SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Bonjour
Je viens de rejoindre la communauté des skipasseurs et je voudrais savoir s'il existe sur le site un espace où l'on peut trouver et/ou proposer à d'autres skipasseurs de passer une semaine (en autre celle du Nouvel An) au ski. J'avoue avoir un peu de mal à me repérer dans les divers items.
Merci de votre réponse !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ici, dans blah blah ça peut le faire...

Mais je donne pas longtemps à ton annonce avant de voir une irruption massive de troll, si toi, en tant que fille, tu propose une semaine dans un chalet avec peau de bête et cheminée...

;)
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
ah... ça s'passe comme ça ici... ^^ ben j'en sais rien moi, j'débute et je veux surtout et plus que tout faire du ski, avec des gens sympas. Je n'ai hélas rien à proposer mais je veux bien payer pour partir skier.. faut juste trouver des gens motivés pour le Nouvel An. bref, si tu me dis que je suis au bon endroit, alors soit ,j'attends les propositions !! :)
PS : merci, tu es ma 1ere réponse de skipasseur :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui tu peux proposer qqch ici mais pour ton bien, dis direct que tu ressembles à ça :
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Un Tshirt avec un Trex dessus, ça déboite !!!
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
ah... ok.. je vois je vois... ben on va dire que je ne me prononce pas. Comme ça, y a que les motivés du ski qui me répondront ! ;-)
PS: et merci pour la mise en garde, ça peut toujours m'éviter des déconvenues
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ah voilà clm on voit direct ou tu regardes :D

ah ah le pb skidoodidoo c'est qu'ici ya que des motivés du ski.... mais pas seulement ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 30/11/2010 - 18:07
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Ju : je regarde toujours si les épaules sont bien symétriques, toujours !

skidoodidoo : on ne dit pas "ça m'évitera les déconvenues", mais "ça m'évitera la venue des cons".

oh, je suis bon là !!
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
bon.. quitte à abuser... et à quémander comment marche quoi sur ce foutu (mais non moins formidable !!) site :), si y en a un qui veut bien se dévouer pour m'expliquer les rudiments du skipasseur, ben je lui en serai éternellement reconnaissante.
Qu'il ou elle m'envoie son adresse hotmail en MP et nous converserons rapidement via messenger (plus easy pour les explications). Merci... ^^
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
cette innocence est beau à voir..... :D
ya pas de trucs à savoir, tu interviens là ou ça te plait....
ya plusieurs sections, ici c pour parler de tout et de rien, ailleurs c plus axé ski, snow, telemark etc...

ah si ya une régle, les nouveaux se présentent tjrs en créant un topic spécifique ici même dans blabla, photo pas nécessaire mais il suffit de décrire le portrait...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
euh, youhou les enfants, y'a une petite nouvelle qui souhaiterait recevoir des explications sur les rudiments du fonctionnement d'un skipasseur. On voit qu'il neige partout dehors, sinon je ne serais pas seul ici...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
JuBouleeg (30 nov 2010) disait:

cette innocence est beau à voir..... :D
ya pas de trucs à savoir, tu interviens là ou ça te plait....
ya plusieurs sections, ici c pour parler de tout et de rien, ailleurs c plus axé ski, snow, telemark etc...

ah si ya une régle, les nouveaux se présentent tjrs en créant un topic spécifique ici même dans blabla, photo pas nécessaire mais il suffit de décrire le portrait...


Comment ça photo pas nécessaire ???
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
JuBouleeg (30 nov 2010) disait:

cette innocence est beau à voir..... :D
ya pas de trucs à savoir, tu interviens là ou ça te plait....
ya plusieurs sections, ici c pour parler de tout et de rien, ailleurs c plus axé ski, snow, telemark etc...

ah si ya une régle, les nouveaux se présentent tjrs en créant un topic spécifique ici même dans blabla, photo pas nécessaire mais il suffit de décrire le portrait...


si si je t'assure, toi tu es habitué mais moi j'ai plein plein de petites questions.. et l'avis d'un "expert" (si ça c'est pas du teasing ;-)) voulait bien éclairer mes lanternes, je serai inévitablement obligée de reconnaître qu'il ou elle est le skipasseur le plus sympa que je connaisse.. enfin moi, ce que j'en dis..... ^^
slopeuz
slopeuz

inscrit le 20/10/10
10 messages
Ah bah ça alors! J'ai le même tee-shirt que sur la photo... et un peu le même physique aussi, si ça en intéresse certains?!!! bon à 2-3 détails près quand même.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
dis direct que tu ressembles à ça
Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec Power Goo :p !
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
slopeuz (30 nov 2010) disait:

Ah bah ça alors! J'ai le même tee-shirt que sur la photo... et un peu le même physique aussi, si ça en intéresse certains?!!! bon à 2-3 détails près quand même.


Ah bah ça alors! J'ai la même tête que sur la photo... et un peu le même physique aussi, si ça en intéresse certains?!!! bon à 2-3 détails près quand même.... ^^
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Hahaha, y a pas de section en particulier, mais on voit souvent ici même des offres plus ou moins sérieuses pour des séjour au ski.

Exemple sérieux : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-112238-0.html
Exemple un peu moins sérieux : /forums/divers/blahblah/sujet-111964-0.html

Quoi qu'il en soit tu t'y prend un peu tard à mon avis. ^^
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Si t'es sur Paris tu devrais aller au pot de demain, là :
/forums/divers/blahblah/sujet-114008.html
Bon, malheureusement je n'y serai pas mais tu ferais néanmoins la connaissance de plein de gens sympas et qui sait, ton projet de nouvel an ski au pieds pourrait en intéresser certain(s). Méfie-toi de Moot par contre, il a l'air bien cinglé lui.
slopeuz
slopeuz

inscrit le 20/10/10
10 messages
Et sur Lyon, y'a pas de pot Skipass?? Faudrait organiser ça..!
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Cadillac ( 1 déc 2010) disait:

Si t'es sur Paris tu devrais aller au pot de demain, là :
/forums/divers/blahblah/sujet-114008.html
Bon, malheureusement je n'y serai pas mais tu ferais néanmoins la connaissance de plein de gens sympas et qui sait, ton projet de nouvel an ski au pieds pourrait en intéresser certain(s). Méfie-toi de Moot par contre, il a l'air bien cinglé lui.

Arrrf !! zut alors.. le 1er post est exactement ce que je recherche ! le 2ème le parfait opposé ! :) Il est touchant qd même ce ptit monsieur, c'est juste un peu maladroit de sa part.. mais bon, entre ça et Meetic, il a plus de chance de trouver Skipasseuse à son pied (ou à sa spatule plus excactement) ici.
Pour ce qui est d'être trop tard, sache que quand les premières neiges tombent, il n'est JAMAIS trop tard !! :) Je relance de 2 et mets un nouveau post bien plus clair !!! merci et bonne journée à tous
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Cadillac ( 1 déc 2010) disait:

Si t'es sur Paris tu devrais aller au pot de demain, là :
/forums/divers/blahblah/sujet-114008.html
Bon, malheureusement je n'y serai pas mais tu ferais néanmoins la connaissance de plein de gens sympas et qui sait, ton projet de nouvel an ski au pieds pourrait en intéresser certain(s). Méfie-toi de Moot par contre, il a l'air bien cinglé lui.


Arrrf !! zut alors.. le 1er post est exactement ce que je recherche ! le 2ème le parfait opposé ! :) Il est touchant qd même ce ptit monsieur, c'est juste un peu maladroit de sa part.. mais bon, entre ça et Meetic, il a plus de chance de trouver Skipasseuse à son pied (ou à sa spatule plus excactement) ici.
Pour ce qui est d'être trop tard, sache que quand les premières neiges tombent, il n'est JAMAIS trop tard !! :) Je relance de 2 et mets un nouveau post bien plus clair !!! merci et bonne journée à tous
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Bon, je vous jure que c'est pas moi.. je voulais citer Thoun pour ma réponse et non Cadillac et à chaque fois, et bien c'est Cadillac qui ressort... bref, sorry pour demain, mais ça va vraiment pas être jouable !.. la prochaine fois sans doute ! en tout cas, j'suis un peu étonnée : j'ai lâché un post pour savoir qui voulait fêter le nouvel an au ski et y a pas encore de réponse.. Wait & see comme on dit.
bon aprem !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
A Paris tu trouveras plus facilement des skipasseurs/euses pour aller boire un pot plutôt que pour aller skier... :p
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Dayrton ( 1 déc 2010) disait:

A Paris tu trouveras plus facilement des skipasseurs/euses pour aller boire un pot plutôt que pour aller skier... :p


oui oui je me doute bien... ;-) mais à la limite, je m'en fous moi qu'ils ou elles soient parisiens/parisiennes, si ce sont des lyonnais qui sont opé pour que je me greffe, ça me va super !! :) jsuis pas géoraciste ! :)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
SkiDooDidoo ( 1 déc 2010) disait:

Arrrf !! zut alors.. le 1er post est exactement ce que je recherche ! le 2ème le parfait opposé ! :)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Thoun ( 1 déc 2010) disait:

Hahaha, y a pas de section en particulier, mais on voit souvent ici même des offres plus ou moins sérieuses pour des séjour au ski.

Exemple sérieux : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-112238-0.html
Exemple un peu moins sérieux : /forums/divers/blahblah/sujet-111964-0.html

Quoi qu'il en soit tu t'y prend un peu tard à mon avis. ^^


SkiDooDidoo ( 1 déc 2010) disait:

Arrrf !! zut alors.. le 1er post est exactement ce que je recherche ! le 2ème le parfait opposé ! :)

Pour avoir fait tous les nouveaux ans que le zig à organiser je peux dire que sérieux :p(dsl mon pote) sa le fait pas ...
- pyramide de pomme de pin le 1er a 3h du mat au camping de Gérardmer!
- descente en ski a 2h du mat à albiez montrond
- on c'est fait viré d'un resto par le cuistot qui voulait sauver son caquelon ( il était entrain de le bouffé )
Et j'en passe ........des pires et des mieux…
Mais la il a annulé pas de motiver ! snifff je suis privé de zigopatehttp://img231.imageshack.us/img231/9990/dsc00436wv1.jpg
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Dayrton ( 1 déc 2010) disait:

A Paris tu trouveras plus facilement des skipasseurs/euses pour aller boire un pot plutôt que pour aller skier... :p

Dayrton, tais toi donc, et passe boire un coup un de ces jours ! :)

Pour le reste, n'hesite pas a poser des questions ici miss, on est 2-3 a surveiller. on te repondra :)
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
jme_la_cool_douce ( 3 déc 2010) disait:

Dayrton ( 1 déc 2010) disait:

A Paris tu trouveras plus facilement des skipasseurs/euses pour aller boire un pot plutôt que pour aller skier... :p

Dayrton, tais toi donc, et passe boire un coup un de ces jours ! :)

Pour le reste, n'hesite pas a poser des questions ici miss, on est 2-3 a surveiller. on te repondra :)


Merci !!! toi, après la gentlemen cambrioleur, tu as inventé le concept de "gentleman Skipasseur" ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
SkiDooDidoo ( 3 déc 2010) disait:

jme_la_cool_douce ( 3 déc 2010) disait:

Dayrton ( 1 déc 2010) disait:

A Paris tu trouveras plus facilement des skipasseurs/euses pour aller boire un pot plutôt que pour aller skier... :p

Dayrton, tais toi donc, et passe boire un coup un de ces jours ! :)

Pour le reste, n'hesite pas a poser des questions ici miss, on est 2-3 a surveiller. on te repondra :)


Merci !!! toi, après la gentlemen cambrioleur, tu as inventé le concept de "gentleman Skipasseur" ;-)
comment t'as su que jmlcd s'appelle en vrai Arsène ?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
je me disais aussi... jmlcd n'avait pas encore pointé son nez...lol
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Tata yoyoooo !

Jmlcd va pouvoir réouvrir son fameux "skeetic" :p
La dernière fois il est tombé sur roberta... ça lui a fait tout drôle :D ... dommage "javotte" ça faisait accrocheur :p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
pour le 31, on pourrait proposer:
-partouze échangiste à la ferme, avec gymnastique suédoise en cours collectifs dans l'étable ( stabulation libre, ne pas déranger les animaux, ça fait tourner le lait )
- ou bien soirée potache en station, érection d'une gigantesque biroute en neige avec tous ses attributs accessoires sur la place principale du village, bonne année 2010 inscrit sur la fesse du participant/e ( une lettre ou chiffre chacun, pas de jaloux ), déballage de culs à l'air aâce à la gendarmerie, le premier pandore qui déboule avec le képi, un zozo l'entreprend dans le genre "t'as de beaux yeux, tu sais", lui roule une pelle - avec la langue- et hop, le tout en vidéo sur fesse bouc, hortefeux s'indigne de la maltraitance subie par les brigades de rase campagne, etc etc etc...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
C'est beau la raie publique.
Mais je pense que tu troll :p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
non, non, c'est du vécu, pour la proposition 2; ça s'est passé aux 2 alpes, il y a de nombreuses années...on a même eu droit à une homélie en chaire du curé, vu que l'oeuvre d'art était érigée face à l'entrée de l'église....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 10/12/2010 - 14:51
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
lavoixdesallobroges (10 déc 2010) disait:

pour le 31, on pourrait proposer:
-partouze échangiste à la ferme, avec gymnastique suédoise en cours collectifs dans l'étable ( stabulation libre, ne pas déranger les animaux, ça fait tourner le lait )
c'est bien de la proposition de cougar ça... mais skidoodidou est bien plus jeune et apparemment pas intéressée dans ce genre d'activité !
même jmlcd passe pas par là !
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
JuBouleeg (10 déc 2010) disait:


même jmlcd passe pas par là !


Ooh tu serais étonné de savoir par où passe jmlcd ^^ J'ouïs son entourage jaser :p
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
JuBouleeg (10 déc 2010) disait:

lavoixdesallobroges (10 déc 2010) disait:

pour le 31, on pourrait proposer:
-partouze échangiste à la ferme, avec gymnastique suédoise en cours collectifs dans l'étable ( stabulation libre, ne pas déranger les animaux, ça fait tourner le lait )
c'est bien de la proposition de cougar ça... mais skidoodidou est bien plus jeune et apparemment pas intéressée dans ce genre d'activité !
même jmlcd passe pas par là !


euh.. bien plus jeune??? tu crois que j'ai 20 ans ou quoi?... en dehors de ça, oui je confirme que je ne suis pas intéressée par "Skeetic" ( excepté pour Georges Clooney si par le plus grand et MERVEILLEUX des hasards il était skipasseur... ;-) ) et c'est bel et bien le "Skitrip" qui m'amène sur ces forums. Oui, je sais, une grande perte pour vous messieurs... lol ! Point de chaudasse, "crevardes" comme vous appelées les trentenaires en mal de testostérone (et qu'il est vrai, pullulent de plus en plus sur le net et en particulier les forums ... sic..) , ou "cougards" de mon côté... On m'appelle "l'ange blond", c'est dire... :)

En dehors de ça, je constate avec effroi que vos fantasmes lubriques vont loin dans le délire, juste pour une pauv annonce.. faut pas demander qd vous organisez des week-ends complets !... :s Mais je m'en amuse, ça me fait rire de voir vos bêtises sur mon post.. so, feel free to comment !! tant que c'est drôle ^^
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
jme_la_cool_douce ( 3 déc 2010) disait:

Dayrton ( 1 déc 2010) disait:

A Paris tu trouveras plus facilement des skipasseurs/euses pour aller boire un pot plutôt que pour aller skier... :p

Dayrton, tais toi donc, et passe boire un coup un de ces jours ! :)

Pour le reste, n'hesite pas a poser des questions ici miss, on est 2-3 a surveiller. on te repondra :)

Merci, je n'y manquerai pas !!! ;-)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Nan mais je rêve.
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Pla.net_Gus (10 déc 2010) disait:

Nan mais je rêve.


"En dehors de ça, je constate avec effroi que vos fantasmes lubriques vont loin dans le délire, juste pour une pauv annonce.. faut pas demander qd vous organisez des week-ends complets !... :s Mais je m'en amuse, ça me fait rire de voir vos bêtises sur mon post.. so, feel free to comment !! tant que c'est drôle ^^ "
-> je ne parlais de commenter ce que j'écris bien sûr, mais continuer à partir dans vos délires... ;-) jsuis pas assez mégalo pour ça.
Et puis, inutile de se froisser -> "nan mais je rêve" : pas de méprise, y a aucune animosité de ma part. J'vous aime bien j'ai dit, vous êtes rigolos ... ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

euh.. bien plus jeune??? tu crois que j'ai 20 ans ou quoi?... en dehors de ça, oui je confirme que je ne suis pas intéressée par "Skeetic" ( excepté pour Georges Clooney si par le plus grand et MERVEILLEUX des hasards il était skipasseur... ;-) )
Bon ok, c'est la presque-cougar de luxe là...

SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

c'est bel et bien le "Skitrip" qui m'amène sur ces forums. Oui, je sais, une grande perte pour vous messieurs...
Justement, on en sait rien... :)
SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

On m'appelle "l'ange blond", c'est dire... :)
ouais enfin ça, ça veut rien dire... ya clm qu'on appelle gueule d'ange, je me demande encore pourquoi hein...

SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

J'vous aime bien j'ai dit, vous êtes rigolos ... ;-)
femme qui rit....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pla.net_Gus disait:
La dernière fois il est tombé sur roberta...
Ah oué, 82 ans et trois grands enfants qui pourraient être ses parents, ça doit faire tout drôle :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
on a même eu droit à une homélie en chaire du curé, vu que l'oeuvre d'art était érigée face à l'entrée de l'église...
Érigée, ça ne pouvait qu'être le cas de le dire. Et l'homélie, en chaire et pas en os, parce que comme la banane dont ça rappelle la forme, il n'y a pas d'os dedans.
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
JuBouleeg (10 déc 2010) disait:

Bon ok, c'est la presque-cougar de luxe là...


-> ben quitte à être un jour une cougar, autant taper dans le haut du panier... lol PS: c'est juste parce que j'aime le Nespresso hein.... ;-)

 
femme qui rit....



-> "Femme qui rit..... OUBLIE !!!!" .. ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

JuBouleeg (10 déc 2010) disait:

Bon ok, c'est la presque-cougar de luxe là...


-> ben quitte à être un jour une cougar, autant taper dans le haut du panier... lol PS: c'est juste parce que j'aime le Nespresso hein.... ;-)
Oui évidemment !


SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

JuBouleeg (10 déc 2010) disait:

femme qui rit....

-> "Femme qui rit..... OUBLIE !!!!" .. ;-)

ça, ça dépend du type de soirée..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 11/12/2010 - 01:38
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:

PS: c'est juste parce que j'aime le Nespresso hein.... ;-)


Et merde j'suis out j'ai qu'une senseo ! :p
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
JuBouleeg (10 déc 2010) disait:

femme qui rit....


bah femme qui est contente!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:


Et puis, inutile de se froisser -> "nan mais je rêve" : pas de méprise, y a aucune animosité de ma part. J'vous aime bien j'ai dit, vous êtes rigolos ... ;-)


J'suis pas froissé ^^
C'était juste ma porte de sortie anti-troll ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:
-> "Femme qui rit..... OUBLIE !!!!" .. ;-)


Terrible celle-là ! xD
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Thoun (11 déc 2010) disait:

SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:
-> "Femme qui rit..... OUBLIE !!!!" .. ;-)


Terrible celle-là ! xD


Femme qui ski . . . . ;)