mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Mon copain s'est acheté des beaux skis de slalom Atomic world cup petite série. 3 sorties puis le drame: il se retrouve avec un ski "freestyle" bi-spatulé suite à une courbe de taille moyenne prise un peu trop à cul.
Réponse du SAV: non pris en charge après expertise. En discutant un peu plus, ces skis ne seraient pas faits pour aller trop vite, encore moins en grande courbe, il faut être bien centré, blablabla. "Quand vous vous plantez en caisse, est-ce que la garantie fonctionne? Et bien c'est pareil pour les skis, si vous tombez, le SAV ne fonctionne pas!!"
Pour des skis de course, sensés supporter des pressions importantes (qui plus est des Atomic réputés costauds!), je suis un peu hors de moi!! Surtout quand je me retrouve comme ce soir devant ma télé à mater le combiné et à voir comment les skis peuvent être déformés sans pour autant "enregistrer" la torsion subie.....
Bref, une idée de recours/secours?
Ne me dîtes pas de me servir de ce ski comme cheval à bascule, on en a déjà un! Une réponse censée, ne serait-ce que pour appaiser mes nerfs, serait la bienvenue!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
T'as plus qu'à vendre plus d'Urinelle pour lui racheter une paire :D
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Va m'en falloir! T'en veux? Je te fais un prix si tu m'en prends 1000....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai une paire de Fischer Slalom dont l'une des spatule a un serieux rocker. Je veux bien ton ski unitaire en bon état pour faire une paire speciale.... Même si l'assemblage risque d'etre un poil délicat à skier...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudrait pas que ce soit 2 skis gauches ! Ou droits !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
mrusty (11 févr. 2013) disait:

Va m'en falloir! T'en veux? Je te fais un prix si tu m'en prends 1000....

C'est possible d'imprimer un logo dessus ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mrusty (11 févr. 2013) disait:

..
Pour des skis de course, sensés supporter des pressions importantes (qui plus est des Atomic réputés costauds!), je suis un peu hors de moi!!..


Plier de facon permanente des skis de courses est justement plus facile du fait des plaques metal. Si ils devaient changer les skis courses a chaque fois que quelqu'un en plie un ils ne gagnerait pas beaucoup de sous! Sans voir la chute, on peux comprendre qu'ils soient sur la defensive. Cela dit je comprends que ton pote ai les boules. C'est pas donne ces choses la ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce ne sont pas les fameux skis de 33 kg d'ak ? Ceux avec une âme en plomb ;).
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Clair que c'est pas donné! Et j'en n'ai pas vu souvent des skis de slaloms pliés comme ça! Alors que des gros gadins à cul j'en ai vu...
Bref, je suis toujours énervée!!

1 Fisher, 1 Atomic?? Faudrait essayer, ça pourrait être rigolo. Sur un stade en devers y'a moyen que ça ne gêne pas trop! :D
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
byron (12 févr. 2013) disait:

mrusty (11 févr. 2013) disait:

Va m'en falloir! T'en veux? Je te fais un prix si tu m'en prends 1000....

C'est possible d'imprimer un logo dessus ?


Elle est où la personne qui te réponds toujours?
Je prends au plus offrant!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
mrusty (11 févr. 2013) disait:

En discutant un peu plus, ces skis ne seraient pas faits pour aller trop vite, encore moins en grande courbe, il faut être bien centré, blablabla.


J'espère pour toi ,que le gars dans son infinie bonté,t'as au moins donné la vitesse max,le rayon de courbe à ne pas dépasser ainsi que la hauteur maxi à laquelle le cul de ton ami doit se situer.Sais t'on jamais s'il te venait l'idée farfelue d'acheter une autre paire de cette marque.
P*** qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!
C'est véritablement du foutage de gueule.
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Oh merci! Merci! ça fait du bien à entendre: on est bien d'accord! Mdr, pour les prochains je leur ferai renseigner tout ça! Et clair que ça ne sera pas du Ato!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
mrusty (12 févr. 2013) disait:

Elle est où la personne qui te réponds toujours?
Je prends au plus offrant!


Byron + urinelle .... je m'attendais moi aussi que Moot saute dessus comme sur une mine :-)
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Je ne parlais pas de MrMoot!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oser dire qu'un ski peut casser en utilisation normale faut quand meme etre gonflé! Parce que ca reste quand meme une situation normale que de se retrouver a cul sur une paire de planche! Un peu, pour reprendre l'analogisme des mecs, comme si un constructeur auto ne faisait pas jouer la garantie parce qu'ayant fait un freinage d'urgence les machoires des freins se soient tordues!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (12 févr. 2013) disait:

mrusty (11 févr. 2013) disait:

..
Pour des skis de course, sensés supporter des pressions importantes (qui plus est des Atomic réputés costauds!), je suis un peu hors de moi!!..


Plier de facon permanente des skis de courses est justement plus facile du fait des plaques metal. Si ils devaient changer les skis courses a chaque fois que quelqu'un en plie un ils ne gagnerait pas beaucoup de sous! Sans voir la chute, on peux comprendre qu'ils soient sur la defensive. Cela dit je comprends que ton pote ai les boules. C'est pas donne ces choses la ;)


Dans ce cas ils le marquent dessus! Attention ces skis ne supportent pas que vous tombiez avec! Ils vont beaucoup moins en vendre de leurs merdes!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (16 févr. 2013) disait:

Oser dire qu'un ski peut casser en utilisation normale faut quand meme etre gonflé!


Qui te dis que l'utilisation etait "normale". Des trucs petes "just riding along" dans l'industrie du sport ils en entendent tous les jours et dans l'immense majorite des cas un vrai abus a eu lieu. Sans avoir l'opinion directe du SAV Atomic, dur de ne pas etre sceptique d'autant que le coups de gueule ne viens meme pas de l'interesse lui meme mais de sa copine. Bref aussi bien il s'est pris une bonne pelle et ne l'admet pas en esperant que le SAV passera.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Lumineux, tout ça: manifestement il s'agit d'un vice caché, et la solution la plus simple est de s'adresser au juge de proximité du tribunal d'instance le plus proche de ton domicile et demander la résolution de la vente ( son annulation ) le remboursement du prix et une pincée de dommages intérêts pour le dérangement
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
mrusty (11 févr. 2013) disait:

Va m'en falloir! T'en veux? Je te fais un prix si tu m'en prends 1000....


Tu es là depuis 2009 et tu es pas dans le post vieux con?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Since1999 (18 févr. 2013) disait:

mrusty (11 févr. 2013) disait:

Va m'en falloir! T'en veux? Je te fais un prix si tu m'en prends 1000....


Tu es là depuis 2009 et tu es pas dans le post vieux con?

Mais pour être un vieux con, (ou une vieille conne en l’occurrence) faut au moins être inscrit depuis 8ans. Sinon ça compte pas.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu sais, sincemachin, garder un pseudo plus de 3 ans, ça le fait rêver...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
gogol69 (18 févr. 2013) disait:

Since1999 (18 févr. 2013) disait:

mrusty (11 févr. 2013) disait:

Va m'en falloir! T'en veux? Je te fais un prix si tu m'en prends 1000....


Tu es là depuis 2009 et tu es pas dans le post vieux con?

Mais pour être un vieux con, (ou une vieille conne en l’occurrence) faut au moins être inscrit depuis 8ans. Sinon ça compte pas.


Ouais moi je viens d'arriver suis pas concerné
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (18 févr. 2013) disait:

Tu sais, sincemachin, garder un pseudo plus de 3 ans, ça le fait rêver...

Je sais. Ca fait sourire d'ailleurs.
Quant à Mathilde. Ben elle a perdu son pseu donc bon...Maintenant on ne peut plus la considérer en tant que tel!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 19/02/2013 - 13:47
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
gogol69 (19 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (18 févr. 2013) disait:

Tu sais, sincemachin, garder un pseudo plus de 3 ans, ça le fait rêver...

Je sais. Ca fait sourire d'ailleurs.
Quant à Mathilde. Ben elle a perdu son pseu donc bon...Maintenant on ne peut plus la considérer en tant que tel!


Ah bah oui....c'est Mathilde.......je ne l'avais pas reconnu...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
On devrait mettre des parenthèses parfois avec écrit "second degré". Ca éviterais que tu la ramènes systématiquement pour montrer que toi aussi tu sais!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
gogol69 (20 févr. 2013) disait:

On devrait mettre des parenthèses parfois avec écrit "second degré". Ca éviterais que tu la ramènes systématiquement pour montrer que toi aussi tu sais!


Ouais c'est l'information du siècle c'est sur
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
since il aimerait tellement être considéré en tant que tel :D
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me demande si ces ski sont bien des skis FIS.

Les ski FIS tu peux les choper que dans quelques shop qui ont de très bonnes relations avec leur marques.

En principe ces shops sont sérieux.

Dans celui ou je prends mon matos ça a toujours bien fonctionné.
Par exemple j'ai eu après 1.5 saisons bien remplies une paire de chaussures atomics qui se sont légèrement fendues sur l'une d'elle...sans la moindre discussion j'ai eu en quelques jours une paire neuve (coques + chaussons) pour le 1/3 du prix neuf...pas grand chose à redire.

J'ai aussi une paire neuve avec une 2 rayes sur le ski plus des carres pas forcément 100% clean. J'ai gueulé un coup et j'ai une paire impeccable en quelques jours.

Ça dépend de deux choses :

1) de la relation entre ton shop et la marque
2) de la relation entre toi et le patron du shop.

Si une des deux merde, ça risque de foirer.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Since1999 (20 févr. 2013) disait:

gogol69 (20 févr. 2013) disait:

On devrait mettre des parenthèses parfois avec écrit "second degré". Ca éviterais que tu la ramènes systématiquement pour montrer que toi aussi tu sais!


Ouais c'est l'information du siècle c'est sur

Je parlais pas de ça particulièrement, mais de ton savoir universel sans cesse partagé (imposé;)...



Et je sais que ça fera plaisir à AK et rendra surement sercive à Since:

youtube.com
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
gogol69 (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (20 févr. 2013) disait:

gogol69 (20 févr. 2013) disait:

On devrait mettre des parenthèses parfois avec écrit "second degré". Ca éviterais que tu la ramènes systématiquement pour montrer que toi aussi tu sais!


Ouais c'est l'information du siècle c'est sur

Je parlais pas de ça particulièrement, mais de ton savoir universel sans cesse partagé (imposé;)...



Et je sais que ça fera plaisir à AK et rendra surement sercive à Since:

youtube.com


AK sa satisfaction c'est de nous faire chier. La mienne c'est d'être prix pour plouc par des gens comme vous.... Chaque jour, un peu de Skipass, c'est ma dopamine pour être plus léger au quotidien ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Chaque jour, un peu de Skipass, c'est ma dopamine pour être plus léger au quotidien ;-)


Fume du cannabis, ça s'ra plus efficace pour la dopamine lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

gogol69 (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (20 févr. 2013) disait:

gogol69 (20 févr. 2013) disait:

On devrait mettre des parenthèses parfois avec écrit "second degré". Ca éviterais que tu la ramènes systématiquement pour montrer que toi aussi tu sais!


Ouais c'est l'information du siècle c'est sur

Je parlais pas de ça particulièrement, mais de ton savoir universel sans cesse partagé (imposé;)...



Et je sais que ça fera plaisir à AK et rendra surement sercive à Since:

youtube.com


AK sa satisfaction c'est de nous faire chier. La mienne c'est d'être prix pour plouc par des gens comme vous.... Chaque jour, un peu de Skipass, c'est ma dopamine pour être plus léger au quotidien ;-)

T'es pas pris pour un plouc, tu nous prouves 3 fois par jour que t'es un plouc.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

gogol69 (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (20 févr. 2013) disait:

gogol69 (20 févr. 2013) disait:

On devrait mettre des parenthèses parfois avec écrit "second degré". Ca éviterais que tu la ramènes systématiquement pour montrer que toi aussi tu sais!


Ouais c'est l'information du siècle c'est sur

Je parlais pas de ça particulièrement, mais de ton savoir universel sans cesse partagé (imposé;)...



Et je sais que ça fera plaisir à AK et rendra surement sercive à Since:

youtube.com


AK sa satisfaction c'est de nous faire chier. La mienne c'est d'être prix pour plouc par des gens comme vous.... Chaque jour, un peu de Skipass, c'est ma dopamine pour être plus léger au quotidien ;-)

T'es pas pris pour un plouc, tu nous prouves 3 fois par jour que t'es un plouc.


;-) ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors, tu nous dis quelle heure il est chez toi ? Ou même ça t'as pas le cran ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 févr. 2013) disait:

Alors, tu nous dis quelle heure il est chez toi ? Ou même ça t'as pas le cran ?


Je ne vois pas à qui ça t'avancera ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bah on sait jamais s'il faut te dire bonjour ou bonsoir, imagine c'est frustrant :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Comme il va mentir, il hésite un peu, il pourra oublier ce qu'il a dit et se ridiculiser. Mais en même temps la tentation est grande d'expliquer qu'il a du pognon et qu'il a plus de neige que dans les alpes !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 févr. 2013) disait:

Comme il va mentir, il hésite un peu, il pourra oublier ce qu'il a dit et se ridiculiser. Mais en même temps la tentation est grande d'expliquer qu'il a du pognon et qu'il a plus de neige que dans les alpes !


Tu apprécies la musique?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (22 févr. 2013) disait:

Bah on sait jamais s'il faut te dire bonjour ou bonsoir, imagine c'est frustrant :D


Je t'autorise à faire comme tout le monde et ce que tu fais depuis toujours ici, ne pas dire bonjour

????????
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Since1999 c'est JMF?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
mrusty (23 févr. 2013) disait:

Since1999 c'est JMF?

Entre autres pseudos... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass