Sondage : Qui est le plus pénible au ski ?

(84 votes)
Le connard et son enceinte
46,4%
39 votes
L'abruti qui piétine tes skis
28,6%
24 votes
Le ski club qui te passe devant dans la queue du TS
2,4%
2 votes
Le mec qui ski la poudreuse à cul
3,6%
3 votes
Le cafiste qui remonte les pistes
2,4%
2 votes
Le snowboardeur en baggy qui jète son mégot par terre
15,5%
13 votes
Les luges sur la piste
0%
0 vote
Les corses qui gueulent
0%
0 vote
Les parents qui font skier leurs gosses sans gants ou casques
1,2%
1 vote
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,

Parce-que en tant que bon vieux grincheux du ski, vous en avez marre dans l'ordre ou pas, liste non exhaustive que je vous laisse compléter :

1. Du connard qui piétine vos skis parceque lui il s'en tape il a des skis de loc, dans la queue du TS
2. De la grosse débile qui déboule à 200 en patinette sur le front de neige
3. Du club de ski local en combarde rose fluo qui vous bouscule à 12 en gueulant pour vous passer devant au TC
4. De l'ado pre ou post-pubère qui vous fait profiter de sa musique de merde (point supplémentaire si c'est du Maitre Gims) avec son enceinte bluetooth à fond dans son sac à dos.
5. De la famille de beaufs qui accompagne l'ado sus-mentionné mais qui ne va surtout pas lui dire que pour écouter de la musique on a inventé des oreillettes et qu'en montagne en fait, on n'a pas besoin de musique
6. De cet autre ado jemlapete qui a acheté les derniers gros fats (marche aussi avec les snowboardeurs en feuille morte) de la mort qui tue et qui va vous défoncer votre pente à coup de grand dérapages de merde à cul.
7. Du cafiste en collant pipette qui remonte au milieu de la piste pour bien vous montrer que lui a la caisse et que c'est un vrai ecolo !
8. Du snowboardeur en baggy qui fume son bédot (qu'il va tej par terre ensuite) le cul dans la neige derrière ses 35 congénères au dessus du kicker du snowpark
9. De la famille de dégénérés qui fait faire de la luge à leurs gosses sur la piste
10. Des marseillais neu^2 qui balancent des feux d'artifices sur le parking où t'as garé ta bagnole et qui t'engueule quand tu leur dis que les Mélèzes ça peut prendre feux. ("C'est quoi un mélèze dtoutefaçon ?! Et pis pffffff, on a choisi Risoul parceque c'est super humide en ce moment [avant hier donc]";)
11. Des corses qui gueulent dans le TC
12. Le père de famille inconscient qui ski avec bébé sur le dos
13. La mère de famille inconsciente qui engueule son gosse qui pleure car il se les gele alors qu'elle lui a pas mis ni gant ni casque
14. Du mono qu'en a rien à foutre des autres et qui promène ses 18 couillons à grands coup de lacets en prenant bien soin d'utiliser toute la largeur de la piste

Je vous propose que l'on réfléchisse ensemble à comment nous en débarrasser et quelles tortures nous pourrions leurs infliger.

Je vous propose aussi qu'on élise le plus pénible d'entre eux

Merci à vous.

Fab
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 26/12/2016 - 10:19
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'hesite entre le connard avec sa zic de merde (mr Gims-wsmith-Jul-PNL) et le connard que te raye tes skis....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Y'a aussi le mec qui gueule parce que l'on raye sa sérigraphie alors qu'il nous bousille nos semelles en P-Tex 4000 parce que la sérigraphie c'est surtout important pour le beauf de Marseille en patinette qui vient avec ses ados qui écoute du maître Gims avec une enceinte Bluetooth.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (27 déc. 2016) disait:

Y'a aussi le mec qui gueule parce que l'on raye sa sérigraphie alors qu'il nous bousille nos semelles en P-Tex 4000 parce que la sérigraphie c'est surtout important pour le beauf de Marseille en patinette qui vient avec ses ados qui écoute du maître Gims avec une enceinte Bluetooth.


Joli combo ! Mais celui-là je l'ai encore jamais rencontré...alors que tous les autres....
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Je dirai que ce sont les trous d'balles qui jettent leurs mégots par terre. Qu'ils soient snowboardeurs, skieurs, patineurs, en baggy ou collant pipette !
Ceux la, j'aime bien ramasser leur mégot et leur dire qu'ils ont oublié quelque chose en leur tendant :-)
Pour l'enceintes, ca va surtout dépendre de ce qu'il écoute, mais effectivement en règle générale ca va pas me plaire. Mais j'aime beaucoup quand il y a de la musique au télésiège.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Et celui qui marche au milieu de la route, parce qu'il y a moins de neige qu'ailleurs.
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
Le mec qui va avec ses gamins faire du ski de fond sur la départementale parce que le forfait nordique est trop cher, et les pistes pas assez plates, et peur de se perdre...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
loul ( 3 janv. 2017) disait:

Et celui qui marche au milieu de la route, parce qu'il y a moins de neige qu'ailleurs.


celui qui roule comme un enc***é dans le parking ...
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
Celui à qui tu dit que c'est dangereux de laisser faire de la luge à ses gamins en bas des pistes, qui t'envoi C**** et qui vient te chercher quand tu monte dans ta bagnole car son gamin a sauter le bourrelet, et qu'il est inconscient sur le parking (vécu).
Heureusement pour lui pas de séquelles grave par la suite
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Perso je suis entre le mégot et tes skis piétinés dans la queue du TS.

Sachant que j'accepte que l'on puisse être étourdi dans la queue du TS (ou jouer l'étourdi)...
... à l'inverse pour le coup du mégot, j'y vais avec le parti pris que la correction sera nécessaire selon le ton" de mon interlocuteur :D
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Le mec que tu vois dans la queue pour les forfaits en train de gueuler à faire le fier devant ses potes avec ses nouveaux Soul 7 et sa gopro, puis que tu retrouves en train de lâcher des gros dérapages dégueulasses à cul sur la piste...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
fabien.38 ( 3 janv. 2017) disait:

Le mec que tu vois dans la queue pour les forfaits en train de gueuler à faire le fier devant ses potes avec ses nouveaux Soul 7 et sa gopro, puis que tu retrouves en train de lâcher des gros dérapages dégueulasses à cul sur la piste...


ah oui.
celui là. il est bien.

Y'a aussi son copain avec bodard et broche à glace dans la benne de la Grave et qui fait du ski-bar toute la journée.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
aegir_98 ( 3 janv. 2017) disait:

Y'a aussi son copain avec bodard et broche à glace dans la benne de la Grave et qui fait du ski-bar toute la journée.


Alors c'est baudard ou encore beau dard : Toutefois, il faut faire attention, cela ne représente pas le même objet. :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ouatitm ( 3 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 3 janv. 2017) disait:

Y'a aussi son copain avec bodard et broche à glace dans la benne de la Grave et qui fait du ski-bar toute la journée.


Alors c'est baudard ou encore beau dard : Toutefois, il faut faire attention, cela ne représente pas le même objet. :-)

Beau dard et broche à glace, c'est redondant, non?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Darth Slovas ( 3 janv. 2017) disait:

Alors c'est baudard ou encore beau dard : Toutefois, il faut faire attention, cela ne représente pas le même objet. :-)

Beau dard et broche à glace, c'est redondant, non?
[/quote]

Frédéric Dard ( :-) ) aurait précisé : Le vilebrequin automatique, le presse-purée bulgare ou la toupie à toupet, mais bon broche à glace c'est cool aussi :-D
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm ( 3 janv. 2017) disait:

Darth Slovas ( 3 janv. 2017) disait:

Alors c'est baudard ou encore beau dard : Toutefois, il faut faire attention, cela ne représente pas le même objet. :-)

Beau dard et broche à glace, c'est redondant, non?


Frédéric Dard ( :-) ) aurait précisé : Le vilebrequin automatique, le presse-purée bulgare ou la toupie à toupet, mais bon broche à glace c'est cool aussi :-D
[/quote]

ça doit piquer un peu non ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
aegir_98 ( 4 janv. 2017) disait:

Ouatitm ( 3 janv. 2017) disait:

Darth Slovas ( 3 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 3 janv. 2017) disait:

Alors c'est baudard ou encore beau dard : Toutefois, il faut faire attention, cela ne représente pas le même objet. :-)

Beau dard et broche à glace, c'est redondant, non?


Frédéric Dard ( :-) ) aurait précisé : Le vilebrequin automatique, le presse-purée bulgare ou la toupie à toupet, mais bon broche à glace c'est cool aussi :-D


ça doit piquer un peu non ?

Ca dépend... c'est tout adapté si elle est frigide.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
aegir_98 (26 déc. 2016) disait:


2. De la grosse débile qui déboule à 200 en patinette sur le front de neige
4. De l'ado pre ou post-pubère qui vous fait profiter de sa musique de merde (point supplémentaire si c'est du Maitre Gims) avec son enceinte bluetooth à fond dans son sac à dos.
9. De la famille de dégénérés qui fait faire de la luge à leurs gosses sur la piste
12. Le père de famille inconscient qui ski avec bébé sur le dos
13. La mère de famille inconsciente qui engueule son gosse qui pleure car il se les gele alors qu'elle lui a pas mis ni gant ni casque


Ma sélection ci dessus.
Avec mention très très très spéciale pour les connards qui déboulent à 2 000 en patinette avec 0 contrôle. J'avoue que ceux là me font très peur. Et si jamais mon loulou est à coté de moi, je suis capable de devenir violent genre je disperse, je ventile... et pourtant je suis plutôt un animal à sang froid.
Ces mecs là pour moi c'est comme les séracs --> tu sais jamais quand ça va tomber (et eux non plus...) mais quand ça tombe c'est violent. Et je vais pas en station pour checker les dangers objectifs...

Les Marseillais ou les Corses qui gueulent ils me font bien marrer en fait, surtout quand il s'engatsent avec ces *@!!§§#** de Bordelais...

Bon le branleur avec l'enceinte il m'exaspère vraiment mais au moins il n'est pas dangereux le pauvre.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est pas baud'lard ???
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Sardineaioli05 ( 5 janv. 2017) disait:

Avec mention très très très spéciale pour les connards qui déboulent à 2 000 en patinette avec 0 contrôle. J'avoue que ceux là me font très peur. Et si jamais mon loulou est à coté de moi, je suis capable de devenir violent genre je disperse, je ventile... et pourtant je suis plutôt un animal à sang froid.


Y'a quelques années sur la bleue retour de Villard avec les nains dont un de 3 ans (qui a failli se faire shooter), le pote papa du nain en question a disjoncté quand l'autre lui a dit "pff mais non n'imp je maîtrisais et ton gosse il a rien, va jouer aux billes si tu sais pas skier" : ça a finit aux poings dans la queue du TS !

Pas un très bon exemple pour les enfants !
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Le grosse débile qui déboule à 200 en patinette te percute et t'engueule parce que tu tournais à droite et subitement t'as tourné à gauche. Déja vécu, il a failli moucher rouge celui la mais je me suis vite rendu compte qu'il ne comprendrait pas forcément mieux après 2-3 bourrre-pifs.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
MissChief ( 4 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 4 janv. 2017) disait:

Ouatitm ( 3 janv. 2017) disait:

Darth Slovas ( 3 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 3 janv. 2017) disait:

Alors c'est baudard ou encore beau dard : Toutefois, il faut faire attention, cela ne représente pas le même objet. :-)

Beau dard et broche à glace, c'est redondant, non?


Frédéric Dard ( :-) ) aurait précisé : Le vilebrequin automatique, le presse-purée bulgare ou la toupie à toupet, mais bon broche à glace c'est cool aussi :-D


ça doit piquer un peu non ?

Ca dépend... c'est tout adapté si elle est frigide.


On se connait pas assez sinon j'aurai dit " ça sent ** ****"
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
aegir_98 ( 5 janv. 2017) disait:


Pas un très bon exemple pour les enfants !


#Cépafo
On pourrait le rajouter à ta liste:
- les cons qui se bâtent dans les files de TS.

Mais c'était une façon de parler, je ne suis pas violent physiquement.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Sardineaioli05 ( 5 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 5 janv. 2017) disait:


Pas un très bon exemple pour les enfants !


#Cépafo
On pourrait le rajouter à ta liste:
- les cons qui se bâtent dans les files de TS.



C'est vrai.
D'ailleurs j'avais dit que la liste n'était pas exhaustive hein !
Je suis ravi (façon de parler hein) qu'elle se remplisse !
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
aegir_98 ( 5 janv. 2017) disait:

Sardineaioli05 ( 5 janv. 2017) disait:

Avec mention très très très spéciale pour les connards qui déboulent à 2 000 en patinette avec 0 contrôle. J'avoue que ceux là me font très peur. Et si jamais mon loulou est à coté de moi, je suis capable de devenir violent genre je disperse, je ventile... et pourtant je suis plutôt un animal à sang froid.


Y'a quelques années sur la bleue retour de Villard avec les nains dont un de 3 ans (qui a failli se faire shooter), le pote papa du nain en question a disjoncté quand l'autre lui a dit "pff mais non n'imp je maîtrisais et ton gosse il a rien, va jouer aux billes si tu sais pas skier" : ça a finit aux poings dans la queue du TS !

Pas un très bon exemple pour les enfants !


J'ai plusieurs fois vu mon Père attachait la même importance à "l'exemplarité" que ton pote ! :D
Pas toujours évident de se contrôler après une grosse frayeure + comportement dangereux + réponse arrogante
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
yobaudo ( 5 janv. 2017) disait:

Le grosse débile qui déboule à 200 en patinette te percute et t'engueule parce que tu tournais à droite et subitement t'as tourné à gauche. Déja vécu, il a failli moucher rouge celui la mais je me suis vite rendu compte qu'il ne comprendrait pas forcément mieux après 2-3 bourrre-pifs.

Nan mais sérieux là c'était de ta faute, quelle idée de faire des virages dans les deux sens aussi !! :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cochiloco ( 5 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 5 janv. 2017) disait:

Sardineaioli05 ( 5 janv. 2017) disait:

Avec mention très très très spéciale pour les connards qui déboulent à 2 000 en patinette avec 0 contrôle. J'avoue que ceux là me font très peur. Et si jamais mon loulou est à coté de moi, je suis capable de devenir violent genre je disperse, je ventile... et pourtant je suis plutôt un animal à sang froid.


Y'a quelques années sur la bleue retour de Villard avec les nains dont un de 3 ans (qui a failli se faire shooter), le pote papa du nain en question a disjoncté quand l'autre lui a dit "pff mais non n'imp je maîtrisais et ton gosse il a rien, va jouer aux billes si tu sais pas skier" : ça a finit aux poings dans la queue du TS !

Pas un très bon exemple pour les enfants !


J'ai plusieurs fois vu mon Père attachait la même importance à "l'exemplarité" que ton pote ! :D
Pas toujours évident de se contrôler après une grosse frayeure + comportement dangereux + réponse arrogante


Pour en avoir fait l'expérience l'année dernière avec un gars qui a fait un strike sur mon loulou de 6 ans qui était SEUL sur un boulevard de 50m de large... ben... c'est impossible de se contrôler en fait...
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Le moniteur qui fait poireauter tout son groupe pendant un quart d'heure pour regarder le passage de son fils sur le stade de slalom (vécu quand j'allais à l'ESF étant p'tit...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fabien.38, 05/01/2017 - 17:40
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
et l’accompagnateur freeride (pas un rouge hein !?!) qui baise tout le monde dans la queue, se met devant la porte de la benne et bloque le passage pour son groupe de 15 ...

(du coup ça fait le lien avec les types équipés "beaux dards" et "broches à glace";)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
et l’accompagnateur freeride (pas un rouge hein !?!) qui baise tout le monde dans la queue, se met devant la porte de la benne et bloque le passage pour son groupe de 15 ...

(du coup ça fait le lien avec les types équipés "beaux dards" et "broches à glace";)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Cochiloco ( 5 janv. 2017) disait:

et l’accompagnateur freeride (pas un rouge hein !?!) qui baise tout le monde dans la queue, se met devant la porte de la benne et bloque le passage pour son groupe de 15 ...


joli celui là !!
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
aegir_98 ( 5 janv. 2017) disait:

Cochiloco ( 5 janv. 2017) disait:

et l’accompagnateur freeride (pas un rouge hein !?!) qui baise tout le monde dans la queue, se met devant la porte de la benne et bloque le passage pour son groupe de 15 ...


joli celui là !!


et là je te parle de Valmorel hein ?!? pas de Cham ou Val d'Isère ..
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Cochiloco ( 5 janv. 2017) disait:

aegir_98 ( 5 janv. 2017) disait:

Cochiloco ( 5 janv. 2017) disait:

et l’accompagnateur freeride (pas un rouge hein !?!) qui baise tout le monde dans la queue, se met devant la porte de la benne et bloque le passage pour son groupe de 15 ...


joli celui là !!


et là je te parle de Valmorel hein ?!? pas de Cham ou Val d'Isère ..


Valmorel ! LA station freeride :)
Il avait une go-pro ? des Guardians ?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
tu m'en demandes trop là. C'était l'hiver dernier mais j'ai encore bien en tête ce moment agréable ...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
- le con qui fume sur le siège de devant et te fait subir une remontée qui pue la clope alors que tu veux respirer l'air pur
- le con qui declenche la fix de son pote dans la file d'attente parce que c'est trop marrant et tellement original
- le con qui skie avec son bébé dans le porte bébé dans le dos ... le gosse se gèlee t si son con de père tombe, le gamain est mort (véridique)
- le con qui s'abrite derrière les régles de priorité pour faire n'importe quoi genre traversée de piste soudaine etc
- les cons qui parlent fort ou mettent de la musique
- les cons qui skient en troupeau en pourrissant champ de neige et ligne des gens
- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere
- les gens qui marchent partout sans se soucier de ou ils sont, qui longent les chalets qui ne sont pas a eux, qui vont faire de la luge chez le voisin et qui disent "la montagne c'est à tout le monde". Et ton jardin de pavillon, il est à tout le monde?
- les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent à la caisse des remontées
- les gens qui se garent n'importe ou
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Malheureusement il faut se rendre à l'évidence : les cons, c'est les autres :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

- le con qui fume sur le siège de devant et te fait subir une remontée qui pue la clope alors que tu veux respirer l'air pur
- le con qui declenche la fix de son pote dans la file d'attente parce que c'est trop marrant et tellement original
- le con qui skie avec son bébé dans le porte bébé dans le dos ... le gosse se gèlee t si son con de père tombe, le gamain est mort (véridique)
- le con qui s'abrite derrière les régles de priorité pour faire n'importe quoi genre traversée de piste soudaine etc
- les cons qui parlent fort ou mettent de la musique
- les cons qui skient en troupeau en pourrissant champ de neige et ligne des gens
- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere
- les gens qui marchent partout sans se soucier de ou ils sont, qui longent les chalets qui ne sont pas a eux, qui vont faire de la luge chez le voisin et qui disent "la montagne c'est à tout le monde". Et ton jardin de pavillon, il est à tout le monde?
- les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent à la caisse des remontées
- les gens qui se garent n'importe ou



Y'a pas à dire, à chaque nouvelle année, les gens sont plus détendus et heureux...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere


faudra vraiment m'expliquer celle-là. t'es pqphobique?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
loul ( 9 janv. 2017) disait:

klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere


faudra vraiment m'expliquer celle-là. t'es pqphobique?

Nan mais ça me gave les hollandais qui consomment rien sur place et viennent avec une bagnole gavée de merde parce qu'il ne veulent rien lâcher au locaux... C'est bon, le paquet de papier fion sera 7centimes plus cher en station ... tu vas t'en remettre mec quoi ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
loul ( 9 janv. 2017) disait:

klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere

faudra vraiment m'expliquer celle-là. t'es pqphobique?


Non c'est juste que c'est lui le con. Il croit qu'il n'y a que les étrangers à faire ça, les vrais français de France, ils ne font pas ça hein.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Ouatitm ( 9 janv. 2017) disait:

loul ( 9 janv. 2017) disait:

klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere

faudra vraiment m'expliquer celle-là. t'es pqphobique?


Non c'est juste que c'est lui le con. Il croit qu'il n'y a que les étrangers à faire ça, les vrais français de France, ils ne font pas ça hein.

A l'origine j'ai pas parlé de nationalité. Ensuite j'ai parlé des hollandais car eux c'est quasi systématique.

Et dans les cons que je peux pas blairer de croiser, je t'inclue
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

A l'origine j'ai pas parlé de nationalité. Ensuite j'ai parlé des hollandais car eux c'est quasi systématique.
Et dans les cons que je peux pas blairer de croiser, je t'inclue


Moi j'adorerai te croiser... Pour la fête de Jeanne d'Arc peut-être`?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouatitm ( 9 janv. 2017) disait:

klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

A l'origine j'ai pas parlé de nationalité. Ensuite j'ai parlé des hollandais car eux c'est quasi systématique.
Et dans les cons que je peux pas blairer de croiser, je t'inclue


Moi j'adorerai te croiser... Pour la fête de Jeanne d'Arc peut-être`?


Parce que l'important c'est pas la chute mais l'arrivée...et tu en arrives tout le temps à une quelconque nationalité ou spiritualité.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Ouatitm ( 9 janv. 2017) disait:

klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

A l'origine j'ai pas parlé de nationalité. Ensuite j'ai parlé des hollandais car eux c'est quasi systématique.
Et dans les cons que je peux pas blairer de croiser, je t'inclue


Moi j'adorerai te croiser... Pour la fête de Jeanne d'Arc peut-être`?

clement meric sort de ce corps lol
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
FastNico ( 9 janv. 2017) disait:

klappaar ( 9 janv. 2017) disait:

- le con qui fume sur le siège de devant et te fait subir une remontée qui pue la clope alors que tu veux respirer l'air pur
- le con qui declenche la fix de son pote dans la file d'attente parce que c'est trop marrant et tellement original
- le con qui skie avec son bébé dans le porte bébé dans le dos ... le gosse se gèlee t si son con de père tombe, le gamain est mort (véridique)
- le con qui s'abrite derrière les régles de priorité pour faire n'importe quoi genre traversée de piste soudaine etc
- les cons qui parlent fort ou mettent de la musique
- les cons qui skient en troupeau en pourrissant champ de neige et ligne des gens
- les cons qui arrivent en station avec leurs courses déjà faites et le paquet de pq bien visible à l'arriere
- les gens qui marchent partout sans se soucier de ou ils sont, qui longent les chalets qui ne sont pas a eux, qui vont faire de la luge chez le voisin et qui disent "la montagne c'est à tout le monde". Et ton jardin de pavillon, il est à tout le monde?
- les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent à la caisse des remontées
- les gens qui se garent n'importe ou



Y'a pas à dire, à chaque nouvelle année, les gens sont plus détendus et heureux...


Heureusement que j'ai ouvert le post où on s'aime en même temps que le post où on s'aime pas !
skipass.comhttps

Mais la nature humaine veut qu'on préfère se pourrir que de se dire qu'on s'aime !
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Et tous ces salauds qu'on voit skier sur les webcams alors que nous, les honnêtes gens, on est au boulot!
Ah oui, ça ça fout les boules! Merde alors.
Attendre encore, c'est long, c'est long...
Ordures!
Ouf, ça fait du bien. Profitez-en, la roue tourne:-)
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
GruikGruik (13 janv. 2017) disait:

Et tous ces salauds qu'on voit skier sur les webcams alors que nous, les honnêtes gens, on est au boulot!
Ah oui, ça ça fout les boules! Merde alors.
Attendre encore, c'est long, c'est long...
Ordures!
Ouf, ça fait du bien. Profitez-en, la roue tourne:-)

Ah oui ! Ah oui oui ! Ah oui oui oui ! ils sont pas sympas ceux-là !! T'en deviens parano, t'as l'impression qu'ils font exprès de se mettre juste devant la webcam pour te faire chier !
http://www.sopah.com/files/12/bart_montre_ses_fess.gif
Leo Flash
Leo Flash

inscrit le 22/11/13
16 messages
Les russes qui gueulent dans leur talkie-walkie sur le télésiège !
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
la rouge qui passe ses nerfs sur son groupe d'enfants tout ça parce qu'elle n'est pas foutu d'aligner 3 mots en anglais et de leurs expliquer qu'on ne met pas ses dragonnes sur le TL (vu hier matin:) )
Ifanyz
Ifanyz

inscrit le 08/01/17
8 messages
Et les gens qui avancent pas MAIS qui te laissent pas te doubler sur une piste étroite ... ;-)