saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bon alors la technique est un peu complexe, mais c'est du 100%.
Donc le truc c'est de repérer des especes de grosses sucettes metalliques sur le bord de la route... attention yen a pas tout le temps, il faut être vigilant !
Certaines de ces sucettes sont cerclées de rouge et comportent des chiffres... Premièrement il faut retenir les nombres formés par ces chiffres...
Ensuite c'est là que ça se complique... Derrière votre volant, peut-être avez-vous déjà remarqué une sorte d'horloge étrange, qui n'a qu'une aiguille, et qui n'indique jamais la bonne heure...
L'astuce consiste à essayer de faire coïncider le nombre indiqué par cette aiguille avec le nombre de la dernière sucette que vous avez croisé... Attention, l'aiguille peut indiquer des nombres inférieurs à ceux des sucettes, mais jamais de nombres supérieurs, sinon tout tombe à l'eau !
Voilà c'est un peu compliqué je sais, mais avec ça vous pourrez doucement rigoler quand vous verrez des flics postés sur le bord de la route, vous les aurez bien grugés !

A ne pas manquer la semaine prochaine: comment éviter de se faire arrêter en téléphonant au volant.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas con ça...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouarf saimonn
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Tu t'ennuies saimonn??
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
On ressent une nouvelle fois le manque de neige faire son action....
Mais j'aime bien son humour, est ce que tout le monde va comprendre????

Aller Adieuuuuuuu

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
J'attends avec impatience la suite !!!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
quote:
Tu t'ennuies saimonn??

Boaf, j'avais 5mn à tuer

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Héhé excellent
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Enorme !!! j'adore...
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et bien, il est en forme notre Saimonn
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Excellent!
Vivement le prochain épisode!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Et les grosses sucettes sur le bord des pistes de toute les couleurs ca marche pareille????
Parce que la ya pas d'éguille pour comparer...
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Et pour la moto ??? Le paysage défilant trop vite, tu fais comment pour voir les sucettes ???

Au fait elles sont à quels parfums les sucettes ???

Bon allez vivement la pow pow a foison et bon ride à tous !!!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Excellent
Vivement la semaine prochaine!!! Mais je crains que ce soit plus compliqué à faire comprendre; Car les fangio comme les limaces téléphonent en conduisant!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Trop fort le saimonn !

J'aurais presque envie de faire du copier/coller vers un certain forum motard... ils s'excitent fort ces derniers temps, mais j'aurais presque peur qu'ils le prennent pour de la provoc

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
probléme , j'ai deux espéce d'horloge derriére mon volant, alors je prend laquelle??
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Excellent! .
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ha ouais pas con la technique merci du tuyau saimonn, j'vais tester ça
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
rhalala, le gros naze....

Il respecte les limites de vitesse, C'est pas un vrai mec, l'est pô viril!

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bien sympa ma fois mais...
moi j'ai pas de voiture j'ai que un skate alors je fais comment????????????????????
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Ca veut dire que plus tu te rapproches de midi (ou minuit) et plus tu peux rouler vite ???

Pardon...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pfiou c'est chiadé
je l'aurais jamais trouvé tout seul
m'enfin heureusement que j'avais ca sur un manuel quand on m'a appris à conduire !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
moi c'est pire y'a pas d'aiguille du tout.

Mon dieu aidez moi !
comme l'a dit le Christ
"Eau liquide tu était, poudre te retombera (peu-être)"
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Si vous voulez je peux vous raconter comment échapper à un alcootest ou autre... (du vécu!)...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarfff! Excellent!

Butcher>> Je crois qu'on la connait tous aussi la technique pour y échapper...
Mais si tu nous la racontes à la manière de Saimonn ça peut être marrant (encore que... je doute qu'on puisse imiter son style inimitable)


Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bon ben puisque vous insistez (pas tous à la fois...) mais avec mon staiile à moi.
J'étais dans ma bagnole garée devant chez moi vers 21h, j'avais pas encore démarré et je farfouillais dans mon sac. Soudain une patrouille. Comme j'avais rien à me reprocher, enfin judiciairement, j'ai continué à farfouiller dans mon sac. Arrêt net du véhicule de police et ses occupants semblant intrigués me braquent leur lampe torche dans la gueule.

De peur de me prendre une balle perdue, je descends la vitre :
"la voiture est à moi et j'habite ici" (sourire géné)..
- Le flic: "monsieur vous avez bu?"
- moi : "moi? non."
- Le flic: "vous avez fumé?
- moi: "moi? non".
Puis ils se regardent entre eux et repartent sans un mot de plus.
Conclusion si vous vous faîtes arrêter : répondre toujours "moi? non!" aux questions et c'est tout bon!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
quote:
comme l'a dit le Christ
"Eau liquide tu était, poudre te retombera (peu-être)"

T'es sûr que le Christ écrivait "tu était ?

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On est pas venu pour arroser les plantes ici. Trop fort, je m'incline, total respect pour cette méthode. Je vais essayer de l'appliquer......

Faut juste que j'arrête de lire et relire "Joe Bar Team" quand je vais aux toilettes.....

Moi, j'ai aussi une astuce pour ne pas payer son forfait de ski saison à Val d'Isère.... Mais je ne sais pas si je la divulge, ca risque de faire du bruit....

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Echange méthode pour ne pas payer de forfait saison à Val contre méthode pour arrêter de travailler en continuant à toucher mon salaire.....
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
c'est marrant comme la seule vue de ton pseudo m'énerve...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
exelent!!!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ah vouai je comprends mieux maintenant...J'étais tjs au dessus avant...Merci du conseil Saimonn !


D'ailleurs ça me fait penser, j'avais un pote qui avait griller un feu rouge (la limite) et vi c vraiment po bien !!! (On l'a grondé!) qui s'est fait évidemment arrêter par les flics. Il se fait controler...Manque de bol, il avait les papiers de sa caisse (décidemment quand on part en retard...). Et là, soudainement le flic lui demande : "c'est quoi cette musique ?" et puis il lui repond (un peu dérouté) : "euh M..." Et le flic réplique d'un coup : "C'est bon pour cette fois, circulez..."

Moralité : Si vous vous faites contrôler, garder tjrs un cd de M (c'était le live) sous votre bras...-Tt de suite NTM ça passera moins bien-

<-ScaN->

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
quote:
Manque de bol, il avait les papiers de sa caisse

Désolé il manque le pas entre "il avait" et "les papiers..."

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et tous les gens qui ont maté ce sujet étaient-ils, comme moi sans doute, à l'origine motivés par la curiosité de connaître une bonne technique de gruge ???...comme ça hein....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass