Sondage : Alors, on fait quoi ?

(74 votes)
numéro 1, le bleu chiné
52,7%
39 votes
numéro 2, le jaune maïs
28,4%
21 votes
numéro 3, le sourire colgate gris chiné
18,9%
14 votes
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
Bien le bonjour, oh membres super-actifs du forum !

Comme vous le savez, sur skipass nous avons une partie https://www.skipass.comshop/" target="_blank" rel="noopener nofollow">"boutique" dans laquelle nous vendons quelques t-shirts, sweatshirts et autres joyeusetés à l'effigie de la sacro sainte tartiflette.
Nous lançons une petite série avec différents artistes, le premier étant le bien connu Toma Gachet. Oui oui, celui la même qui a dessiné les visuels de la série d'articles freerando et qui est surtout connu pour dessiner les zigouigouis de la série Rancho !
Paf, ni une ni deux, les cerveaux du skipass headquarter se sont mis en ébullition : pourquoi ne pas proposer des visuels super cools sur des t-shirts top qualité ? Pouf, voici le résultat !



C'est très très beau, et comme on est gentil on vous laisse choisir une couleur pour l'impression du t-shirt : il y en a déjà deux de commandées (le gris et le bleu), à vous de choisir la troisième parmi cette sélection !



Numéro 1 correspond au bleu chiné du t-shirt skipass.comshop target="_blank" rel="noopener nofollow">ITWT
Numéro 2 correspond au maize yellow du (nouveau lui aussi) t-shirt skipass.comshop target="_blank" rel="noopener nofollow">ITWT (et aussi le même que celui sur la photo du dessus)
Numéro 3 correspond au modèle skipass.comshop target="_blank" rel="noopener nofollow">Evolution II

Fin des votes le mardi 21 juillet 2015 à 23h52min14s précises !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/07/2015 - 15:16
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Blanc ! :P
juliencurveur
juliencurveur

inscrit le 14/04/14
1 message
Je vote pour le jaune!
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
Faut oser la couleur, tu vas voir c'est mignon ;)

En vrai le blanc ça aurait été une bonne idée pour ce visuel, mais c'est pas la couleur la plus facile à garder intacte même avec Le Chat sensitive nouvelle formule ++ extra blanc..)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hé ho!

Je veux pas laver les T-shirts sales de RD!
Leoand Caro
Leoand Caro

inscrit le 18/12/14
7 messages
Matos : 1 avis
Le jaune rend super bien!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Leoand Caro (17 juil. 2015) disait:

Le jaune rend super bien!



t'as mis du temps pour poster ta première remarque ;-)
Benoit Demarcq
Benoit Demarcq

inscrit le 17/07/15
1 message
Sans hésiter, le numéro 2 : le jaune
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Moi je vote toujours jaune, par conviction !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (17 juil. 2015) disait:

Moi je vote toujours jaune, par conviction !

Non
Par addiction !
setup
setup

inscrit le 18/01/13
8 messages
J'aime le jaune!
Olivia Corradini
Olivia Corradini

inscrit le 23/12/10
1 message
je vote pour le 2, le jaune !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pure88 (17 juil. 2015) disait:

Thoun (17 juil. 2015) disait:

Moi je vote toujours jaune, par conviction !

Non
Par addiction !


Ouais allez s'pareil dans mon cas ! :P
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
on vous laisse jusqu'au mardi 21 pour faire péter le compteur :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pffff, le jaune, c'est la couleur des traîtres!
Un vieux truc encore un peu sydicaliste...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Le jaune ca fait trop cycliste! Je vote bleu!
Spike113
Spike113

inscrit le 09/03/11
22 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ne déconnez pas bleu et gris il y en a déjà, dans les modèles pré-choisis le jaune c'est le seul qui flash un peu.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Y a pas du noir et rouge?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ou du vert ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Grave. Du vert!
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world

Bien le bonjour !

Comme prévu, lorsque nous avons "clôturé" les votes le bleu chiné était en tête (miracle des votes, il l'est toujours). Vous avez bon goût pour les couleurs, je suis rassuré ;).

Pour la petite histoire, nous voulions depuis un bon moment proposer "autre chose" sur la petite boutique : il existe beaucoup d'illustrateurs de talent qui mériteraient d'être connus, et c'est pour cette raison que tout au long de l'hiver (si tout roule), nous allons essayer de vous proposer régulièrement ce genre de collaboration.
D'ailleurs, si vous connaissez des gens pour lesquels les mots "crayon", "stylo", "tablette", "nuanciers", "illustrator" et "attrait-pour-la-montagne" ne sont pas du charabia, n'hésitez pas à m'envoyer nom / email / website en pm ;-).

Malheureusement...le bleu chiné n'était pas/plus disponible chez le fournisseur de l'atelier avec lequel nous travaillons (vous suivez ?) : victime de son succès. En gros : il n'est pas encore dans la boutique. Pour compenser, nous avons pris un presque-le-même, un poil plus sombre mais plus "trendy" : le DARK HEATHER BLUE. N'ayez pas peur, même avec un nom pareil il est très très joli ! Pour les sceptiques, le t-shirt est aussi disponible en skipass.comshop target="_blank" rel="noopener nofollow">Anthracite et en Stargazer.

Comme dab, nos t-shirts sont sérigraphiés en France, et les t-shirts sont certifiés Fair Wear / 100% coton bio.

En espérant que cette première collaboration avec Toma vous plaira :-)

Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"Dramatic cat", c'est le nouveau pseudo de Ronron?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Vert c'est bien, le reste c'est à chier !
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world

Hey,
un petit message pour vous prévenir, les t-shirts sont arrivés. Le skipass.comshop target="_blank" rel="noopener nofollow">Dark heather blue est très beau ! (et les autres aussi)

Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pas de vert, pas d'achat !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pure88 ( 3 août 2015) disait:

Pas de vert, pas d'achat !

Pffff!!!!
Je tiens à prévenir l'aimable assemblée que si le Pure y veut du vert, c'est parce qu'il croit qu'il sera mieux camouflé dans ses aventures cynégétiques.
Camarades, soyons sérieux! Les T-Shirt devront être de couleur fluo, et munis d'une sirène faisant un bruyant pimpon dès qu'on lève le bras!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon ( 3 août 2015) disait:

Pure88 ( 3 août 2015) disait:

Pas de vert, pas d'achat !

Pffff!!!!
Je tiens à prévenir l'aimable assemblée que si le Pure y veut du vert, c'est parce qu'il croit qu'il sera mieux camouflé dans ses aventures cynégétiques.
Camarades, soyons sérieux! Les T-Shirt devront être de couleur fluo, et munis d'une sirène faisant un bruyant pimpon dès qu'on lève le bras!

Le vert c'est la couleur de l'espoir et dans votre monde de merde c'est la couleur que vous devriez plébisciter ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Groumphhhhhe
L'autre y croit qu'il n'a pas besoin d"espoir, et que c'est que nous qui en aurions besoin!
Je rêve!
Moi, j'ai aussi besoin d'espoir; mais c'est vrai que ce ne sont ni le jaune, ni le vert qui qui me me titillent la fibre espèrante!

Comment ça, c'est ridicule de faire référence à des trucs politimachins pour causer de la couleur des T-shirt?
Ben justement, c'est comme ça qu'ils nous baisent.
Fermes ta gueule, souris pour la photo, et achète leurs produits. Et ces produits auront du sens: L'unanimité relative du consumérisme "branché" et ignorant des catas qui nous guettent.
Ce soir je mets une chemise de nuit rose pétant!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass