ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors à ce qu'il parait: "le genre" n'est pas seulement déterminé biologiquement, mais aussi en fonction du contexte social... eh ben, mon contexte social vient de déterminer pour moi que je suis une femme... et je vais enfin pouvoir cartonner dans ma catégorie de prédilection: télémark femme :-)
après l'ambition... enfin la gloire...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (31 aoû 2011) disait:

alors à ce qu'il parait: "le genre" n'est pas seulement déterminé biologiquement, mais aussi en fonction du contexte social... eh ben, mon contexte social vient de déterminer pour moi que je suis une femme... et je vais enfin pouvoir cartonner dans ma catégorie de prédilection: télémark femme :-)
après l'ambition... enfin la gloire...

Kill les tricheurs catégoriels!
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que tu comptes juste cartonner auprès des télémarkeuses ou comptes-tu aussi t'attaquer à d'autres catégorie un peu désertées ? Tiens les snowscooteuses par ex. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tricheuses...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
azerty (31 aoû 2011) disait:

Est-ce que tu comptes juste cartonner auprès des télémarkeuses ou comptes-tu aussi t'attaquer à d'autres catégorie un peu désertées ? Tiens les snowscooteuses par ex. :-)



je suis télémarkeuse, je reste télémarkeuse... mon but n'est pas de remporté un max de victoire, juste de faire reconnaitre mon combat pour une société plus juste dans laquelle les enfants pourront choisir leur sexe (le genre hein, pas la longueur) à 18 ans...
télémarkeuse c'est pas une mode, c'est un combat!!!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Kill les combateuses
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (31 aoû 2011) disait:

alors à ce qu'il parait: "le genre" n'est pas seulement déterminé biologiquement, mais aussi en fonction du contexte social... eh ben, mon contexte social vient de déterminer pour moi que je suis une femme... et je vais enfin pouvoir cartonner dans ma catégorie de prédilection: télémark femme :-)
après l'ambition... enfin la gloire...


Ca doit être un jour béni des dieux, c'est celui ou AK est d'accord avec moi, mais également celui où il me fait rire
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
ak disait:
télémarkeuse c'est pas une mode, c'est un combat!!!


Va falloir que tu changes tout même ton icônes histoire de porter haut l'étendard de ta nouvelle croisade....Je vais voir si je peux te proposer une idée......

Tiens par exemple:


Faut au moins ça comme armure pour tes futurs batailles :p
Message modifié 3 fois. Dernière modification par azerty, 31/08/2011 - 19:44
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Ca doit être un jour béni des dieux, c'est celui ou AK est d'accord avec moi
N'allez pas vous crêper le chignon toutes les deux :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je suis monoskieuse vétérane femme ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
azerty (31 aoû 2011) disait:

ak disait:
télémarkeuse c'est pas une mode, c'est un combat!!!


Va falloir que tu changes tout même ton icônes histoire de porter haut l'étendard de ta nouvelle croisade....Je vais voir si je peux te proposer une idée......

Tiens par exemple:


Faut au moins ça comme armure pour tes futurs batailles :p


Ouais, enfin, la fente, c'est pour les filles !!! ak il est plutôt télémark alpin... Enfin, ak elle est télémarkeuse alpine si j'ai bien saisi !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 31/08/2011 - 23:20
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (31 aoû 2011) disait:

Moi je suis monoskieuse vétérane femme ! :)



et rousse je parie...
put... on va se marrer... après la lake, le derdy...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (31 aoû 2011) disait:

[

Ouais, enfin, la fente, c'est pour les filles !!! ak il est plutôt télémark alpin... Enfin, ak elle est télémarkeuse alpine si j'ai bien saisi !!



le "l" est très important....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
alors à ce qu'il parait: "le genre" n'est pas seulement déterminé biologiquement, mais aussi en fonction du contexte social...
Plus d'une femme serait bien soulagée si le concept pouvait être étendu au poids.
Que font les chercheurs ? Quand est-ce qu'ils trouvent au lieu de perdre leur temps à chercher, merdre :p ?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass