johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
Le mien n'est pas trop grand non plus, alors je le glisse dans une chaussette (eviter la condensation), et hop, direct dans la poche.
C'est pas n'importe quoi, ca se base sur une étude statistique de la répartition des hématomes (et donc des endroits de chute) sur mon corps sur plusieurs belles gamelles.
Resultats, jamais de chute sur le gras du ventre. C'est donc le meilleur endroit pour laisser un appareil photo.
gijoelaricot
gijoelaricot

inscrit le 31/12/03
10 messages
g eu un tt tt petit appareil photo numerique panasonic pour mes 20 ans q j'aimerais bien emmener pour rider. Le probleme c q je sais pas dans quoi le mettre pour lui eviter les chocs dus a des bonnes grosses gamelles ou autres...Existe t-il des etuis en dur et pas tros gros?
Merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Normalement tu doit pouvoir trouver une sacoche adapté spécialement à ton appareil dans n'importe quel bon magazin meme à la FNAC, sinon pour le protéger et pas l'abimer va voir dans le forum "photos" y a un post la dessus.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un tuperware rempli de sopalin ou de coton... c'est moche mais pas cher et super efficace en ca de gros gadin.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
l'idée du tuperware est pas mal ! et c'est clair, c'est beaucoup plus économique ! car j'ai eu aussi un appareil photo numérique pour mon BAC en octobre, et je me suis renseignée pour acheter la coque en plastique, et ça coute 1500frs je crois ! c'est ce fou*** de la g***** du monde !

donc je crois bien que je vais opter pour la protection tuperware !