Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Bonjour,

Je suppose que vous connaissez les Ski Challenge sur téléphone mobile. Je ne m'y étais jamais investi, car je les trouvais assez pauvres graphiquement, en terme de contenu, etc. Mais la version 2022 semble présenter un gros bond en avant dans tous les domaines.

Il est encore en accès anticipé, donc il sera amené à être développé. Pour l'instant il y a différentes pistes (Zermatt, Kitzbuhl,Val di Fassa, etc.) et la personnalisation du skieur ou de la skieuse est un peu limitée. Mais les débuts sont vraiment encourageants.

youtube.com

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bon, je nuance un peu mon enthousiasme. Depuis la sortie, ce sont toujours les mêmes descentes qui sont proposées : il n'y a eu aucun ajout à Zermatt, Kitzbuhel, Cervino, Wengen et Garmisch.

Ça fait un peu court...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Le jeu a un peu évolué et les développeurs ont ajouté les combinaisons suisses, allemandes et autrichiennes dans la dernière mise à jour.

Il y a quand même pas mal de monde qui y joue.

J'espère qu'ils ajouteront d'autres pistes de descente et le super G.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass