l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Voila le "buzz" du moment, le travail réalisé par ces photographes est vraiment énorme.
Un truc pareil avait déjà été fais lors de l'élection d'Obama, ici c'est une vue de Paris et la qualité est vraiment impressionnante!

Pour voir la photo et "s'amuser" avec, c'est par !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je corrige : le truc lors de l'élection d'Obama, c'était du pipi de chat, quelque chose que n'importe qui peut réaliser avec son compact, un support robotisé spécial qui doit se vendre 300 euros et le logiciel automatique qui va avec.

Les précurseurs de ce panorama, ce sont ceux qui ont été réalisés dans le quartier de Harlem à New York (pour ceux qui ne sauraient pas, c'est à l'origine le nom d'une ville des Pays-Bas), et à Dresde plus récemment. Dans les deux cas, c'est un reflex numérique muni d'un téléobjectif qui a été employé.

Je crois qu'à l'époque du premier (qui devait faire deux fois moins de pixels), quelqu'un avait mis un lien ici.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bluffée !!! O_o
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pris d'où à peu près ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/03/2010 - 22:54
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
violent la qualité :D !

c'est beau
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron (16 mar 2010) disait:

C'est pris d'où à peu près ?


quelque part dans le 6ième non?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pas mal la gonzesse sous sa douche !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (16 mar 2010) disait:

C'est pris d'où à peu près ?


tour Nord église Saint-Sulpice
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah bien ouéj bab, bon, bah, tant mieux on verra pas mon lit alors ! hé hé...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
jeankiski (16 mar 2010) disait:

pas mal la gonzesse sous sa douche !!


M'en fout, j'en dormirai pas de la nuit mais je la trouverai!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est pas une photo, c'est un puzzle : les photos ne montrent rien...elles donnent à voir. ici y'a rien à voir, faut juste fouiller.

Cette chose est à la phoTo ce que les Experts sont à Chinatown, un ersatz gerbique.

Achetez un bouquin de Sluban ( East to East, au hasard ) au lieu de baver sur ces daubes qui seront oubliées dans dix jours.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 16/03/2010 - 23:43
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jeankiski (16 mar 2010) disait:

pas mal la gonzesse sous sa douche !!


Pas trouvee ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
portfolio.sudpresse.be
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Endorphin (16 mar 2010) disait:

jeankiski (16 mar 2010) disait:

pas mal la gonzesse sous sa douche !!


Pas trouvee ;)
indice : y'a un cheminée en brique rouge sur le toit de son immeuble
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jeankiski (16 mar 2010) disait:

indice : y'a un cheminée en brique rouge sur le toit de son immeuble


Ah oui je l'avais vu celle la ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci pour le tuyau ! C'est superbe !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
C'est pas une photo, c'est un puzzle : les photos ne montrent rien...elles donnent à voir. ici y'a rien à voir, faut juste fouiller.

Cette chose est à la phoTo ce que les Experts sont à Chinatown, un ersatz gerbique.

Achetez un bouquin de Sluban ( East to East, au hasard ) au lieu de baver sur ces daubes qui seront oubliées dans dix jours.
Contrairement à toi, ceux qui ont fait ce panorama n'ont jamais eu de prétentions artistiques. Ils font uniquement une démonstration des prouesses de la technique. Ça se veut "bluffant", mais ça ne véhicule aucun "message".

De toute façon, je vais t'avouer une chose : je n'aime pas du tout la photographie "de rue". Ça me laisse complètement froid. C'est à l'art ce que le journalisme est à l'Histoire. Et en plus, c'est fait pour faire s'extasier les bobos.
Je sais, ça me fait mettre tout un tas de "grands noms" à la porte, mais je m'en passe très bien. Il y a bien de belles choses par ailleurs (et dues aux mêmes "grands noms", parfois), je m'en contente.
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
www.harlem-13-gigapixels.com
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ou Byron ou plein d'autres ici encore qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...
Vous leur pondez un sujet économique, ils vous étalent la confiture.
Vous leur pondez un sujet politique, ils étalent leur confiture.
Vous leur pondez un sujet sur l'Art, ils étalent leur confiture.
Vous leur pondez un sujet sur la technique, ils étalent leur confiture. Etc...

Et en plus, avec le ton blasé.

Des "cerveaux" très rares à lire, sauf que ce genre de savants, je ne pensais pas les retrouver sur un site de ski.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est sur que si t'as rien à étaler...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Pourtant on dit bien, "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" :)

Faites un tour ici : Forum Evene

Y aura plein de gens comme vous :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 17/03/2010 - 13:36
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et quand on a pas de confiotte et qu'on a une grande gueule, on dit qu'on est fier de manger du pain
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je te fais parvenir mon pain sec si tu veux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (17 mar 2010) disait:

C'est sur que si t'as rien à étaler...


Héhé celle-là je l'attendais, c'est tellement facile.

Tu t'y connais tellement dans tous les sujets que t'essaies de faire passer certains, dont moi, pour ce qu'ils ne sont pas. Tu es pitoyable.

Mais moi, à la différence de toi, c'est que je n'ai rien à prouver.

Et je ne vis pas par procuration, moi.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai jamais compris pourquoi "en avoir dans la citrouille" était un idiotisme botanique :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voilà l'autre panorama auquel je faisais allusion.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et voilà ce qu'il faut si vous souhaitez réaliser le même genre de chose que pour l'intronisation d'Obama. C'est finalement assez bon marché.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (17 mar 2010) disait:


Contrairement à toi, ceux qui ont fait ce panorama n'ont jamais eu de prétentions artistiques.

De toute façon, je vais t'avouer une chose : je n'aime pas du tout la photographie "de rue". Ça me laisse complètement froid....

C'est à l'art ce que le journalisme est à l'Histoire.



Je n'ai pas de prétention artistique, les artistes m'emmerdent profondément...tu supputes donc : c'est un peu comme si je t'attribuais la capacité de comprendre le sens de la vie parce que tu as compris le mécanisme de la digestion qui lui est nécessaire

Alors qu'en fait le résultat de ton analyse s'avère être: Dieu existe parce que j'y crois et que les enfants, je n'en fais pas parce que je n'en veux pas alors qu'il s'agit d'une histoire de bras et de chocolat , ce qui est quand même un grand signe d'intelligence chromosomique, finalement :D

L'histoire n'existe pas non plus, c'est un peu comme Dieu finalement, il suffit de croire que la somme des faits présentés est la somme totale réelle des faits et d'avoir la foi.

En revanche ce qui est nouveau, c'est que tu te prennes pour le Messie et que ce que tu n'aimes pas en devienne de facto inutile et artistique ( sous-entendu là encore, si le journalisme était factuel, il m?intéresserait, non ?)



Nikolas (17 mar 2010) disait:


C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ...qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...



Ben pour être clair mon Niko-choux-neuneu :

1 -Je suis plus intelligent que toi.
2 - Lorsque toi et moi émettont un avis sur un sujet le mien est plus pertinent : cela découle du point 1.
3 - J'ai vu infiniment plus de chose que tu en verras jamais : là l'intelligence n'y est pour rien, c'est à cause de la curiosité et de l'argent
5 - Je skie mieux que toi.
7 - Si il devait y avoir combat singulier, je te déboiterais...
11 - Je ne lis pas : le seul auteur qui m'intéresse, c'est moi, parce que les autres hein ( Sauf Nietzsche qui a une ou deux bonnes idées )
13 - Pour byron et les autres je suis d'accord c'est des étaleurs de confitures... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 17/03/2010 - 16:48
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
13- blahblah

Il n'y a pas d'autres, ils n'existent pas !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Prendre niko pour étalon c'est un peu facile quand même je trouve...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De la part d'un type à qui j'ai dû apprendre ce que signifiait "paranoïaque", c'est un peu risible. Finalement, Ouat' et Byby sont assez semblables : ils manifestent le même penchant pour l'emphase creuse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je dois cependant reconnaître que Byby est capable de rire de lui-même.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je préfère rire de toi que de moi-même : les rires sincères viennet des choses simples à percevoir.

Et soyons clair, tu as plein de choses à m'apprendre : l'école ne fût pas mon plus long parcours.

En revanche et heureusement pour toi, tu y es allé, resté, et resté et resté.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (17 mar 2010) disait:

Prendre niko pour étalon c'est un peu facile quand même je trouve...


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire dans la simplicité. Tu connais des gens qui passent par la banane pourt gagner le derby toi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 17/03/2010 - 17:18
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Perso, je préfère les vimeo à ces photos de xx gigas pixels qui ne sont jamais que des cartes postales haute définition!!
et celui-ci sur New York est plutôt réussi

http://vimeo.com/9679622

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
En revanche et heureusement pour toi, tu y es allé, resté, et resté et resté.
Eh oui, on est condamné à y redoubler chaque année :p.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (17 mar 2010) disait:


Nikolas (17 mar 2010) disait:


C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ...qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...



Ben pour être clair mon Niko-choux-neuneu :

1 -Je suis plus intelligent que toi.
2 - Lorsque toi et moi émettont un avis sur un sujet le mien est plus pertinent : cela découle du point 1.
3 - J'ai vu infiniment plus de chose que tu en verras jamais : là l'intelligence n'y est pour rien, c'est à cause de la curiosité et de l'argent
5 - Je skie mieux que toi.
7 - Si il devait y avoir combat singulier, je te déboiterais...
11 - Je ne lis pas : le seul auteur qui m'intéresse, c'est moi, parce que les autres hein ( Sauf Nietzsche qui a une ou deux bonnes idées )
13 - Pour byron et les autres je suis d'accord c'est des étaleurs de confitures... :D


Merci de démontrer par ta réponse, même si elle est au second degré, que j'ai tapé dans le mille. Parce que dans le genre "C'est mon papa qui est plus fort que le tien", c'était pas mal..

Cependant, je dirai, au premier degré, que ton hypothèse n°1 n'est pas si évidente que cela.
Le seul moyen de nous comparer serait de passer le test du QI mais même celui-ci est très discutable puisque l'intelligence ne suffit pas, la rationnalité étant tout aussi importante.

Ou plutôt, l'important n'est donc pas l'intelligence, mais plutôt ce qu'on en fait.

Certains, comme toi ou Byron passent leur journée à gâcher leur intelligence en faisant la roue tel des paons pour prouver à l'assemblée ô combien ils sont polyvalents et au-dessus des autres.
On pourrait vous appeler aussi des cancres oratoires pour faire allusion à un certain Grec ( moi aussi je sais étaler quand je me décide ).

Si vraiment vous êtes très intelligents comme vous le prétendez avec humour et surtout avec modestie, vous me faîtes penser alors à Georges W. Bush qui paraît-il était très intelligent au test du QI, mais comme le montre l'histoire, vraiment très irrationnel.

Et si vraiment je ne suis qu'un imbécile, au moins, je suis plus heureux que vous. En effet, ne dit-on pas "imbécile heureux" ?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (17 mar 2010) disait:

Ouatitm (17 mar 2010) disait:


Nikolas (17 mar 2010) disait:


C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ...qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...



Ben pour être clair mon Niko-choux-neuneu :

1 -Je suis plus intelligent que toi.
2 - Lorsque toi et moi émettont un avis sur un sujet le mien est plus pertinent : cela découle du point 1.
3 - J'ai vu infiniment plus de chose que tu en verras jamais : là l'intelligence n'y est pour rien, c'est à cause de la curiosité et de l'argent
5 - Je skie mieux que toi.
7 - Si il devait y avoir combat singulier, je te déboiterais...
11 - Je ne lis pas : le seul auteur qui m'intéresse, c'est moi, parce que les autres hein ( Sauf Nietzsche qui a une ou deux bonnes idées )
13 - Pour byron et les autres je suis d'accord c'est des étaleurs de confitures... :D


Merci de démontrer par ta réponse, même si elle est au second degré, que j'ai tapé dans le mille. Parce que dans le genre "C'est mon papa qui est plus fort que le tien", c'était pas mal..

Cependant, je dirai, au premier degré, que ton hypothèse n°1 n'est pas si évidente que cela.
Le seul moyen de nous comparer serait de passer le test du QI mais même celui-ci est très discutable puisque l'intelligence ne suffit pas, la rationnalité étant tout aussi importante.

Ou plutôt, l'important n'est donc pas l'intelligence, mais plutôt ce qu'on en fait.

Certains, comme toi ou Byron passent leur journée à gâcher leur intelligence en faisant la roue tel des paons pour prouver à l'assemblée ô combien ils sont polyvalents et au-dessus des autres.
On pourrait vous appeler aussi des cancres oratoires pour faire allusion à un certain Grec ( moi aussi je sais étaler quand je me décide ).

Si vraiment vous êtes très intelligents comme vous le prétendez avec humour et surtout avec modestie, vous me faîtes penser alors à Georges W. Bush qui paraît-il était très intelligent au test du QI, mais comme le montre l'histoire, vraiment très irrationnel.

Et si vraiment je ne suis qu'un imbécile, au moins, je suis plus heureux que vous. En effet, ne dit-on pas "imbécile heureux" ?


moi tu me fais rêver et ça, ça n'a pas de prix!!!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Pour revenir sur terre en dégustant un baguette au beurre (et sans confiture je préfère) je pense que la musique craint sévèrement!
En tout cas joli photo! On voit vraiment pas les coupures entre les différente prises de vue... je sais pas si le logiciel fait tout mais ca passe bien.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (17 mar 2010) disait:

C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ou Byron ou plein d'autres ici encore qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...
Vous leur pondez un sujet économique, ils vous étalent la confiture.
Vous leur pondez un sujet politique, ils étalent leur confiture.
Vous leur pondez un sujet sur l'Art, ils étalent leur confiture.
Vous leur pondez un sujet sur la technique, ils étalent leur confiture. Etc...

Et en plus, avec le ton blasé.

Des "cerveaux" très rares à lire, sauf que ce genre de savants, je ne pensais pas les retrouver sur un site de ski.


Bah tu verras quand comme byby t'auras raté Science Po, quand ton rêve d'être journaliste politique sera brisé, quand ton horizon se limitera à ton statut d'intermittent du spectacle et tes moyens financiers à quelques modestes cachets glanés par çi par là au gré d'énièmes représentations de pièces chiantes comme Andromaque ou En attendant Godot, quand tes journées seront mortellement longues avec seul le net comme compagnon (ou compagne), eh ben t'auras envie de jouer aux vieux sages intellectuels sur un site de ski.

:)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah bah tu en connais un rayon sur sa vie dis-donc ! Tu es bien renseigné !

Byron intermittent !!?? C'est trop con ce qui lui arrive... Merdre, du coup, je suis presque triste pour lui !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (17 mar 2010) disait:

Ah bah tu en connais un rayon sur sa vie dis-donc ! Tu es bien renseigné !


Bah il suffit de venir de temps en temps lire ses conneries quotidiennes sur skipass, il en écrit tellement.

Le net aussi c'est utile :

theatreonline.com
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bah je pase tellement peu souvent que j'évite de consacrer ce temps si rare à lire Byby ! C'est toujours pareil, il parle avec Paul et Mickey, sur un même sujet, pendant des jours et des jours pour essayer d'avoir le dernier mot, et ce, sur tous type de sujets, quand ce n'est pas pour se vanter de connaître d'autres personnes qui ont fait des choses "remarquables" et s'accaparer leur "amitié".
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (17 mar 2010) disait:

Nikolas (17 mar 2010) disait:

C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ou Byron ou plein d'autres ici encore qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...
Vous leur pondez un sujet économique, ils vous étalent la confiture.
Vous leur pondez un sujet politique, ils étalent leur confiture.
Vous leur pondez un sujet sur l'Art, ils étalent leur confiture.
Vous leur pondez un sujet sur la technique, ils étalent leur confiture. Etc...

Et en plus, avec le ton blasé.

Des "cerveaux" très rares à lire, sauf que ce genre de savants, je ne pensais pas les retrouver sur un site de ski.


Bah tu verras quand comme byby t'auras raté Science Po, quand ton rêve d'être journaliste politique sera brisé, quand ton horizon se limitera à ton statut d'intermittent du spectacle et tes moyens financiers à quelques modestes cachets glanés par çi par là au gré d'énièmes représentations de pièces chiantes comme Andromaque ou En attendant Godot, quand tes journées seront mortellement longues avec seul le net comme compagnon (ou compagne), eh ben t'auras envie de jouer aux vieux sages intellectuels sur un site de ski.

:)


C'est tellement beau qu'on dirait du Skiamor
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Comme ils jubilent les petits rabougris, les mesquins, c'est beau cette France de faux derches, de peine à jouir :)

M'etonnerait que Byron, tout con qu'il soit, s'abaisse à ces méthodes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
C'est tellement beau qu'on dirait du Skiamor
Je soupçonne Mat' d'avoir fait usage d'un certain lien que je vis pour la première fois ici communiqué par le susdit. Ce qui n'enlève pas l'hypothèse selon laquelle Mat' serait malgré tout à l'origine d'icelui :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (17 mar 2010) disait:

Tan Da Boss disait:
C'est tellement beau qu'on dirait du Skiamor
Je soupçonne Mat' d'avoir fait usage d'un certain lien que je vis pour la première fois ici communiqué par le susdit


Je viens de penser à la même chose !

Bien vu ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je savais que le mat avait des goûts de chiottes mais de là à prendre comme référence une burne russe! (il devait pas être banni définitivement au fait?)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
matbri (17 mar 2010) disait:

Bah tu verras quand comme byby t'auras raté Science Po, quand ton rêve d'être journaliste politique sera brisé, quand ton horizon se limitera à ton statut d'intermittent du spectacle et tes moyens financiers à quelques modestes cachets glanés par çi par là au gré d'énièmes représentations de pièces chiantes comme Andromaque ou En attendant Godot, quand tes journées seront mortellement longues avec seul le net comme compagnon (ou compagne), eh ben t'auras envie de jouer aux vieux sages


Autant Byron me fait souvent hurler, autant j'ai du mal a comprendre ou les gens peuvent prendre du plaisir sur ces attatques mesquines qu'elles soient contre skiator, Byron, Carambole, Liej ou autre. Vous n'avez vraiment rien de mieux a foutre?

Ca fait un peu vomir tout ca...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
En même temps tous les gens que tu cites dans ton post sont tous moins mais alors beaucoup moins débile et beaucoup plus drôles que toi.

Tu ne vomis pas tous les matins en te voyant dans le miroir?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titigetz38, 18/03/2010 - 10:14