loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
Bonjour a tous je viens de me fracturer la clavicule il y de cela une semaine et j aimerais connaitre le rétablissement de cette fracture qui est très répendu lors des chuttes de skis.
Comment votre rétablissement s'est passé, certaine douleures ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
T'as pas de médecin ? :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je me suis fracturé la clavicule en snow il y a 15 ans, 1 mois 1/2-2 mois pour que ça se remette, (alors que certains sportif sont remis en moins d'un mois, va comprendre) Quand aux douleurs, de temps en temps lors de faux mouvement on sent que ça bouge et là c'est très désagréable, bref un mauvais souvenir !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est une fracture assez courante en VTT. Va faire un tour sur les forums VéloVert si tu veux des témoignages.
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
je viens d aller refaire une radio
verdicte : fracture déplacé de la clavicule avec un rallongement (extansion) des ligaments
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben bon courage ...
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Habituellement, c'est des lésions qui restent de bon pronostic ; la principale séquelle à craindre est esthétique : le cal osseux peut être volumineux, ce qui peut gêner les gens qui portent des soutien-gorges, des tops fines bretelles ou des bustiers. Donc pour quelqu'un qui s'appelle Loïc, je pense que la question ne sera pas dramatique :-).
Sinon je t'ai envoyé un bon référent en MP.
Bon rétablissement !
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
des nouvelles 1 mois apré mettre cassé la clavicule :
je recommence à conduire et je dois encore garder ma sangle claviculaire pendant 2 semaines.
Mouvemetn de bras assez libre mais je dois toujours faire attention à ne pas faire de faux mouvement ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass