MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ce message concerne principalement les suisses et autres frontaliers;c'est ce matin que nous a été livré la nouvelle grille de couleur 3.Vous en pensez quoi?C'est un peu tot pour ce faire un avis definitif mais il cause bien plus qu'avant et les infos sont traitées de facon moins decalées.A suivre...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
pas trop eu le temps d'ecouté aujourd'hui...
mais moi j'ai bien aime les deux dernieres semaines... la musique etait plus eclectique
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
du même avis que toi MAD, mais le son est toujours aussi bon
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
De toutes façons c'est plus vraiment ce que c'était Couleur3.

Je n'ai pas compris ce changement de cap qui a eu lieu il y a deux ans.

Ils me semblais beaucoup plus libre et faisaient pas de commercial comme aujourd'hui.

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Télade, code 147 !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Suis un peu déçu de la nouvelle mouture de la 3.

Ce matin, mon 1er contact avec la 3, c'était les infos. Pendant qq secondes, j'ai cru que france Info avait changé de fréquence. Même si je ne suis pas trop pour l'herbe (je sens que je risque de me faire des ennemis en disant ça), j'aimais bien quand ils en parlaient de façon totalement déjantée.

Pour la musique, je regrette Krakoukas (pas le skipasseur, l'emmission de radio), même si ça passe pas trop mal.

Mais bon, les 2dernières semaines ont été nickel côté musique, telad et Spé1 et spé2 ont été de bien sympatiques hôtes radiophoniques.

Avrel.

PS : JE VEUX MON CODE 138 !!!!!

vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
la drogue c'est nulle surtout quand y en a plus!!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je suis d'accord, il me manque un truc essentiel sur la 3 : RORO et FUFU. Qu'est-ce que c'était con, mais marrant.

Et puis leur dernier truc, avec Sex in Ze kiki, bonne parodie de la série télé, le matin, en se rasant, fallait faire gaffe aux coupures avec les rires.

Bon, j'arrête là, sinon, je vais définitivement ne plus écouter cette radio qui reste encore pas mal.

Avrel.

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
euhh vous parlez bien de la meme chose la ? parce que le couleur 3 qu'on entend a Chambéry (par exemple...) c'est pas la meme prog' que le couleur 3 suisse non ? à moinsss que j'ma gourré
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
Mais ou est Rigadin et ses fameuses crepes???
et l'ours mathurin? Et Rita Bouret?

j'ai pas encore entendu les info nouvelles mode...

cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
y a toujours Wareika Station ?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
le live de ce soir est bien passé
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Be... je pense qu'il faut se laisser quelque jour pour voir ce que ca va donner.
Un appercu, vite fait est pour moi dur a donner, n'ayant pas fait le tour des emissions.
Mais le son est toujours aussi bon !!!
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
milk, merci de confirmer mes dires
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Le son a l'air toujours pas mal même si ca manque de rock gazeux!Mais je rentre du boulot y 15min et je viens d'entendre un trafic info sur couleur3(RDS désactivé donc c'etait couleur 3)!!Au secours...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Qui se souvient du "Mr Mou Monster Show" ??
hadri1
hadri1

inscrit le 25/12/03
1 message
OUI! Monsieur Mou! Mais mr Pain est loin depuis bientôt deux ans...

Et un truc qui va mieux, c'est quand même la musique, qui se répète moins!

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Au sujet de la prog couleur 3 = couleur3

???

Avec les emmetteurs français (Chamonix, Chambéry, Grenoble & Lyon) ainsi que le bouquet satelite il y a des pubs en plus (notamment pendant les 2 minutes du peuples grrrr...) et pendant que tu entend les pubs tu n'entend pas ce que les emeteurs Suisse (105.4 pour les frontalier je crois) et le stream sur le net difuse.

Maintenant je sais aussi que sur l'ancienne grille il y avait des diférences de prog : "Downtownboogies" remplacé par "Last splash" à 21h et je crois aussi avoir entendu un truc différant dans l'aprèm'

Pour la nouvelle grille : j'ai pas vraiment eu le temps d'écouter...

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oui prog differente dans l'aprem, toujours d'actualité il me semble... c'est l'antenne de lyon qui prend le relai je crois.

sinon c'est vrai que ca m'a l'air moins delire maintenant, mais c'est que le debut de cette nouvelle grille... ca va peut etre s'ameliorer.

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Pour les infos pas rigolotes ca va changer à partir du 1 fevrier,ils utilisent un programme tout pret de la radio suisse romande mais c'est provisoir.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ah ca c'est une bone nouvelle!
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ah ben vivement qu'on ait à nouveau nos infos couleur3, parceque c'est vrai que en ce moment couleur 3 ou rtl, niveau info c'est kifkif...

la drogue c'est d'la merde....

juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Code 138 absisse 17 ordonné 142. Il est 11 point 40. Spé 1 ou es tu, télade a perdu le contrôle de la 3.
Mais que se passe t'il...???
Ah on est revenu à un programme presque normal.C'est vrai que c'est moins délire que spé 1, télade et dexter mais bon ca reste pour moi la meilleur radio au niveau musical et traitement des infos. Et en plus, c'est la seul radio sans pub et oui les grenoblois ca a du bon d'être à coté de la suisse pendant que vous écouter les pubs et ben nous on écoute dugeat.

Attention destruction du code 138 au secours Dexter reviens ..... ahhhhh....... ahhhhhhh......

oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Gros déterrage de post.

J'ai entendu hier qu'il allait arrêter de diffuser coté français. j'croyais que c'était une blague au début (entendu pendant saperlipopette :p)
Faudra aller sur le net, moins cool, par contre ça sera la vraie programmation suisse, c'est à dire sans pub, ça c'est cool.
Mais apparemment, c'est en stream sur leur site uniquement. Pas moyen de la trouver sur les radios winamp. J'utilise quasiment plus que les radios shoutcast de winamp et ça aurait été bien pratique de chopper couleur 3 directement sur winamp.

Je trouve ça dommage en tous cas.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
M'en fous, j'ai la version suisse! :p (oui, je sais, post utile et constructif, mais vivre à la frontière, où tout est BEAUCOUP plus cher a au moins cet avantage là!)
.fab.
.fab.

inscrit le 27/09/07
46 messages
Ouais coupure officielle le 1° octobre, pas cool ça...
Etant sur Lyon, couic' je suis lourdé, va falloir que je vire le vieux poste de radio de la cuisine, qui ne servait (presque) qu'à ça...

Plus d'info ici
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oxbib (25 septembre 2008 10 h 41) disait:

Gros déterrage de post.

J'ai entendu hier qu'il allait arrêter de diffuser coté français. j'croyais que c'était une blague au début (entendu pendant saperlipopette :p)
Faudra aller sur le net, moins cool, par contre ça sera la vraie programmation suisse, c'est à dire sans pub, ça c'est cool.
Mais apparemment, c'est en stream sur leur site uniquement. Pas moyen de la trouver sur les radios winamp. J'utilise quasiment plus que les radios shoutcast de winamp et ça aurait été bien pratique de chopper couleur 3 directement sur winamp.

Je trouve ça dommage en tous cas.

Sur Winamp, je sais pas, mais sur VLC, ça marche... j'ai meme automatisé le truc, pour que ça serve de reveil... parce que Française ou suisse, à Chalon sur Saone, ça passe pas...
Si t'as besoin d'info, contact en MP...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
en fait, je viens de voir, c'est possible d'avoir Couleur 3 directement dans winamp, j'suis pas très doué là dedans, faut dire que winamp me sert qu'aux radios shoutcast. Bref, faut télécharger le fichier .pls correspondant à winamp sur le site de couleur 3, l'ouvrir avec winamp et l'enregistrer dans les listes de lecture préférées. C'était pourtant pas bien compliqué ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oxbib (25 septembre 2008 11 h 57) disait:

en fait, je viens de voir, c'est possible d'avoir Couleur 3 directement dans winamp, j'suis pas très doué là dedans, faut dire que winamp me sert qu'aux radios shoutcast. Bref, faut télécharger le fichier .pls correspondant à winamp sur le site de couleur 3, l'ouvrir avec winamp et l'enregistrer dans les listes de lecture préférées. C'était pourtant pas bien compliqué ...

Tu peux aussi créé un raccourci qui ouvre directement le flux, avec le bon logiciel... en gros, un raccourci vers ta radio favorite...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ah ouais, encore plus simple, même pas besoin d'ouvrir winamp.
Merci bien pour l'astuce
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Heuuuu, moi, je les ai vus tous les trois mais j'ai toujours disjoncté dans le premier 1/4 d'heure :( bien trop complexe ....

Faut dire que pour suivre Krzysztof Kieslowski et Krzysztof Piesiewicz, faut être cinéphile de haut de gamme ...... :p :p

Film de cul(te)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
C'est un running gag que tu fais liej ou quoi ? C'est pas la première fois que tu parles de ces films.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (28 septembre 2008 22 h 46) disait:

C'est un running gag que tu fais liej ou quoi ? C'est pas la première fois que tu parles de ces films.


La dernière fois que j'en ai parlé, c'était il y a 18 mois ....... tu t'appelais comment ? Avant ? ........................ :p :p :p

francis_ tout comme francis2 sont des nouveaux venus d'il y a moins de 3 mois, comment voudrais tu qu'ils aient lu des posts vieux de 18 mois ? :p :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Iiej76 (29 septembre 2008 19 h 50) disait:

francis_ tout comme francis2 sont des nouveaux venus d'il y a moins de 3 mois, comment voudrais tu qu'ils aient lu des posts vieux de 18 mois ? :p :p
Chai plus, ça date en tout cas, mais j'ai pas d'autres pseudos (enfin si un, mais avec peu de posts).
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (29 septembre 2008 20 h 52) disait:

Iiej76 (29 septembre 2008 19 h 50) disait:

francis_ tout comme francis2 sont des nouveaux venus d'il y a moins de 3 mois, comment voudrais tu qu'ils aient lu des posts vieux de 18 mois ? :p :p
Chai plus, ça date en tout cas, mais j'ai pas d'autres pseudos (enfin si un, mais avec peu de posts).



Nous, on sait, c'est l'essentiel ? Hein ? :p :p :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Non mais ton histoire de 18 mois m'étonne, il me semblait que c'était moins vieux ;).

Sinon feu francis_ avait presque un an :'(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (29 septembre 2008 21 h 05) disait:

Non mais ton histoire de 18 mois m'étonne, il me semblait que c'était moins vieux ;).

Sinon feu francis_ avait presque un an :'(



En même temps, je m'en tappe grave ... ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass