ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
est ce que l'un de vous a déjà testé un téléphone à 2 cartes sim? des avis et recommandations particulières?
j'ai toujours un tél français et un suisse sur moi.. j'aimerais en avoir un seul... donc si vous avez testé merci de me faire part de vos expériences :-)
après le vélo... le téléphone ;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
non ... et ça c'est le truc qu'il manque sur l'iPhone ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'ai un ami qui avait un téléphone comme ça : carte pro et carte perso sur le même téléphone et ça marchait très bien. Je ne sais pas pourquoi il a arrêté par contre !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais est ce que l'on doit choisir une des 2 cartes... ou est ce que l'on est en permanence connecté avec les 2?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si vous avez des modeles à recommander...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

j'ai vu ça :
simore.eu

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jeankiski (26 sep 2010) disait:

j'ai vu ça :
simore.eu


Il faut un téléphone débloqué pour insérer à la fois une SIM Orange et une SFR je suppose ?

Puis comment peut-on insérer 2 SIM sur un adaptateur dans un support qui n'en reçoit qu'une habituellement ? Sur la vidéo du E71 l'insertion a l'air fastidieux... Je n'imagine pas quand il faut le ressortir :D

Je suis preneuse d'avis aussi cependant. Mr cherche à se procurer un téléphone double sim également.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 26/09/2010 - 16:17
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben sur le téléphone de mon ami ça sonnait sur les 2 cartes et il appelait sur la carte qu'il choisissait. je ne sais pas quele modèle il avait. Mais si tu tapes téléphone à 2 cartes sim google t'en sort un paquet !
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Pour les simore en fait il faut découper tes cartes sim pour que ça rentre sur une seule. Après il y a un micrologiciel dans la carte qui te permet de choisir laquelle des deux tu veux utiliser quand tu allumes ton téléphone. Il ne me semble pas que ce soit possible de recevoir des appels sur les deux cartes dans un téléphone qui n'est pas prévu pour ça.

C'est quand même de la bidouille simore :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
normalement tu peux permuter de l'une a l'autre via le logiciel, téléphone allumé...et qu'on t'appelle sur l'une ou l'autre des cartes ça sonnera c'est pour emettre que tu as le choix de basculer.

par contre il faut débloquer ton téléphone pour qu'il soit tout opérateur.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ak (25 sep 2010) disait:

est ce que l'un de vous a déjà testé un téléphone à 2 cartes sim? des avis et recommandations particulières?
j'ai toujours un tél français et un suisse sur moi..

Moi je suis resté en Suisse donc pas de pbl de ce genre :p :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (27 sep 2010) disait:

normalement tu peux permuter de l'une a l'autre via le logiciel, téléphone allumé...et qu'on t'appelle sur l'une ou l'autre des cartes ça sonnera c'est pour emettre que tu as le choix de basculer.

par contre il faut débloquer ton téléphone pour qu'il soit tout opérateur.



en suisse les telephones ne sont pas bloqués :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (26 sep 2010) disait:

Mais si tu tapes téléphone à 2 cartes sim google t'en sort un paquet !



le but c'est d'avoir des avis de personnes qui l'utilisent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (27 sep 2010) disait:

normalement tu peux permuter de l'une a l'autre via le logiciel, téléphone allumé...et qu'on t'appelle sur l'une ou l'autre des cartes ça sonnera c'est pour emettre que tu as le choix de basculer.

par contre il faut débloquer ton téléphone pour qu'il soit tout opérateur.



justement... j'aimerais etre sur qu'on peut m'appeler sur les 2 numéros...en permanence...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (27 sep 2010) disait:

trlc (27 sep 2010) disait:

normalement tu peux permuter de l'une a l'autre via le logiciel, téléphone allumé...et qu'on t'appelle sur l'une ou l'autre des cartes ça sonnera c'est pour emettre que tu as le choix de basculer.

par contre il faut débloquer ton téléphone pour qu'il soit tout opérateur.



en suisse les telephones ne sont pas bloqués :-)



et quand meme gratuit tous les 12 mois ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass