Angy749
Angy749

inscrit le 27/12/03
41 messages
Quelle est la station qui vaut le plus un détour???(qualité et quantité des pistes, le cadre de la station, prix des forfaits...)...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
euh, pour ma part
* l'alpe d'huez ! domaine skiable plutot pas mal ! mais le hic, le prix des forfaits !
* les 3v ! idem, pour le domaine skiable ! mais le même problème : le prix !

voili voilou !

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Ouai c'est claire l'alpe d'huez c'est vraiment super(115 pistes,sommet 3330M...)
Le reve quoi!!!
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
pour moi c'est breuil cervinia en Italie, le domaine skiable est énorme et l'enneigement top grace à l'altitude (entre 200 et 3500m), par contre je pense sue l'alpe d'huez a des pistes surements plus techniques.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Pour moi c'est l'alpe d'huez...
Avec un autre hic, en plus des forfaits, c'est la qualité du snowpark...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
OUAHHH !!!
comment ca fait plaisir de voir qu'il y autant de personnes qui aime l'alpe d'huez !!!!
c'est vrai, que niveau techniques, les pistes sont biens !!!
ohhhhhhhhhhhhhhh !!! rien que d'y penser, ca me fait rever ! et dire que j'y vais que dans ......58 jours !!! arrrrhhhh !!! c'est dans longtemps ! mais bon, plus on attend, plus le moment sera magique et savoureux ! (j'ai trouvé que ca pour me consoler !!! )
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
Allons-y pour les stations qui valent le détour : j'irais bien faire un ptit tour à Méribel (Mont Vallon), aux Arcs aussi et puis à la Grrr....Grr... enfin je veux dire la Grrrrr..... désolé ça vient pas .
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Ne pas passer à Huez avant 58 jours ça doit ètre long à tenir , moi j'arrives pas à y aller moins d'une fois tousles 15 J, pauvre minichoco!!
Bon ilk faut alterner mais autrement il y a plein de stations de bonne taille qui ne font pas usines à skis: La Cluzas, Arèches, Valmorel reste sympa.
Il faut mieux éviter les 2 alpes si on aime les stations sympas, mais Val thorens reste sympa coté piste et presque coté station pour les très grosses usines. mais L'alpe d'Huez reste très sympa mème si c'est déja ujn site énorme.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour ma part le Grand Massif offre de super possibilités (surtout Flaine pour le ski mais pas pour la station!) Il y a également l'espace Killy (Val d'Isère et Tignes)
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Flaine en HP pas top en ce moment!! Et la station fait un peu HLM, mais les pistes sont "sportives" ça c'est génial!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Si on parle stations, on en parle dans 'stations'...