Philippe Tarabay
Philippe Tarabay

inscrit le 14/12/10
3 messages
Yesaye,

J'arrête pas d'exploser mes MP3, et si ce n'est pas le cas, il s'allume plus, ou y fait la gueule... Bref, juste un bon conseil pour un bon MP3 pour rider!

Bonne saison à tous,
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages


c'est collector super hype tendance et vintage à la fois, et ça va devenir de plus ne plus rare, la production est arrêté.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ah, je pensais qu'on parlait de la best playlist au ski...

A noter que "Sweet kitty, Soft kitty" semble avoir déja pris une large place dans la tete de certain...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (14 déc 2010) disait:

Ah, je pensais qu'on parlait de la best playlist au ski...

A noter que "Sweet kitty, Soft kitty" semble avoir déja pris une large place dans la tete de certain...

little ball of fur, happy kitty ...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un premier prix de base, comme ça s'il morfle dans une chute ce n'est pas trop grave ;).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Darth Slovas (14 déc 2010) disait:

Ah, je pensais qu'on parlait de la best playlist au ski...

A noter que "Sweet kitty, Soft kitty" semble avoir déja pris une large place dans la tete de certain...


Hum hum no, it's "Soft Kitty, Warm Kitty, little ball of fur... Happy Kitty Sleepy Kitty..."
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (14 déc 2010) disait:

Darth Slovas (14 déc 2010) disait:

Ah, je pensais qu'on parlait de la best playlist au ski...

A noter que "Sweet kitty, Soft kitty" semble avoir déja pris une large place dans la tete de certain...


Hum hum no, it's "Soft Kitty, Warm Kitty, little ball of fur... Happy Kitty Sleepy Kitty..."

Ouais... et skier une matinée entière en se le chantant est un moyen infaillible de s'en souvenir...
Heureusement, Annie et ses sucettes ont pris la relève après la pause de midi...
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Ricolerouquin (14 déc 2010) disait:

Un premier prix de base, comme ça s'il morfle dans une chute ce n'est pas trop grave ;).

Perso j'ai opté pour cette solution.
mais il y a aussi les MP3 Waterproof, type natation ou sport nautique.
Surement bien plus solide que le MP3 "terrien"... par contre le design !!! Mais comme au ski tu le garde bien au chaux dans la poche, si non, par -10 tu flingue la betterie, le design tu t'en foue.
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
exemple de MP3 waterproof :
Ici

...ensuite t'en as tous plein, en 3 clic t'as plus qu'a choisir.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Petit détail que j'ai oublié de citer, mon MP3 tout pourri a un gros avantage : il a un gros bouton start/pause que je peux activer sans enlever le gant à travers la poche de ma veste dans laquelle est le MP3. Quelqu'un me parle, hop, je pose le doigt sur ma poche et zou plus de musique ;)!

Donc l'idéal : bidule pas cher avec un gros bouton :).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
L'increvable

Dans le même genre

Gros boutons style téléphone de vieux

Groz nez rouge
Rassure toi il existe en noir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass