RaoulSimpson
RaoulSimpson

inscrit le 29/11/10
24 messages
Bonjour,

je n'arrive pas à commander sur la boutique skipass.
J'ai essayé de contacter skipass via le formulaire de contact (/contact/) mais sans succès.

J'ai un mail de retour de ce style


Undelivered Mail Returned to Sender

This is the mail system at host mustafa.1997media.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.


Bon, ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Si y'a un responsable de la boutique qui passe par là, voici le problème que je rencontre.

Lorsque j'ajoute un produit dans mon panier, pas de problème, j'ai accès à tout (code de réduction, paiement...), mais dès que j'ajoute le sweat à capuche ITWT, je ne peux plus rien faire. Impossible de vider le panier par exemple, ou de rentrer le code de réduction. Impossible de payer également :
http://img62.imageshack.us/img62/913/8r8d.jpg

Le seul choix, c'est de cliquer sur "Ensemble, c'est moins cher" (sur le bouton choisir) mais ça ne change rien.
Je reste sur cette page sans possibilité modifier ou de finaliser ma commande

Cela fonctionne sans problème sans le sweat gris

Ma configuration : Mac OS 10.8.4
Testé avec Safari, Firefox et Chrome avec un plugin flash à jour.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous allons corriger le problème de l'adresse email mal configurée.

Pour le panier, le problème devrait être corrigé.

Bonne fin de journée

Onno
Skipass
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca me tue de voir que quelqu'un de skipass soit capable d'intervenir aussi rapidement sur un problème de teeshirt et de voir des sujets à la con, qui devraient être fermés au bout de 5 messages avec leurs auteurs bannis pour x jours ou semaines, perdurer pendant des pages et des pages.

Il est impressionnant de voir combien vous n'en avez plus rien à faire de ce forum !!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
carambole (29 juil. 2013) disait:

Ca me tue de voir que quelqu'un de skipass soit capable d'intervenir aussi rapidement sur un problème de teeshirt et de voir des sujets à la con, qui devraient être fermés au bout de 5 messages avec leurs auteurs bannis pour x jours ou semaines, perdurer pendant des pages et des pages.

Il est impressionnant de voir combien vous n'en avez plus rien à faire de ce forum !!!

T'étais dans une cave sans internet les 3-4 dernières années?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stratégie sans doute. Si tu enlèves toutes les discussions à la con de "blah blah", je pense que tu retires 50% des posts et du passage sur Skipass.... (tout du moins hors saison hivernale)
RaoulSimpson
RaoulSimpson

inscrit le 29/11/10
24 messages
O (29 juil. 2013) disait:

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous allons corriger le problème de l'adresse email mal configurée.

Pour le panier, le problème devrait être corrigé.

Bonne fin de journée

Onno
Skipass


Merci, c'est corrigé MAIS, il y'a encore un problème.
Le code de réduction reçu par mail, qui donne droit à 10% supplémentaire, ne fonctionne plus :-(
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le forum tourne très bien sans qu'on ait besoin de le fliquer, c'est un choix de départ que d'accorder une certaine confiance à nos membres. Après, il est vrai que certains semblent avoir développé un goût de la joute verbale, de la polémique à rallonge et des sujets à la con. Je comprend que cela puisse ne pas correspondre à tes valeurs.

la modération, dans ma conception, ce n'est pas pousser la poussière sous le tapis et supprimer les messages qui ne nous intéressent pas (un chouilla subjectif). C'est supprimer les spams, les trolls agressifs. Le reste, il nous arrive de nous taper la tête sur la table mais ce n'est pas pour autant qu'on va supprimer tout ce qui ne renvoie pas l'image idéale qu'on aimerait donner du forum. C'est la vie, c'est ainsi.

pour conclure, ce n'est pas parce qu'on est discrets qu'on n'est pas là. Je passe quotidiennement sur les forums, et ce depuis 15 ans. Ca n'a pas changé, et je dis bien quotidiennement (plusieurs fois en général). De la même façon, nous supprimons chaque semaine plusieurs messages. Alors oui, y'a surement moyen de faire mieux. Y'a toujours moyen.

De la même façon encore , nos développeurs bossent pour améliorer le forum (pour info, la prochaine mise à jour uniquement consacrée au forum, c'est 4 semaines de boulot à plein temps pour 4 développeurs salariés). Bref, on y consacre des ressources et on y accorde de l'importance.

ps : comparer la correction d'un bug technique et la modération d'un forum, c'est comparer des choux et des carottes. Aussi polyvalents et outrageusement doués qu'ils soient, nos développeurs ne font pas les deux. et inversement.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Salut G ;-)


youtube.com

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
G (30 juil. 2013) disait:

le forum tourne très bien sans qu'on ait besoin de le fliquer, c'est un choix de départ que d'accorder une certaine confiance à nos membres. Après, il est vrai que certains semblent avoir développé un goût de la joute verbale, de la polémique à rallonge et des sujets à la con. Je comprend que cela puisse ne pas correspondre à tes valeurs.

la modération, dans ma conception, ce n'est pas pousser la poussière sous le tapis et supprimer les messages qui ne nous intéressent pas (un chouilla subjectif). C'est supprimer les spams, les trolls agressifs. Le reste, il nous arrive de nous taper la tête sur la table mais ce n'est pas pour autant qu'on va supprimer tout ce qui ne renvoie pas l'image idéale qu'on aimerait donner du forum. C'est la vie, c'est ainsi.

pour conclure, ce n'est pas parce qu'on est discrets qu'on n'est pas là. Je passe quotidiennement sur les forums, et ce depuis 15 ans. Ca n'a pas changé, et je dis bien quotidiennement (plusieurs fois en général). De la même façon, nous supprimons chaque semaine plusieurs messages. Alors oui, y'a surement moyen de faire mieux. Y'a toujours moyen.

De la même façon encore , nos développeurs bossent pour améliorer le forum (pour info, la prochaine mise à jour uniquement consacrée au forum, c'est 4 semaines de boulot à plein temps pour 4 développeurs salariés). Bref, on y consacre des ressources et on y accorde de l'importance.

ps : comparer la correction d'un bug technique et la modération d'un forum, c'est comparer des choux et des carottes. Aussi polyvalents et outrageusement doués qu'ils soient, nos développeurs ne font pas les deux. et inversement.


J'avoue resté plus que perplexe par cette réponse compte tenu de la facilité de gérer certaines discussions dont personne ne voit vraiment l'intérêt sauf éventuellement les 2-3 gugusses qui passent leur temps à s'injurier.

mais compte tenu du fait que c'est votre site c'est vous qui avez raison.

Juste une remarque si tu dépenses autant en développement pour le seul forum c'est dommage de ne pas dépenser un peu de temps pour un poil plus de modération. Ce temps aurait certainement en terme d'impact un meilleur rapport fréquentation forum / temps passé par vous. Mais de nouveau c'est ton/votre site.

Merci d'avoir néanmoins exprimé ton point de vue, que je ne partage pas, mais qui clarifie les choses ! :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
FastNico (30 juil. 2013) disait:

Stratégie sans doute. Si tu enlèves toutes les discussions à la con de "blah blah", je pense que tu retires 50% des posts et du passage sur Skipass.... (tout du moins hors saison hivernale)


question intéressante, on ne s'était jamais donné la peine de chercher cette info (jusqu'à ce jour)

janvier 2013, Blah Blah représente... 1,38% des pages lues de skipass. Et effectivement on monte à 5,3% en juillet.

conclusion : non, on n'a pas besoin des discussions à la con pour nos stats, même en été ;-) on en a besoin car vous en avez besoin!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 juil. 2013) disait:

Ca me tue de voir que quelqu'un de skipass soit capable d'intervenir aussi rapidement sur un problème de teeshirt et de voir des sujets à la con, qui devraient être fermés au bout de 5 messages avec leurs auteurs bannis pour x jours ou semaines, perdurer pendant des pages et des pages.

Il est impressionnant de voir combien vous n'en avez plus rien à faire de ce forum !!!

Tu penses à tes posts sur l'homophobie atavique des enfants qui sont encore là ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
G (30 juil. 2013) disait:

FastNico (30 juil. 2013) disait:

Stratégie sans doute. Si tu enlèves toutes les discussions à la con de "blah blah", je pense que tu retires 50% des posts et du passage sur Skipass.... (tout du moins hors saison hivernale)


question intéressante, on ne s'était jamais donné la peine de chercher cette info (jusqu'à ce jour)

janvier 2013, Blah Blah représente... 1,38% des pages lues de skipass. Et effectivement on monte à 5,3% en juillet.

conclusion : non, on n'a pas besoin des discussions à la con pour nos stats, même en été ;-) on en a besoin car vous en avez besoin!

On comprend, c'est plus un truc de prestige...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ne dérangez pas O&G pour ces futilités de modération, ils ont du boulot sur l'interface mobile du forum !!

PS: A chacun ses obsessions ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
G (30 juil. 2013) disait:

même en été ;-) on en a besoin car vous en avez besoin!


:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (30 juil. 2013) disait:

G (30 juil. 2013) disait:

le forum tourne très bien sans qu'on ait besoin de le fliquer, c'est un choix de départ que d'accorder une certaine confiance à nos membres. Après, il est vrai que certains semblent avoir développé un goût de la joute verbale, de la polémique à rallonge et des sujets à la con. Je comprend que cela puisse ne pas correspondre à tes valeurs.

la modération, dans ma conception, ce n'est pas pousser la poussière sous le tapis et supprimer les messages qui ne nous intéressent pas (un chouilla subjectif). C'est supprimer les spams, les trolls agressifs. Le reste, il nous arrive de nous taper la tête sur la table mais ce n'est pas pour autant qu'on va supprimer tout ce qui ne renvoie pas l'image idéale qu'on aimerait donner du forum. C'est la vie, c'est ainsi.

pour conclure, ce n'est pas parce qu'on est discrets qu'on n'est pas là. Je passe quotidiennement sur les forums, et ce depuis 15 ans. Ca n'a pas changé, et je dis bien quotidiennement (plusieurs fois en général). De la même façon, nous supprimons chaque semaine plusieurs messages. Alors oui, y'a surement moyen de faire mieux. Y'a toujours moyen.

De la même façon encore , nos développeurs bossent pour améliorer le forum (pour info, la prochaine mise à jour uniquement consacrée au forum, c'est 4 semaines de boulot à plein temps pour 4 développeurs salariés). Bref, on y consacre des ressources et on y accorde de l'importance.

ps : comparer la correction d'un bug technique et la modération d'un forum, c'est comparer des choux et des carottes. Aussi polyvalents et outrageusement doués qu'ils soient, nos développeurs ne font pas les deux. et inversement.


J'avoue resté plus que perplexe par cette réponse compte tenu de la facilité de gérer certaines discussions dont personne ne voit vraiment l'intérêt sauf éventuellement les 2-3 gugusses qui passent leur temps à s'injurier.

mais compte tenu du fait que c'est votre site c'est vous qui avez raison.

Juste une remarque si tu dépenses autant en développement pour le seul forum c'est dommage de ne pas dépenser un peu de temps pour un poil plus de modération. Ce temps aurait certainement en terme d'impact un meilleur rapport fréquentation forum / temps passé par vous. Mais de nouveau c'est ton/votre site.

Merci d'avoir néanmoins exprimé ton point de vue, que je ne partage pas, mais qui clarifie les choses ! :)



bon Carambole, tu as ta réponse, maintenant tu peux aller jouer sur flic.com ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (30 juil. 2013) disait:


J'avoue resté plus que perplexe par cette réponse compte tenu de la facilité de gérer certaines discussions dont personne ne voit vraiment l'intérêt sauf éventuellement les 2-3 gugusses qui passent leur temps à s'injurier.




et dont tu fais partie dans 80% des cas, de près ou de loin... alors non tu n'injurie pas, ou du moins presque pas... mais tu participes... à ta manière :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
next.liberation.fr
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Moi je ne suis pas pour plus de moderation, car ce forum c'est comme la TV, tu regardes la chaine qui t'interesse.

Par contre, je rejoins Carambole sur un truc, faut pas faire une charte si elle est baffouee en permanence et que ca ne derange personne. Quand a la moderation, elle est clairement subjective, quand tu fais remarquer a la moderation qu'une personne ne respecte pas la Charte tu te fais virer.

Un peu comme si un mec qui venait porter plainte pour vol se retrouvqit lui meme en prison ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as été viré pour ça ? ;)

/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (31 juil. 2013) disait:

T'as été viré pour ça ? ;)

/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


Non, parce qu'Ono est le copain d'Ak. Mais suis assez fier de mon oeuvre skipassienne, suis le Jeff Koons de ce site
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
G (30 juil. 2013) disait:

question intéressante, on ne s'était jamais donné la peine de chercher cette info (jusqu'à ce jour)

janvier 2013, Blah Blah représente... 1,38% des pages lues de skipass. Et effectivement on monte à 5,3% en juillet.

conclusion : non, on n'a pas besoin des discussions à la con pour nos stats, même en été ;-) on en a besoin car vous en avez besoin!

A titre de comparaison, il est possible d'avoir ce que représentent d'autres pages, que ce soit du forum ou du magasine/blog?

L'idée, derrière, c'est de comprendre si le forum génère effectivement une part de trafic suffisamment conséquente pour justifier qu'il existe, ou si c'est vraiment pour que les vieux du Muppets-show que nous sommes (ceux qui râlent sur les évolutions, l'absence -apparente, donc- de modération, etc...) gardent un coin pour continuer à râler que vous conservez le forum.

Parce qu'annoncer "blah blah, c'est 1 à 5% du trafic", ça fait un peu "on sait que vous avez besoin de raconter n'importe quoi, on garde blah blah comme zone tampon pour pas trop pourrir le reste du forum".

Ce qui était donc le cas de la zone test à l'époque, où on pouvait même poster sans être inscrit... (La brigade du rire, si tu nous regardes...)

Ca serai pas mal d'avoir des messages un peu dans le genre de ceux qu'on trouvait pour avoir une petite idée de l'évolution, et de comment Skipass et 1997 media grandissent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (31 juil. 2013) disait:

byron (31 juil. 2013) disait:

T'as été viré pour ça ? ;)

/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


Non, parce qu'Ono est le copain d'Ak. Mais suis assez fier de mon oeuvre skipassienne, suis le Jeff Koons de ce site



tu mens! encore une fois... mais on peut attendre la confirmation, ou non, de Ono...
Ono, à toi la parole...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais tu pourras toujours affirmer que ono ment, puis que g ment... mais au final, on sait tous que t'as été viré parce que tu as été puant avec le staff skipass... point final. avec tes petites menaces et tes grands airs... avec tes menaces de procès, tes mp dégoulinant de mensonges et de menaces...
t'es comme une enfant de 3 ans, qui fout le bordel et qui après va se plaindre auprès de la maitresse en disant: "c'est pas moi qui ait commencé"...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oh !! Ak, tu te rends compte que tu parles (presque) à ... Jeff Koons ?

Attends, je viens de voir sur wikipedia que c'est quand même (considéré comme) du "très haut niveau" ... alors, respect !! :P

D'ailleurs, ce sacré Jeff a lui aussi commencé comme "épicier" ... et quand tu vois où il est arrivé ... ça mérite vraiment le respect ! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 31/07/2013 - 14:17
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Darth Slovas (31 juil. 2013) disait:

L'idée, derrière, c'est de comprendre si le forum génère effectivement une part de trafic suffisamment conséquente pour justifier qu'il existe, ou si c'est vraiment pour que les vieux du Muppets-show que nous sommes (ceux qui râlent sur les évolutions, l'absence -apparente, donc- de modération, etc...) gardent un coin pour continuer à râler que vous conservez le forum.

Parce qu'annoncer "blah blah, c'est 1 à 5% du trafic", ça fait un peu "on sait que vous avez besoin de raconter n'importe quoi, on garde blah blah comme zone tampon pour pas trop pourrir le reste du forum".


les forums au global, sur un an, représentent 20% des pages lues de skipass. C'est loin d'être négligeable mais bien plus important que l'audience brute des forums, ce qui est essentiel à mes yeux et qui fait la puissance/singularité de skipass, c'est qu'ils sont le coeur de la communauté, communauté qui apporte énormément de richesse en dehors des dits forums (tests matos, avis stations, videos, bientôt photos etc etc)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
PhilippeG (31 juil. 2013) disait:

Oh !! Ak, tu te rends compte que tu parles (presque) à ... Jeff Koons ?

Attends, je viens de voir sur wikipedia que c'est quand même (considéré comme) du "très haut niveau" ... alors, respect !! :P

D'ailleurs, ce sacré Jeff a lui aussi commencé comme "épicier" ... et quand tu vois où il est arrivé ... ça mérite vraiment le respect ! :P

La burne, c'est avec un seul o...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
G (31 juil. 2013) disait:

les forums au global, sur un an, représentent 20% des pages lues de skipass. C'est loin d'être négligeable mais bien plus important que l'audience brute des forums, ce qui est essentiel à mes yeux et qui fait la puissance/singularité de skipass, c'est qu'ils sont le coeur de la communauté, communauté qui apporte énormément de richesse en dehors des dits forums (tests matos, avis stations, videos, bientôt photos etc etc)


Donc sans lien avec la consultation effective des pages du forum, Skipass reste quand-même d'abord un site de partage entre utilisateurs, avant d’être un site de news. C'est juste que le public ne se concentre pas juste sur du verbiage, mais aussi sur les photos, videos, différents appel à commentaire/avis.

Donc même si nous avons l'impression que la qualité des forums baisse, dans les fait, c'est plus une modifications des habitudes, qui s'oriente vers un partage de contenus autres que juste des messages sur le forum. Merci, c'ets plus clair pour moi.

PS : franchement, s'il vous plait, une petite pi... non, heu, reprenez le blog, ça avait un coté plus humain qui est, je pense, ce qui manque le plus au gens qui ralent aujourd'hui.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
G (31 juil. 2013) disait:

Darth Slovas (31 juil. 2013) disait:

L'idée, derrière, c'est de comprendre si le forum génère effectivement une part de trafic suffisamment conséquente pour justifier qu'il existe, ou si c'est vraiment pour que les vieux du Muppets-show que nous sommes (ceux qui râlent sur les évolutions, l'absence -apparente, donc- de modération, etc...) gardent un coin pour continuer à râler que vous conservez le forum.

Parce qu'annoncer "blah blah, c'est 1 à 5% du trafic", ça fait un peu "on sait que vous avez besoin de raconter n'importe quoi, on garde blah blah comme zone tampon pour pas trop pourrir le reste du forum".


les forums au global, sur un an, représentent 20% des pages lues de skipass. C'est loin d'être négligeable mais bien plus important que l'audience brute des forums, ce qui est essentiel à mes yeux et qui fait la puissance/singularité de skipass, c'est qu'ils sont le coeur de la communauté, communauté qui apporte énormément de richesse en dehors des dits forums (tests matos, avis stations, videos, bientôt photos etc etc)

Mouais, sauf que la communauté s'appauvrit considérablement je trouve.
Plusieurs l'ont déjà dit ici et je l'ai aussi entendu ailleurs, les marioles casse-cou*lles du forum (suivez mon regard) qui pourrissent tous les sujets font fuir... d'où la réclamation récurrente de plus de modération. Je pense que bon nombre des utilisateurs aimeraient un peu d'air...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sincèrement ... si les modérateurs pouvaient "sensibiliser" certains à ne plus s'injurier ... à ne plus rabâcher les mêmes histoires sur le pot au lait de Perette et ne plus se balancer à la figure le vase de Soissons ... cela rendrait plus lisibles certains topics ...

Ok, ce doit être fastidieux, mais en même temps, une campagne de rappel de temps en temps ... non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut redescendre sur terre, savoir rester humble, blahblah c'est 1%... Et des tas de posts qui croupissent avec 3 réponses et pas un troll à l'horizon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on est le 1% :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
MissChief (31 juil. 2013) disait:

G (31 juil. 2013) disait:

Darth Slovas (31 juil. 2013) disait:

L'idée, derrière, c'est de comprendre si le forum génère effectivement une part de trafic suffisamment conséquente pour justifier qu'il existe, ou si c'est vraiment pour que les vieux du Muppets-show que nous sommes (ceux qui râlent sur les évolutions, l'absence -apparente, donc- de modération, etc...) gardent un coin pour continuer à râler que vous conservez le forum.

Parce qu'annoncer "blah blah, c'est 1 à 5% du trafic", ça fait un peu "on sait que vous avez besoin de raconter n'importe quoi, on garde blah blah comme zone tampon pour pas trop pourrir le reste du forum".


les forums au global, sur un an, représentent 20% des pages lues de skipass. C'est loin d'être négligeable mais bien plus important que l'audience brute des forums, ce qui est essentiel à mes yeux et qui fait la puissance/singularité de skipass, c'est qu'ils sont le coeur de la communauté, communauté qui apporte énormément de richesse en dehors des dits forums (tests matos, avis stations, videos, bientôt photos etc etc)

Mouais, sauf que la communauté s'appauvrit considérablement je trouve.
Plusieurs l'ont déjà dit ici et je l'ai aussi entendu ailleurs, les marioles casse-cou*lles du forum (suivez mon regard) qui pourrissent tous les sujets font fuir... d'où la réclamation récurrente de plus de modération. Je pense que bon nombre des utilisateurs aimeraient un peu d'air...


Personnellement, je ne me sens pas vise. Bydon qui meme sur un post d'anniversaire vient foutre le bordel ou Ak qui rembarre tous les nouveaux qui postent naivement leurs questions devraient etre plus concernes.

J'ai juste la faiblesse de rentrer dans leur jeu mais qu'est ce qu'on rigole. ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (31 juil. 2013) disait:

Since1999 (31 juil. 2013) disait:

byron (31 juil. 2013) disait:

T'as été viré pour ça ? ;)

/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


Non, parce qu'Ono est le copain d'Ak. Mais suis assez fier de mon oeuvre skipassienne, suis le Jeff Koons de ce site



tu mens! encore une fois... mais on peut attendre la confirmation, ou non, de Ono...
Ono, à toi la parole...



mais tu mens toujours autant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (31 juil. 2013) disait:

(...) Ak qui rembarre tous les nouveaux qui postent naivement leurs questions devraient etre plus concernes.
(...)

Genre ce nouveau là ?? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (31 juil. 2013) disait:

on est le 1% :-)

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (31 juil. 2013) disait:

(...) Ak qui rembarre tous les nouveaux qui postent naivement leurs questions devraient etre plus concernes.
(...)

Genre ce nouveau là ?? :D

/forums/sports/ski/sujet-122783-0.html#2734855
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (31 juil. 2013) disait:

Since1999 (31 juil. 2013) disait:

(...) Ak qui rembarre tous les nouveaux qui postent naivement leurs questions devraient etre plus concernes.
(...)

Genre ce nouveau là ?? :D

/forums/sports/ski/sujet-122783-0.html#2734855


J'avais été comme d'habitude assez bon source coup là :-) enfin au début c'est ce que je pensais quand je me suis aperçu que AK était le mec le plus benêt de ce forum ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 31/07/2013 - 18:34
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/forums/divers/blahblah/sujet-127287.html
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au fait, Since tu les as achetés les Neo ? et depuis,avec les Neo, tu as progressé pour skier dans la peuf ?

Tu prépares peut-être un recyclage, option "peuf" pour ton monitorat de ski ? Parce que je cherche des conseils pour m'inscrire à un stage en immersion ...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'arrive toujours a m'etonner de ma capacite a mobiliser les gens... Mon leadership nturel sans doute
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Since1999 ( 1 août 2013) disait:

J'arrive toujours a m'etonner de ma capacite a mobiliser les gens... Mon leadership nturel sans doute

Le même principe que l'idiot du village ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ah tiens manquait plus que Blaireau et Drooguie et la famille est au complet. Mais je m’interroge quant a votre humanisme de gauche. Si effectivement j’etais l’idiot du village, 5 personnes brillantes comme vous qui s’acharne sur l’idiot du village ca demontre une grandeur d’ame d’humaniste, un peu comme les mecs qui denoncaient les juifs pendant la guerre non ?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Toutafé :)
Comment va la burne moscovite?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Pg