nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
Je suis actuellement en BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) et à la recherche d'une licence professionnelle qui aurait un débouché dans les domaines de la production ou/et la conception des skis. Qui peut m'aider ?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Arnauld David (25 fév 2011) disait:

Je suis actuellement en BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) et à la recherche d'une licence professionnelle qui aurait un débouché dans les domaines de la production ou/et la conception des skis. Qui peut m'aider ?


Salut

Tout d'abord tu ne trouveras pas de licence pro alliant production et conception (deux domaines bien différents).

En ce qui concerne la conception (CAO DAO)Je te propose une licence pro CIPM (conception integrée et productique des matériau). Tu travailleras différents logiciels de conception avec à clef des débouchés non négligeable.
nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
merci pour ton aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass