mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis

Bonjour à tous!

Parce que j’ai désespérément cherché des informations sur la vie de saisonnier avec enfant sans rien trouver (ou presque!). Parce que je trouve que c’est un mode de vie qui mérite d’être vécu. Parce qu’il y a tout un tas de choses à connaître avant de pouvoir se lancer dans cette façon de vivre. Parce que chaque expérience est différente. Parce qu’il y a aussi des inconvénients.

Parce que… Parce que….

Votre témoignage est important!

Je recherche des témoignages de saisonniers avec enfant(s). Ou des personnes ayant vécu une scolarité avec plusieurs lieux de vie.

J'ai créée un blog sans aucune prétention où je souhaiterai partager ces témoignages de saisonniers avec enfant (s). Désolée, vous n'allez pas devenir des célébrités, vous ne paraîtrez pas sur TF1!

Je vous joints le questionnaire (si c'est trop long, je comprends, je prendrai ce que vous voudrez bien me raconter!).

Pour y répondre, le plus simple est de télécharger le questionnaire depuis cet article : mon email y figure en bas.

3chatonsenvadrouille.fr


Merci d'avance pour votre partage!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass