Stephane Tripoteaud
Stephane Tripoteaud

inscrit le 26/10/12
0 message
Bonjour
Tout l'monde prends conscience du phénomène du réchauffement climatique, notamment sur nos belles montagnes.
La saison terminée sur les stations vers ma contrée, gourette, la Pierre st Martin a été catastrophique. En février la station de gourette ressemblait au mois d'avril, de la neige sur la piste pour certaine avec du vert autour ( canon à neige a fond). Cela me pose problème pas vous?
Je penses de plus en plus que je ne verrais plus la neige sur certain endroit.

D'après un gars de la vallée, il n'avait pas vu une telle chaleur dans les Pyrénées ouest depuis 1994.
Je vais m'empressée d'aller voir le dernier glacier vers le 65.

De plus, je suis déjà aller plusieurs fois dans les Alpes et je peux vous dire que vous avez de la chance, profitez de vos belles vallées enneigées.

Pour les fautes d'orthographe, je vous emmerde.

Puis pour terminé, il n'y a pas de communauté de riders des Pyrénées ouest dans ce forum. J'ai pourtant essayé de créer mais rien.
La neige disparaît comme les riders ici. J'envie clairement votre communauté. Mais je ne minstallerai pas chez vous car je suis né et vis avec l'océan. J'ai besoin de cette air iodé et pure, qui est différent de Oloron sainte Marie.

Que Dieu vous aime et qu'il bénisse les votres.

Le Dieu des riders bien sûr.

Je vais aller bronzer dans mon jardin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stephane Tripoteaud, 28/03/2020 - 14:06
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu dois vraiment te faire chier toi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass