LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages

Yo tout le monde! Alors voilà pour ceux qui aiment le parkour et le freerun, nous sommes une team composé de 6 traceurs! Nous habitons dans le 94, on s'entraine sur créteil, la défense, ou en salle. Venez jetter un coup d'oeil et vous abonnez à notre chaine : youtube.com
Ou rejoignez nous sur facebook : facebook.com
Merci d'avance! La team MoS.

Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ça pourrait m'intéresser!
Pour le moment, cette année, je suis avec le Pink Parkour.
Un autre moyen que FB pour vous contacter?
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Excuse moi du retard je ne suis pas souvent si skipass! Via Twitter ou notre chaîne ytb : monkeyofstreet mos! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ok merci!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Pas mauvais les gars! ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Merci ça fait plaisir! Ce n'est que les débuts, on bosse pour gagner en niveau! :). Continuez à nous suivre ça fait plaisir!
Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
Bravo les gars !!!
Vous êtes impressionnant .
En préparation quelle est votre recette: sport d origine , nb d années de pratique , nb d entraînement par semaine ?
En freestyle vous devez vous friser ou bien est très différent ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Sympas vos vidéos. Impressionnants ces petits jeunes ! Vu que c'est le seul sujet Parkour, je me permets de vous squatter pour proposer la dernière vidéo de mon fils par son pote à la caméra et au montage. C'est moins urbain que chez vous comme décor, nous on est en Bretagne :).

youtube.com

Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
Sacré niveau ton fiston !
Le montage et la Quallité des images sont aussi superbe .

Bravo a tous les deux !!!
Si tu en as d autres envoie les stp ????
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Ricolerouquin (25 juin 2013) disait:

Sympas vos vidéos. Impressionnants ces petits jeunes ! Vu que c'est le seul sujet Parkour, je me permets de vous squatter pour proposer la dernière vidéo de mon fils par son pote à la caméra et au montage. C'est moins urbain que chez vous comme décor, nous on est en Bretagne :).

youtube.com


Je viens tout juste de regarder! Je ne viens casi plus sur skipass manque de temps... Bon niveau et belle ambiance! Qu'ils continuent à se faire plaisir c'est très sympa la bretagne ;)!
Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass