scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait je jeu PC VAL D'ISERE SKIPARK MANAGER. Qu'en pensez vous car j'ai l'intention de l'acheter rapide ? Allez, ... dites moi tout... Merci pour vos infos... Et vive la neige !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien moi j'ai acheté la version 2003 (je sais pas si ils en sortent une cette année), je l'ai vendu depuis, mais ce que je peut dire, c'est que y a encore beaucoup de bug et que je jeu m'a un peu décu. Les graphismes ne sont pas super, et dés qu'on a finis de construire une station, on à plus grand chose à faire. De plus peu de parémetre sont dans ce jeu. Si tu utilise la fonction recherche tu pourra voir que de nombreux autres jeu du meme genre existent et je connait un projet amateur d'un jeu freeware du meme type qui m'a l'air bien sympas,(dsl j'ai plus le lien).
PUMA78
PUMA78

inscrit le 08/12/03
14 messages
Moi aussi je l'ai acheté et je croyais que ca allait etre bien : un sim city de la neige en quelque sorte...bah j'ai ete un peu decu quand meme Y a beaucoup de plantages et peu d'ambiance...les graphismes sont pas terribles...mais c quand meme une tres bonne idée de l'avoir sorti !!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Au contraire, je l'ai acheté au début de l'année et je trouve que c'est un très bon jeu. Les graphismes sont excellents, peut-être parce que j'ai un Pentium 4, 2.5Ghz, et une carte vidéo 128...je sais pas. En tout cas, je n'ai pas encore eu de bugs, et ça marche très bien sous xp. Je crois que tu peux le trouver en téléchargement sur kazaa, t'économiseras 50€ !
Tchaw !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Cartman -> tu vas te faire flinguer par le Gourou.

J'ai la 1ere, ou 2eme version, je trouve ce jeux pas super.
Graphismes très moyens, plusieurs plantages, des cartes avec pleins d'endroits ou tu ne peux pas faire de pistes, manque de réalisme, j'ai vu des types en motoneige passer sur des barres rocheuses.

Mais il a la mérite d'exister.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
J'aime bien le jeu, mais le problème est que la navigation n'est pas top... en effet, tu as souvent des montagnes qui te cachent un pan de la station ou tu ne peux donc rien faire....

et pas mal de bugs qd meme, meme avec un ordi au top

TchÔ

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
D'accord avec la plupar d'entre vous, de nombreux bugs (même avec un ordi au top, ...), ...

Un nouveau jeux qui va sortir, c'est moutain tyconn

Des graphismes super, on pourra recréer sa station (à l'aide de plan vierge,...)

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Perso, je trouve le jeu bien sympa mais loin d'être parfait... bcp de bugs et des ptits défaut du type un tsd qui traverse la montagne...
Le concept du jeu est sympa mais si t'as pas une machine puissante, tu risque de devoir rebooter régulièrement!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, bin merci à tous pour ces infos , je pense que je vais quand meme l'acheter, le dis de voir ce que ça donne... Quant au téléchargement sur Kazaa, j'ai pas l'ADSL donc si je veux pas y craquer mon forfait, j'ai intéret à craker 50 euros. Imaginez, si j'ai plus de forfait, je pourrai plus venir ici et discuter avec vous ! Merci et a + ...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de majuscules dans les titres, merci.