krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
'gadez ce que j'ai trouvé dans ma boite ce matin
pour recevoir les memes zolis totocollants faut ecrire a mammut (site suisse) et atomic allemagne ou autriche je sais pu.
on notera les deux patchs de blouson atomic en cahoutchouc a coudre, et de tres bonne facture de surcroit

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Trop classe, surtout les patch à coudre, tu le met sur ton blouson et sa fait ProRider (yeah baby yeah...lol lol)...
Sinon moi j'avait passer un coup de tel au service clientele de Ross, pour savoir ou on pouvait trouver de la "wear" Ross...
La dame (gentille de sucroit) avait pas une liste de magasin à jour (elle m'a donné un magasin qui à fermer il y a quelque temps...), et puis apres je lui demande si je pouvait avoir des stickers (c'etait prevu, je ne profite pas de la situation...quoi que????lol)
Elle me reponds pas de pb, vorte adresse ??

Sinon le probleme pour ecrire chez atomic en allmagne ou en autriche, c'est que j'ai beau avoir fait de l'allemand depuis la 6°, je ne suis pas capable d'alligner 2 mots...lol

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu fais une phrase simple et poli en francais,
genre

bonjour,
auriez vous des stickers ou goodies pour un fan de la marque. et desolé pour mon anglais


et tu traduis avec un traducteur en ligne en anglais. ou allemand (mieux tu double avec les deux versions) www.reverso.net

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
pas d'image de plus de 600 de largeur, svp...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
exemple: ca dit que je veux refaire la deco de mon placard a skis

hello
Would have you some big stickers to a fan of the mark who wants to redo the deco of its wall cupboard has skis
thank you, have a nice day

ps: sorry for my english ;o)

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
rider d'huez, ecrit en anglais il repondront !

Moi j'ai envoyé un mail à atomic france et atomic autriche (en anglais), je pense qu'il repondront, en général ca marche, je me fais même envoyer des autocollant de marques de VTT depuis les USA et le canada (race face, rocky montain) !!
J'espère que je recevrai des patch comme krakoukas, car ils sont top classes !
Au pire si j'en recois plusieurs je le refilerai
a++

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
je veux pas etre blessant mais un petit texte en anglais pour avoir des stickers ca peut donner ca:

hi!
I'm a real fan of your brand and I'm looking for some stickers and other goodies. I'd like to get some by mail? I'm realy intresting in big sticker to redo my ski case. Tanks a lot.

my adress :
blablabla
rue etc
FRANCE

regards

XXXX

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
'tain conan, je crois qu'on habite au meme endroit!

TchÔ

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ooh t'es pas blessant du tout conan, je crois qu'on peu difficilement faire plus nul que moi en anglais pourtant j'ai passé pas mal de temps a l'etranger et dans pas mal de pays differants, mais c'est toujours pas ca ..
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
differents avec a A !!!! aaaargh desolé erreur de frappe
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Moi j'ai demandé à pas mal de monde, pour l'instant, Quiksilver m'a répondu. Ils envoient pas 1 ou 2 autocollants, c'est carrément toute la planche (y en a à peu près une douzaine) !
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>>Lily
C'est quoi l'adresse pour Quicksilver STP?
T'as mis quoi sur ta lettre?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Krakoukas, autant dans le topic sur Oakley, tu m'as énervé dans ta réponse, autant là, je dois dire que tu me plais, je vais vite faire un petit tour sur les sites des différentes marques (même si je suis pas fan de l'Autriche, Atomic me botte pas mal).

Merci pour le tuyau.

Avrel.

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
eh krakoukas, les autocollants et les ecussons c'est pour mettre sur tes fringues sans marque pas chere? (cf post sur les fringues Oakley).

je comprends pas bien ta logique! si tu trouves que les marques se foutent de ta gueule a fixer des prix abusifs, pourquoi jouer leur jeu? Mettre des autocollants sur tes skis, ta caisse ou ton casque c'est quand meme leur faire de la pub... et on peut pas dire que Mammut ou Atomic soient des marques bon marche (j'ai rien dit sur la qualite)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Avrelbdsescg si ils ne te repondent pas dis le moi dans qq temps. je t'enverrai un des deux stickers atomic (pour me faire pardonner de t'avoir enervé ), je ne sais pas si tu as fais attetion mais ils sont imprimés a l'envers pour coller sur une fenetre ou une lunette arriere de voiture. et ils font environ 40 centimetres de long.
voilou, a pluche
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Gros Tak
qu'est ce qui te fait supposer que j'ai l'intention de les coudres sur une fringue... je savais meme pas qu'ils allaient m'envoyer ca, nan nan , j'ai juste balancé deux ou trois mails a differentes boites pour qu'ils m'envoient des autocollants pour mon placard a ski et mon frigo.
voila le pourquoi du comment monsieur.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
t'as ton frigo dans la SdB ?
T'as faim ou envie d'une bière qd tu prend ta douche ?

lol

Ptit_Pimousse
Ptit_Pimousse

inscrit le 18/12/03
10 messages
haaaaaaaaaaaan la honte il confond un frigo et un lave linge, yen a ki lave pas souvent leurs affaires ici
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages


voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
lolllll
en plus, je me suis posé la question au moins pdt 1 minute de savoir comment il [elle] ouvrait la porte latérale (du frigo)... et je la voyais pas...

Pour ma défense, si elle [il] n'avait pas dit que ct pour décorer le frigo, j'aurai (peut etre ) pas fait la confusion...

Re LOL en tt cas

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
hahaha lol vous avez picolez tout les deux hein, avouez !!!
oui c'est vrai ! j'ai parlé du frigo et j'ai envoyé une photo de la machine a laver

ps: mais pourquoi je dois me justifier dans tous mes posts aujourd 'huii !! ch'u maudit

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
trop classe la salle de bain
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
krakoulas : j'aime bien ton clavier.... il est silencieux ? tu l'a cashé combien.. ? faut que je change le mien..
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
encore une farce de voleur de poules....trop fort decidement il devrait partir a la neige tiens....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
krakoukas>t'as uen brosse à dent en argent?
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
la premier machine mammut, made in CH !!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
nous pouvons remarquer, hormis les details de la salle de bain de krakoukas, que c'est grace au mammouth que l'evier ne tombe pas ... trop fort aussi ce mammouth....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Tomitchy arrette d'espionner chez moi s'te plait elle est juste en plastique argent ma brosse a dent.

rider de terre c'est un clavier APM , il est pas specialement silencieux non, mais assez agreable a utiliser, je l'ai acheter a surcouf pour 250 vieux francs je crois.
bah tiens je viens de trouver le lien surcouf, mais il est en couleur argenté,et il est a 25 euros. http://www.clubic.com/s/produits/22948.html

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Freef -> tu as raison...
j'hésitais à y aller demain... je renonce finalement... trouvé personne pour descendre de dijon pour la journée... et peu de trucs ouverts...
Faudra qu'on voit pour janvier... j'ai déjà posé quelques vendredis...

Dommage, j'avais (enfin) investi dans un casque, des nouveaux batons, et mon CE a offert un sac à dos "isotherme"...

Manque plus que les cuisses...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
==>poulot:
non?! un casque!!!!!
copieurs!!! vous etes tous des copieurs dans cette famille!!!!!!!
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
bah oui...
déjà stickerisé ITWT et V.D.P (bricolé par mes soins).
En + ca colle avec le masque arnette donc impec...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
n'empeche que je te masteriserai quand meme!!!!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
et Atomic tu as écrit en anglais??
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
Salut a tous !!!!!!!!!
Krakoukas ou c est que tu as choppé les stikers mammut s il te plait car mon pere adore cette marque et je sait pas ou lui en trouver .
Et toi Lily c est quoi l adresse de quiksilver steup .
Merci d avance!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A quoi sert la lampe torche sur la machine à laver?

J'ai aussi des mamouth, sur la tête, ça fait lourd à porter....

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pour qui le biactol dans la salle de bain?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Tu pourrais chercher quand même...
/forums/divers/blahblah/sujet-49798.html
pour mammut, va sur leur site, dois bien y avoir leur email...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


Ok, ce n'est qu'une pale copie d'un sticker déjà existant et fait sans le talent de Krakoukas, mais j'ai décidé de stickériser le VL de ma chérie, pour éviter tous les lourds qui la draguent.

Avec ça, plus aucun risque, ils vont fuir loin, très loin.

Pour la copie, désolé, c'estla rançon de la gloire
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages


Skiator par respect pour ceux qui t'on versé ta prime de depart, il parait que chez Carrefour elles sont consequentes ;) , tu aurais put coller celui-ci sur ta caisse.

Que les moderateurs mexcuse, je sais ce n'ai pas troll ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Qui t'as dis que j'étais parti?

Ensuite, c'est la voiture de ma femme, avec ma prime, je pourrais m'acheter une voiture bcp, bcp plus grosse.

Quant au PDG, lui, je crois qu'il est interessé par un Airbus
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
snowgirl31700, tu devrais avoir une reponse a cette adresse:
info@mammut.ch

par contre ecrit en francais puis refait le meme texte en dessous en anglais, il se peu que ce soit en suisse allemande et qu'ils ne parlent pas le francais.
voilou.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un frigo Mammut à chargement vertical ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben nan c'est un frigo normal, c'est juste que la porte est un peu petite, (le petit carré en bas a gauche.)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ca me fait penser qu'en 2003 (lisez les dates de post !) j'avais rien reçu de matmut, et que ches Ato j'ai pas eu de patchs, mais que des stickers.... ;)
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
Merci pour vos reponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass