PUMA78
PUMA78

inscrit le 08/12/03
14 messages
apres le "snowblade" qui a bien derapé (en lisant les messages...) ) je lance un autre sujet...
J'ai constaté et ca me gave vraiment que dans de nombreuses stations on trouve de plus en plus de murs taggés comme dans le tromé à paname...C franchement naze !
Aux Arcs j'ai meme vu des vieilles granges d'altitude entierement taggé comme dans une bonne téci urbaine )
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Y'en a pleins aux Saisies, et c'est horrible. La mairie nous a promis de les enlever avant l'hiver...
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Y'a plus de respect...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
t'es un champion toi ...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je crois qu'on tiens le roi du coup de geule
t'as cas pas y aller dans tes stations béton
dans les refuges ou je passe y'as pas de tag
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je reviens pardon j'en ais aussi
-> marre de voir les bords de routes transformées en poubelles les pakages de mc do qui volent par les fenêtres
-> marre des dessous de ligne de télésieges qui apparaissent comme des décharges quand ça fond
-> marre des gens qui files des barres de chocolat a bouffer au marmottes du lauvitel
-> marre des italiens qui parlent trop fort dans les oeufs a montgenèvre
-> marre des gens qui pousse des vraie faux coup de geule et qui n'ont rien d'autre a faire.

alors fais comme moi mr puma78 bondit sur ton clavier et finis de dire tous ce qui t'énerves comme ça c'est fais.

PUMA78
PUMA78

inscrit le 08/12/03
14 messages
Be cool "albertus" ! ce site sert à koi sinon debattre de sujets qui touchent la montagne ??
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si t en vois un entrain de faire un tag sur un mur ou autre de nos belles montagnes , tu l attrapes et tu le seches net sur le carreau faut savoir reagir de temps en temps a des cas qui depassent les limites du raisonnable et puis s ils sont plusieurs ben ya toujours des bons montagnards pour aider dans ce cas la
enfin moi ca me remonte des conneries comme ca !!!
sur ce
allez
ps : chui pas ecolo du tout mais si vous voulez voir de beaux paysages pendant longtemps que ca soit l ete ou l hiver en montagne et non pas un mur ou un endroit de saccagé par la connerie ben reagissez
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah, albertus t' es bien agressif dis donc, mauvaise journée ?
puma78 a tout a fait le droit de passé un ptit coup de gueule contre les tags, et je ne vois pas ce qui t'enerve autant...


Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pourquoi uniquement dire que les tags sont moches en montagne ? En ville aussi c particulièrement laid. Je ne vois vraiment pas pourquoi certains jeunes passent leur temps à signer les murs... faut vraiment être c**.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Disons Cartman que jusqu'à un temps récent, je pense que les stations étaient "à l'abris" de ce genre de dérive "urbaine", qu'on aurait peut-être un peu trop facilement tendance à attribuer aux lascars des cités qui, de temps en temps et même de plus en plus souvent se payent, comme nous, une semaine au ski.
Ce topic me fait penser à un graf à tignes, près du resto du Bolin, où il y a un gugus qui c'est méchamment lâché en tagant "machin truc-je ne me souviens plus de don vrai nom- dans ta station"
Ca m'a frappé. le message était clair :tu viens au ski pour te changer les idées...eh ben non,plus maintenant: y'a plus de répis, tu subis les mêmes trucs qu'à Paris, Lyon etc.

Autre explication ? Ben y'a qu'à regarder comment la culture hip hop marche main dans la main avec la culture glisse, que ce soit question fringues, esprit, musique...Avant, les vidéos de snow ou de ski, c'était du bourrin avec NOFX et des trucs comme ça...maintenant, tu skies sur un air de Wu Tang, y'a des mecs qui mixent pendant les démos pendant que d'autres graphent...

Donc je pense que les tags ne sont pas eulement un effet de la démocratisation des sports d'hiver...mais c'est aussi un effet de mode : même Charles Henry qui fait une semaine de ski ou de snow, mais qui a trop un pire style et une ceinture à "cloux " peut venir avec son gros marqueur...te pourrir ta station.
Tout ce que je viens d'écrire ne veut pas dire que je cautionne la chose. Loin de là même...je serai même plutot comme julesrideur (même si j'ose pas aller me battre parce que j'ai pas l'habitude et j'ai pas les muscles pour ). mais le phénomène peut se comprendre.
On est bien d'accord, le tag est dégueulasse, que l'on soit en station ou à Paris.On peut même le vivre comme une réelle aggression. Mais sans doute le vit-on plus mal en station parce que nous n'y venons pas pour retrouver les mêmes bouzes qu'en bas.
Voili voilou.

Don Grambus
Don Grambus

inscrit le 11/04/03
3 messages
juste pour dire que le graph fait parti de la culture urbaine, et que celle ci est arrive dans les montagne avec les stations massives et beton, il faut accuser les vrais coupables....
voila voila voila
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Zavez peut être deja vu mes tags... ce sont de grands S sur les pentes remplies de neige fraiche

Tu me frappes pas Jules?

TchÔ

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Moi c'est plutôt un grand
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
i
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ce genre de tags ne me dérange pas trop mais quand on voit le tag qu'il y avait sur la gare de départ de la télécabine du diable aux 2A c'est vraiment ridicule.si encore ils faisaient des trucs qui ressemblaient à quelquechose mais là c'est vraiment laid et surtout c'est vraiment c**.les gens qui font ça doivent se faire vraiment chi** dans la vie!!!je suis d'accord avec toi julesrideur2 faut quand même pas dépasser les bornes des limites. non mais!!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Albertus : marre des gens qui files des barres de chocolat a bouffer au marmottes du lauvitel

Oui donnez leur plutôt du pain, un repas équilibré est plus profitable aux marmottes

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
oué le pain c'est mieux (mais que je ne t'y prenne pas)lol

je m'exuse pour mon attitude agressive envers ce jeune homme dur semaine bcp de taf pas trop vue la montagne et voila.
la ça vas mieux je viens de croisé une vingtaine de chamois 2 cheuvreuils et un couple d'aigle royal avec le petit.
(vive le paletas).
m'enfin quand même je trouve les trois dernier postes de puma78 ne sont pas trop spontanné (je me comprend) et pis c'est que du négatif (si y'as des trucs qui te font plaisir dis le aussi ça me fera peut être changer d'avis.)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben un morceau de pain et une barre de chocolat ca me va bien !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:
Albertus : marre des gens qui files des barres de chocolat a bouffer au marmottes du lauvitel

Guilmo???!!!
Mais qui donne des barres de chocolat à Fuck???

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
cartman et damsss jvous tapperai pas vous inquietez pas (moi c des i aussi mdrr)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dites donc, vos sujets, ils partent vraiment en couille !!! Je vois plus le rapport avec les tags. Sinon, pour discuter, ily a toujours le téléphone les gars...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
Dites donc, vos sujets, ils partent vraiment en couille !!!

Bienvenue sur Skipass !
(et encore Tchak-Tchak n'est pas encore intervenu )

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je crois que ça vas un peu loin là soit t'as oublié un r et c'est nul soit un a et alors la c'est toi qu'il faux banir de la planette. il sont ou les modéros?
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
alors là j'hallucine vraiment!!! si j'étais un gourou de skipass c'est toi que je banirai du site!!!
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Ouais bhou les tags c'est pas joli bhou bhou... lol voit pas l interet de la discussion mdr... oui c'est nul c'est pas en restant ici que sa va faire kelke chause mio je vois un tagEur tager devant moi je prend mon snow et BOOM un coup de CARE BIEN EGUISER DANS LA GEULE. ET BOOM ENCORE UN ET BOOM ENCORE TIEN PREND SA SALE MORVEUX TU REFAIS LES FACES DE NOS MONTAGNE BEN MOI VAIS TE REFAIRE TA FACE A MA FACON ET BOOM PLEIN DE ROUGE PARTOUT HAHAHA BIEN FAIT C***** DE M**** DE F*** DE P***.
Et ensuite je prend les ski de mon frere ET PEN UN DANS LE C** ET PAN L AUTRE DANS LA BOUCHE et ensuite j'en fait une brochette je vous assure que un tageur grillé c'est super bon!!!!
Oui moi aussi c'est vrai que j'aime pas les tageurs que sa soit beau ou joli m'en fou je préfaire voir un chalet en bois qu'un chalet tager ou meme une piaule abandonner en bois...
Encore que les gens tage la neige pour le nouvel an je m en fou un peu sa disparait en marchant decus...