ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
voilà une petite info toute fraîche des ddlp! il neige à St Gervais, tout en bas, au fayet (env. 800m) on va bientôt skier!

à plus sur les palins!

bonne ouverture à tout le monde!

arvi

v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
yes!!et dans les Alpes vaudoises, il neige à 500m!!!!merci seigneur!!mdr! dimanche je vais au glacier des diablerets...qui sera présent??
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Salut a tous a Cordon à 1000m à 20 h 12 il ya deja 12 cm de fraiche sur un fond de mouillée de 3-4 cm du delire pour tous samedi !youpi!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
15 cm à Cruseilles,y a de l'espoir...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je réctifie: neige en plaine à 300m(chablais) et 9 cm a villars(1200m)...la vie est belle!!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bamboulé! On vient de se faire la première bataille de boule de neige aiglonne! (400m)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Par contre, Andermatt et Engelberg ramassent 25 fois plus que nous... c'est pô juste http://www.landi.ch/ger/index5.asp?file=radar.asp

Mais bon, on s'en fout! Vivement samedi!

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
yeah en valais aussi ca tombe
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Le Haut Doubs est tout blanc aussi, de la neige mouillée chez moi par contre je suis deg', mais sur Meta de la belle et bonne neige
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
hey Les_Diablerets-Isenau, t'habite à aigle??? et t'es au collége d'aigle??parce que moi oui...
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
20 cm à Modane, et les premiers freins à main sur le parking de l'Interm*****, youpi !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
v1cent: Adieu! Oui, j'habite Aigle... mais chuis à l'epfl... Ce matin, j'ai réussi à me lever 20 minutes plus tôt, histoire d'aller faire le con en vélo dans la neige !!!
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Ben a Marseille rien du tout! =p
On m'aurais menti???
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Il neige tellement qu'il y 9000 foyers privés d'électrécité en savoie et haute savoie !! Yabon là !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Higginscope> Oui, dont le mien ..!! Retrouvé les bougies, hier et ce matin !!!
35-40 cm ce matin à Thorens, et il neigeait encore...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
v1cent : au glacier ce samedi même
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Ben C pas passe loin pour un ptit delire en caisse sous la neige à chambe!!C tombe bas pdt la nuit, à partir de 600m y a bon, y a mega bon.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Snowfun>> Oooppsss sorry, dans mon enthousiasme enneigé, j'avais oublié comme c'est casse-cou**** de pas avoir de jus !! Toute mes confuses, désolé... Bon courage, et bonne pelletée !!
A+
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Higginscope> Moi, malin, j'ai invité 3 autres skipasseurs, demain... Vais aller chercher des pelles !!!! (chut! C'est une surprise !!)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'en connais une qui va etre contente !!!!!!!

@+
smac

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
snowfun>> c'est bon ça !! En plus y a plus qu'à prétexter la solidarité entre skipasseurs et hop tout est déblayé !! Astucieux le snowfun, astucieux...

En plus pour les récompenser une bonne tartiflette cuite à la bougie, y a rien de telle !!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ne cafarde pas, smac !!
Higginscope> Ce sera une fondue bressane.. A l'huile... Heu.. P't'et avec la lumière de la bougie kan même ( Mais j'espère pô !)
Stop !! Le post va partir rn sucette, autrement !!
Tchô !
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Snowfun >> comment ça ?? Y a des postes qui partent en sucette ici ?? Ah ba ça j'y crois pas , c'est pôpossible... Le vendredi de surccroit !! non vraiment ça m'étonnerais vraiment que ce genre de choses puissent arrivée sur skipass... C'est pas du tout le profil des skipasseurs...

So wait and see...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Higginscope>
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Snowfun>> en même temps si on est les deux seuls sur blahblah, va falloir mettre le niveau !!
Tiens j'vais faire un tour dans la zone test histoire de m'inspirer !! Y a des experts du partage en sucette là bas !!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun>"Ne cafarde pas, smac !!"

Ben ca va etre dur... pendant que y en a qui se prepare a des WE de folie, moi je me tape des gros entre 2 torticolis (qui a dit que ca partirais en sucette ? ). M'enfin bon, tant que ca rapporte des points ...!

@+
smac

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
H...>Personne dans la zone tests ?
J'en ai profité pour téléphoner aux OT du coin... Un peu d'ouvertures à Avoriaz, le rest...bof... Obligés d'aller à Val d'Isère dimanche, smac !!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Snow>> ouais elle morte la zone test !! a croire que tout le monde est en RTT, ou en train pelleté va savoir... !!
du coup va falloir faire chauffer le starter !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, ben moi, j'vais aller voir s'il a suffisament neigé encore pour les pelles de mes p'tits camarades de demain...
Bon week !!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun>"Obligés d'aller à Val d'Isère dimanche, smac !!"

Moui... je suppose que je dois te plaindre ???

AAAAAARRRRRRRGGGGGHHHH, je vais devenir fou !!!!!

Pour me consoler, m'en vais me faire une bonne bouffe demain soir (mais une bonne bouffe apres une journee de ski, c'est encore meilleure..... je vais pas m'en sortir la !!).

Fais les donc bosser demain, ils savent pas la chance qu'ils ont. Et faites une petite descente pour moi ce WE !!!

@+
smac

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dah Roots: maile moi pour qq zimages demain aprèm (le matin, ne compte pas me voir au park ): skieur_acharne @ hotmail.com (sans les espaces évidemment!)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Dans les pyrenées ca tombe aussi en moyenne 45cm et ces pas fini ce dimanche pow pow vive les pyrenées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass