROSS la semaine derniere et je les ai dans trois jours,ne comprend pas !!!
good ride
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est pas pour moi je suis servi en ski

Aller Adieuuuuuuu

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
rider d'huez > peut étre que dire que le marketing c'est pour faire vendre mieux ce qui existe déja, c'est étre un peut réducteur.
a mon sens, le marketing, c'est juste du bon gros sens comme l'on déja depuis longtemps les paysants ( par exemple). quand le gars va vendre ses légumes au marché, il va pas vendre du manioc, parceque ça se vend pas en france. il va vendre des patates. donc il connait son produit, ses clients, il sait à quel prix les vendres, il sait aussi combient il peut en vendre (grosso modo), qui sont ses conccurents, les alternatifs à son produit, ect.... les bases du marketing (cqfd)
les gars qui donnent des cours n'ont rien inventé, ils ont juste formalisé et écrit ce qui se fait depuis longtemps.
volcom-girl
volcom-girl

inscrit le 22/08/02
18 messages
pourriez tu me donner le num de rossignol stp.merci
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
reponse de Rossignol en fait tout ce qui est fabriqué pour cette saison et déjà vendu, les usines tournent au max. Je parle des B2. Ils ne savent même pas si ils vont pouvoir honnorer toutes les commandes.

Aller Adieuuuuuuu

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi on m a dit d oublier les chaussures b2..docn je suis partie sur des xwave8.0 en loc...
oakley tu t souvien de moi?
j sui repartie avec les bc avec une reduc skipass!
++++
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui mais shut de plus il y avait une erreur d'etiquetage tu as carrement fait une bonne affaire... Mais pas plus de bruit sur la remise et l'erreur @ plus aux Crozets Powderboy...

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass