carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca fait deux fois que le sujet sur le pot parisien est fermé parce qu'à chaque fois un emmerdeur vient foutre la merde.

C'est bien qu'il y ait une modération parce que ça manquait sérieusement sur ce forum !

Mais fermer le sujet pour ça ne me paraît pas être la bonne décision ! ça pénalise tout le monde simplement parce qu'un voire maxi 2ou 3 personnes sont incapables de se comporter normalement !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Entièrement d'accord
J'ose au moins espérer que les mesures auraient été les mêmes s'il s'était passé la même chose dans un post concernant un pot grenoblois ou genevois.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Faut leur mettre la "carambole de force", aux fâcheux!
http://www.bdli.fr/image/prod/p925.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 2 juil. 2014) disait:

Entièrement d'accord
J'ose au moins espérer que les mesures auraient été les mêmes s'il s'était passé la même chose dans un post concernant un pot grenoblois ou genevois.



les post de pot genevois ne dégénèrent jamais :-) on est entre gens civilisés :-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Quelle idée de vouloir boire un pot sur Paris aussi ! :P
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Non mais vous avez pas compris. C'est la grosse classe les pots parisiens. Avant fallait 10 pages mais en fait c'était trop easy. Maintenant c'est 10 fermetures!

Aucune classe les provinciaux, 4 messages et bam tout est planifié.

:)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole ( 2 juil. 2014) disait:

Ca fait deux fois que le sujet sur le pot parisien est fermé parce qu'à chaque fois un emmerdeur vient foutre la merde.




Ouais, y commence à déconner since...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 2 juil. 2014) disait:

Ca fait deux fois que le sujet sur le pot parisien est fermé parce qu'à chaque fois un emmerdeur vient foutre la merde.

C'est bien qu'il y ait une modération parce que ça manquait sérieusement sur ce forum !

Mais fermer le sujet pour ça ne me paraît pas être la bonne décision ! ça pénalise tout le monde simplement parce qu'un voire maxi 2ou 3 personnes sont incapables de se comporter normalement !!!



t'as postulé comme modo? il me semble que t'as la fibre...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah je l'ai été sur un autre forum et j'ai arrêté parce que j'étais trop permissif !

Mais ici clairement il y a du turf et rien que ton idole demanderait un modo à temps plein sauf à le bannir définitivement.

Mais ici les bannissements sont totalement bidons !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole ( 3 juil. 2014) disait:

il y a du turf


T'étais modo sur le site du PMU ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Caramboule je crois que t'es pas très objectif, je t'ai trop souvent mis en face de tes contradictions, on comprend bien que c'est une petite croisade personnelle que tu mènes.

On dirait un petit juge hargneux du syndicat de la magistrature ! Ha ha....

Sérieux on t'a vu moins indigné quand il y a eu la grande purge de la freerando...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'ai une vraie question pour la modération. Est-ce normal qu'en toute impunité quelques membres du forum s'adressent à un autre 10 fois par jour, même quand l'intéressé n'est pas là, en l'insultant.

Parce que personnellement, je ne trouve pas que se faire traiter de burne par des inconnus à chacune de leur intervention soit propice à ramener le calme sur ce forum. A moins que la modération ne voit pas d'inconvénient à ce qu'à chaque fois que je m'adresse à Bydon, je dise Bydon le clochard, à Ak le sale con, Fast Nico le, etc, etc...

Comme je suis le premier intéressé, je trouve très insultant qu'on laisse impunément depuis des années déjà et des dizaines de fois par jour, même d'ailleurs quand je ne suis pas présent, certaines personnes ne s'exprimer qu'au travers de l'invective envers un autre. A moins que la modération estime que sur ce forum ce soit tendance de s'insulter entre participants.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

Est-ce normal qu'en toute impunité quelques membres du forum s'adressent à un autre en l'insultant.




Poutre, paille, hôpital, charité... toussa quoi !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Effectivement les Pots parisiens ne jouissent pas du même traitement sur ce forum.

Ceci dit le pot fut fort convivial, météo clémente, faune caractéristique du Rosa Bonheur.

Nous avons regretté la présence de protagonistes emblématiques.

Et bien entendu plusieurs toasts furent portés à leur gloires respectives

;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
"matbri Le 2 juil. 2014 - 12:18
Ta gueule byron.

Tu nous saoules avec tes conneries.

Niko a raison, ramène ta sale tronche ce soir que je te dise clairement et en face ce que je pense de tes interventions ici."

Bon du coup, je me suis dégonflé, je suis pas allé au pot...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oups nous avons regretté l'ABSENCE de certains protagonistes!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

Fast Nico le, etc, etc...




Le quoi ?

Plus sérieusement, arrêtes de faire ton effarouchée... la modération existe, a toujours existé, et existe encore plus aujourd'hui. Il n'y a pas deux poids deux mesures, ceux qui se font bannir savent pourquoi...

Ton problème à toi, c'est la haute image que tu as de toi même, t'acceptes pas que d'autres décident à ta place...

Pour en revenir à l'usage de la modération, on a tous un libre arbitre, on connaît la charte, libre à chacun de la respecter ou non, et en accepter les conséquences...

Mais jouer aux persécutés, faut pas déconner non plus...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, cool, merci !! :)

Bah ouais, bon, avoir matbri qui me mordille le mollet, et la burne avec quelques verres dans le nez qui peut devenir agressif, franchement j'étais trop crevé pour supporter...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Surtout la burne c'est quand même le dernier qui peut se plaindre de la modération, il en est à son 6ème pseudo... ha ha ha...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
topgun ( 3 juil. 2014) disait:



Nous avons regretté la présence de protagonistes emblématiques.




Joli lapsus ! ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

Fast Nico le, etc, etc...




Le quoi ?

Plus sérieusement, arrêtes de faire ton effarouchée... la modération existe, a toujours existé, et existe encore plus aujourd'hui. Il n'y a pas deux poids deux mesures, ceux qui se font bannir savent pourquoi...

Ton problème à toi, c'est la haute image que tu as de toi même, t'acceptes pas que d'autres décident à ta place...

Pour en revenir à l'usage de la modération, on a tous un libre arbitre, on connaît la charte, libre à chacun de la respecter ou non, et en accepter les conséquences...

Mais jouer aux persécutés, faut pas déconner non plus...


Bah donc tu penses donc qu'à partir d'aujourd'hui, je peux, 10 fois par jour, citr Bydon en l'appelant Bydon le gros con. Tu penses que le forum y gagnera en visibilité et en crédibilité?

Faut que tu comprennes une chose, le seul à savoir ce qui est dérangeant et insultant ici, c'est le principal intéressé, en l'occurrence moi. Et je trouve très pénible que Bydon n'ait rien d'autre à foutre de ses journées que d'écrire 10 fois par jour, Since la burne. AK idem. Surtout que je viens de moins en moins sur Skipass.

Maintenant, si Bydon et consorts ne sont pas assez matures pour se remettre en question un moment, ce n'est pas étonnant que leur comportement exaspère même les plus modérés. (Mat et Moot par ex.)

Maintenant, je prends acte qu'il n'est gênant pour personne qu'on puisse s'adresser 10 fois par jour à quelqu'un en l'insultant et à partir de ce jour je vais m'adresser à Bydon et Ak de cette façon : Bydon le connard, Ak le sale con.... Vous en pensez quoi?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'écris pas since la burne, j'écris la burne tout court... Entre tous tes pseudos et ban on s'en sort plus si on te trouve pas un surnom, tu ne peux que t'en prendre à toi-même... T'es une racaille multirécidiviste !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
- Maîtresse, il à dit que j'étais une burne. Hein les copains il a dit ça...
- Ah non maîtresse c'est pas vrai j'ai rien dit.


Bravo les enfants!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, si j'écrivais justement que je disais la burne... ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

Tu penses que le forum y gagnera en visibilité et en crédibilité?




Je vais te replacer l'église au milieu du village :

Ici même, c'est "Blah Blah", c'est à dire une sorte de zone franche de Skipass, une zone où les discussions n'approchent ni de près ni de loin le monde des sports d'hiver...

Tu veux de la crédibilité et de la visibilité ? il y en a dans les forums dédiés au ski sur ce même site. S'il n'y avait pas de visibilité et de crédibilité, je ne pense pas que RedBull média communiquerait sur ce site.

On récolte souvent ce que l'on a semé et franchement, ta crédibilité, comment dire ?

T'as pissé face au vent et t'en découvre les conséquences...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Faut que tu comprennes une seconde chose : j'en ai rien à foutre de ma crédibilité ici, en encore plus auprès de certaines personnes. Skipass c'est pas la vie, skipass c'est un forum virtuel de ski! A part une dizaine de personnes que je cotoie ici, qui me connaissent et que je connais, les autres sont des parfaits inconnus. Sujet clos.

Je parle de la crédibilité de ce forum ou certes on peut parler de tout, sur tout avec n'importe qui mais où cela ne semble gêner personne et en tous cas pas la modération que quelques individus ne savent utiliser que l'invective et l'insulte personnelle. Par exemple, Carambole à dit à plusieurs reprises que Byron était con, Matbri aussi et je le pense aussi. Est ce pour cela qu'on a décidé de l'appeler Bydon sale con à chaque fois qu'on s'adresse à lui? A part crétin de Kiev ou la burne, Bydon n'a rien à dire. Et honnêtement, qu'il rebondisse sur chacune de mes interventions ou même sur mon absence d'interventions avec toujours la même rengaine, ca me fait plus de la peine pour lui qu'autre chose. Moi, ma vie ce n'est pas skipass, pas Ak et pas Bydon. Pour eux, j'ai un gros doute quand même.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

S'il n'y avait pas de visibilité et de crédibilité, je ne pense pas que RedBull média communiquerait sur ce site.


Bonjour,

Aurais-je raté un épisode? Red Bull est-il devenu autre chose qu'une boisson sur caféinée pour pré et post pubère ultra markétés? Si Red Bull avait une quelconque légtimité sportive comme des boissons spécifiques sport, je pense qu'on serait au courant. Non?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:



Je parle de la crédibilité de ce forum ou certes on peut parler de tout, sur tout avec n'importe qui mais où cela ne semble gêner personne et en tous cas pas la modération que quelques individus ne savent utiliser que l'invective et l'insulte personnelle




T'es pas cohérent ou tu comprends rien... "Blah Blah" n'a nul besoin de crédibilité... quand à l'invective et l'insulte, s'il te plaît !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:

Si Red Bull avait une quelconque légtimité sportive


RedBull est aujourd'hui le sponsor de nombreuses disciplines et sportifs.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 3 juil. 2014) disait:

"matbri Le 2 juil. 2014 - 12:18
Ta gueule byron.

Tu nous saoules avec tes conneries.

Niko a raison, ramène ta sale tronche ce soir que je te dise clairement et en face ce que je pense de tes interventions ici."

Bon du coup, je me suis dégonflé, je suis pas allé au pot...


On avait compris t'inquiète !
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:

Si Red Bull avait une quelconque légtimité sportive


RedBull est aujourd'hui le sponsor de nombreuses disciplines et sportifs.

Notamment de courses de caisse à savon ...

Ce que je veux dire c'est que Red Bull sponsorise tout n'importe quoi et son contraire pour peu qu'on parle d'eux. J'imagine qu'ils ont du reconnaitre une population pré et immédiatement post pubère très sensible au marketing sur skipass.

Je ne suis pas sûr qu'être sponsorisé par Red bull soit mécaniquement un signe de qualité et de légitimité. Au plus, c'est le signe qu'on l'on est un vecteur non négligeable pour toucher la population visée par Red Bull.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:


Je ne suis pas sûr qu'être sponsorisé par Red bull soit mécaniquement un signe de qualité et de légitimité.


Ouais, t'as raison... Pinturault, Svindal, ligety, Vonn et consorts sont des grosses luge à foin...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:

FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:

Si Red Bull avait une quelconque légtimité sportive


RedBull est aujourd'hui le sponsor de nombreuses disciplines et sportifs.

Notamment de courses de caisse à savon ...

Ce que je veux dire c'est que Red Bull sponsorise tout n'importe quoi et son contraire pour peu qu'on parle d'eux. J'imagine qu'ils ont du reconnaitre une population pré et immédiatement post pubère très sensible au marketing sur skipass.

Je ne suis pas sûr qu'être sponsorisé par Red bull soit mécaniquement un signe de qualité et de légitimité. Au plus, c'est le signe qu'on l'on est un vecteur non négligeable pour toucher la population visée par Red Bull.


Ce qui est sûr, c'est que t'avoir c'est montrer comment toute la population est infectée... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce qui est déséspérant est qu'il nous est maintenant impossible d'organiser un pot sans se faire troller et pourrir le post par les interventions hors sujet de byby et ak.

Conséquence : saoulés par l'ambiance du post, de nombreux ne viennent plus alors qu'ils avaient annoncé leur venue au départ (heureusement qu'il reste quelques farouches résistants).

Les premières pages on ne dit plus rien, puis après on s'énerve et on (je, en l'occurence) dit à byron de fermer sa gueule.

Cela fait des années que ça dure mais un pas supplémentaire a été franchis lors du dernier pot avec deux posts fermés.

Là on je diverge de carambole, c'est que je comprends que la modération ait fermé ces deux posts, mais je regrette que l'on laisse des pollueurs comme byby continuer à semer la zizanie dans les pots.

La dernière fois (la seule, d'ailleurs) où il a été banni, c'était bien me semble-t-il à l'occasion d'un pot, cela apparemment ne lui a apparemment pas servi de leçon...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le post a été fermé parce que la burne n'avait plus que des insultes à la bouche... J'ai pas participé aux derniers échanges, trop écoeuré par la sale ambiance que toi et la burne mettez !

Quand je pense aux pots conviviaux qu'on organisait avant que ta petite clique confisque les pots pour régler ses comptes et mener des cabales contre quiconque essaye de vous contredire...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:


Je ne suis pas sûr qu'être sponsorisé par Red bull soit mécaniquement un signe de qualité et de légitimité.


Ouais, t'as raison... Pinturault, Svindal, ligety, Vonn et consorts sont des grosses luge à foin...

Je ne comprends pas.

J'ai dit qu'avoir Red Bull en sponsor n'est pas automatiquement signe de qualité du support. Ai-je dit qu'avoir Red Bull pour sponsor était mécaniquement signe de mauvaise qualité?

Je te dis juste que dire "Red Bull sponsorise donc c'est crédible et de qualité", ça me parait léger. Je vois Red Bull sponsoriser des courses de caisse à savon, du stock car en patin ou même des soirées boite de nuit pas loin de chez moi ...

Donc que Red bull sponsorise des stars ne veut pas dire que Red Bull ne sponsorise QUE de la qualité.

Je m'interroge juste sur ton argument un peu plus haut. Il n'y a pas d'attaques ni de volonté d'être désagréable de ma part.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 3 juil. 2014) disait:

J'ai pas participé aux derniers échanges


Ce serait utile que tu adoptes cette attitude pour l'ensemble des prochains échanges.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:


Je ne comprends pas.




On avait compris...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

cela ne semble gêner personne et en tous cas pas la modération que quelques individus ne savent utiliser que l'invective et l'insulte personnelle. Par exemple, Carambole à dit à plusieurs reprises que Byron était con, Matbri aussi et je le pense aussi.


T'es devenu tellement incohérent que t'en arrives à reprocher aux modos de ne pas te virer toi et tes camarades...

Tu souffres pas de bipolarité j'espère ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Peut-être que pour coller au plus près du ton des participants, "Blah Blah" devrait se re-baptiser "le café du commerce"... :-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:


Je ne comprends pas.




On avait compris...

Ok compris. Je croyais que tu étais quelqu'un de raisonnable avec qui on pouvait discuter, mais tu n'es pas franchement au-dessus du niveau des trolls du forum.

Je te laisse donc jouer au mec au dessus du lot avec Since pour ensuite te rouler dans la fange byronienne.

Serviteur.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Quand la charte skipass dit :
pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un site consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour cela. Ces sujets seront fermés.

Faudrait alors changer la charte non ?

Faut peut-être modifier la charte en rajoutant :
Salomon : Tout sujet pouvant créer une polémique sur un quelconque matériel de la marque Salomon ou de qui tendra a écorner le prestige de notre sponsor, heu... non, partenaire heu ... non, euh, ben alors Salomon, je sera fermé dans les plus brefs délais.

Toute ressemblance avec le post Fixation pour Rocker² 122 est totalement fortuite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 03/07/2014 - 10:43
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 3 juil. 2014) disait:

byr0n ( 3 juil. 2014) disait:

J'ai pas participé aux derniers échanges


Ce serait utile que tu adoptes cette attitude pour l'ensemble des prochains échanges.

Alors, tu nous dis ? C'est la burne qui t'a demandé d'ouvrir un post pour le pot ? T'es son larbin ?

Sinon, il t'a demandé par mp de faire des allégations diffamantes sur ma vie privée ? Peut-être sur facebook ? On connait la burne, c'est sa manière de faire quand il aime pas quelqu'un...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:

FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 juil. 2014) disait:


Je ne comprends pas.




On avait compris...

Ok compris. Je croyais que tu étais quelqu'un de raisonnable avec qui on pouvait discuter, mais tu n'es pas franchement au-dessus du niveau des trolls du forum.

Je te laisse donc jouer au mec au dessus du lot avec Since pour ensuite te rouler dans la fange byronienne.

Serviteur.


Ok compris. Je croyais que tu étais quelqu'un de raisonnable avec qui on pouvait discuter, mais tu n'es pas franchement au-dessus du niveau des trolls du forum.

Je te laisse donc jouer au mec au dessus du lot

Serviteur.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:



Je parle de la crédibilité de ce forum ou certes on peut parler de tout, sur tout avec n'importe qui mais où cela ne semble gêner personne et en tous cas pas la modération que quelques individus ne savent utiliser que l'invective et l'insulte personnelle




T'es pas cohérent ou tu comprends rien... "Blah Blah" n'a nul besoin de crédibilité... quand à l'invective et l'insulte, s'il te plaît !!!


L'invective et l'insulte? Je fais juste comme Matbri, il m'arrive d'employer les méthodes des tes potes parce qu'il est inutile de discuter avec eux quand il me casse les co****es

Maintenant, je repose la question : est il normal que depuis des années, deux intervenants ne savent rien faire d'autres que d'intervenir en insultant leur interlocuteur pour l'interpeller? Si la modération estime que Ak et Bydon peuvent se permettre d'écrire 20 fois par jour que je suis une burne, la modération, toi y compris, pourraient comprendre que comme je pense que ces deux personnes sont connes, je ne m'adresse à eux plus qu'en ces termes ; Bydon le sale con et Ak le connard?

La différence, c'est la répétition. La différence c'est que même si j'estime que Ak et Bydon sont cons comme la lune, je ne m'adresse pas 10 fois par jour à eux en les traitants de cons. Maintenant, je l'ai dis, Bydon ressemble plus à un associable qu'autre chose, ca fait plus de peine qu'autre chose de voir le coeur qu'il met à l'ouvrage sur Skipass pour tenter d'exister.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:



Je parle de la crédibilité de ce forum ou certes on peut parler de tout, sur tout avec n'importe qui mais où cela ne semble gêner personne et en tous cas pas la modération que quelques individus ne savent utiliser que l'invective et l'insulte personnelle




T'es pas cohérent ou tu comprends rien... "Blah Blah" n'a nul besoin de crédibilité... quand à l'invective et l'insulte, s'il te plaît !!!


L'invective et l'insulte? Je fais juste comme Matbri, il m'arrive d'employer les méthodes des tes potes parce qu'il est inutile de discuter avec eux quand il me casse les co****es

Maintenant, je repose la question : est il normal que depuis des années, deux intervenants ne savent rien faire d'autres que d'intervenir en insultant leur interlocuteur pour l'interpeller? Si la modération estime que Ak et Bydon peuvent se permettre d'écrire 20 fois par jour que je suis une burne, la modération, toi y compris, pourraient comprendre que comme je pense que ces deux personnes sont connes, je ne m'adresse à eux plus qu'en ces termes ; Bydon le sale con et Ak le connard?

La différence, c'est la répétition. La différence c'est que même si j'estime que Ak et Bydon sont cons comme la lune, je ne m'adresse pas 10 fois par jour à eux en les traitants de cons. Maintenant, je l'ai dis, Bydon ressemble plus à un associable qu'autre chose, ca fait plus de peine qu'autre chose de voir le coeur qu'il met à l'ouvrage sur Skipass pour tenter d'exister.


Surtout que si on analyse les faits, rien que les faits, les statistiques joueraient en la faveur de Bydon quant à le qualifier de burne.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Lol since, tu viens de te faire effacer tes tombereaux d'insultes et maintenant tu viens pleurnicher que t'es une pauvre victime ! T'as pas décuvé depuis hier soir ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Si on analyse les faits, on constate juste que la burne c'est pas plus une insulte que menteur, c'est un état de fait, rien de plus, je ne vois pas ce qui t'offusque ? A moins que ce soit juste par habitude de pleurnicher ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

Bydon le sale con et Ak le connard?

La différence, c'est la répétition.



bon, là tu viens de le répéter 20 fois, merci d'arrêter!










































la burne :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:

FastNico ( 3 juil. 2014) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:



Je parle de la crédibilité de ce forum ou certes on peut parler de tout, sur tout avec n'importe qui mais où cela ne semble gêner personne et en tous cas pas la modération que quelques individus ne savent utiliser que l'invective et l'insulte personnelle




T'es pas cohérent ou tu comprends rien... "Blah Blah" n'a nul besoin de crédibilité... quand à l'invective et l'insulte, s'il te plaît !!!


L'invective et l'insulte? Je fais juste comme Matbri, il m'arrive d'employer les méthodes des tes potes parce qu'il est inutile de discuter avec eux quand il me casse les co****es

Maintenant, je repose la question : est il normal que depuis des années, deux intervenants ne savent rien faire d'autres que d'intervenir en insultant leur interlocuteur pour l'interpeller? Si la modération estime que Ak et Bydon peuvent se permettre d'écrire 20 fois par jour que je suis une burne, la modération, toi y compris, pourraient comprendre que comme je pense que ces deux personnes sont connes, je ne m'adresse à eux plus qu'en ces termes ; Bydon le sale con et Ak le connard?

La différence, c'est la répétition. La différence c'est que même si j'estime que Ak et Bydon sont cons comme la lune, je ne m'adresse pas 10 fois par jour à eux en les traitants de cons. Maintenant, je l'ai dis, Bydon ressemble plus à un associable qu'autre chose, ca fait plus de peine qu'autre chose de voir le coeur qu'il met à l'ouvrage sur Skipass pour tenter d'exister.


Surtout que si on analyse les faits, rien que les faits, les statistiques joueraient en la faveur de Bydon quant à le qualifier de burne.



ouais!
donc t'as vraiment du faire des trucs innommables en sous marin pour avoir été banni aussi souvent...