Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Un petit peu en avance, je souhaite une bonne année 2022 aux membres de ce forum !

Si vous avez des souhaits ou des rêves, je vous souhaite de les voir se réaliser.

:)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Objectifs sur le long terme (potentiellement l'année prochaine) avoir un niveau "semi pro" en ski (si possible niveau top 15 fwq 2*) et réussir la traversée de la chartreuse en trail sans craquer et sans m'abimer.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Bref, une bonne année à tous ceux qui passeraient par là !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il paraît qu'au réveil, on va tous recevoir une maquette 2022 à construire soit-même selon le plan que l'on choisira... Il paraît...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Merci blacksite!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Et pour la question que tu m'as posé par mail... Je sais pas. J'ai un peu perdu le contrôle de ce que j'ai lu :-) le titre me dit quelque chose.. mais sans plus... Du coup, je dirais volontiers avec plaisir ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mon vœu du matin : vérifier soi-même les suggestions d'orthographe proposées par
le smartphone ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 01/01/2022 - 08:53
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Bonne année et surtout bonne neige en 2022
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour 2021 de la neige en Belgique on n'en a pas eu. Espérons que ce soit pour 2022.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
ak ( 1 janv.) disait:

Et pour la question que tu m'as posé par mail... Je sais pas. J'ai un peu perdu le contrôle de ce que j'ai lu :-) le titre me dit quelque chose.. mais sans plus... Du coup, je dirais volontiers avec plaisir ;-)


C'est Narco Business - L'irrésistible ascension des mafias mexicaines. J'ai commandé un exemplaire pour moi et je t'en commanderai un quand le mien sera arrivé chez mon libraire. Ce sera ton cadeau de Nouvel An.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Blacksite, ak : m.youtube.com

C'est beau...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on m'aurait dit un jour que je m'entendrais avec un mec qui a des avatars pareils... j'y aurait pas cru...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass