neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Il arrete à 37 Ans.

Il ne participera donc pas aux JO de Vancouver, il n'a pas du atteindre le niveau qu'il souhaitait pour y participer.
Quelle carriere! Chapeau!
Retour à la compettionde haut niveau ,apres son grave accident de moto, bel exemple de courage, de volonte.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une bien belle carrière :-)
l'école autrichienne... c'est quelque chose :-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'aurais préféré qu'Herman Düne arrête la musique... L'espace de 2 secondes j'y ai cru putain.
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
Hermann il arrete .. et alors ? On fait koi, on lache un slam ? une étoile ? on pleure ? on smet un doigt dans le cul ? même deux si ça rentre ? c'est ça ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jerfluo (14 oct 2009) disait:

Hermann il arrete .. et alors ? On fait koi, on lache un slam ? une étoile ? on pleure ? on smet un doigt dans le cul ? même deux si ça rentre ? c'est ça ?

Oh oui vas y met toi la main entière. OUIIIIiiiiiiii VASSSSSS YYYyyyyyy.
Pas Glop
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain... s'inscrire sur skipass pour ça...



jerfluo, 14/10/2009 - 16:23
Hermann il arrete .. et alors ? On fait koi, on lache un slam ? une étoile ? on pleure ? on smet un doigt dans le cul ? même deux si ça...

Blah Blah >> Hermann Maier raccroche
[sujet commencé par jige74] Je monte sur Paname.

jerfluo, 13/10/2009 - 16:40
ué pis ça seré cool un peu de lacher du mou avec JMF, spa cool de toujour s'acharner sur les même . le gars il a rien...
jerfluo, 13/10/2009 - 16:01
jerfluo, 13/10/2009 - 15:54
je m'incline JMF. m'enfin faut dire que la dernière fois, c'était à Mr Moot (ou nikolas, je sais pu ) qu'on avait...
jerfluo, 13/10/2009 - 14:29
si a 18 ans t'as pas fais le cul d'une bitch au champagne dans une soirée du CROU, t'a raté ta vie
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
jerfluo, 13/10/2009 - 14:29
si a 18 ans t'as pas fais le cul d'une bitch au champagne dans une soirée du CROU, t'a raté ta vie


Ah ah ah !!! J'aime beaucoup...

Tu sais ak, y'en a bien qui s'inscrivent pour mettre des photos de putes en ligne, ou dire dans quelle rue ils bossent aujourd'hui. Et d'autres pour demander quoi qu'y vaut le matos Decath'. Y'en a aussi qui parlent de Formule 1, de Formule 1 putain. Pis avant y'en a qui causaient météo, tout le temps, même en septembre. Alors bon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cadillac (14 oct 2009) disait:

(...) Pis avant y'en a qui causaient météo, tout le temps, même en septembre. Alors bon.
Ils se sont fait ban, eux, nan ? Des fois quand même yen a qui cherchent, pourtant je suis plutôt pour que tout le monde puisse s'exprimer !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ak (14 oct 2009) disait:

putain... s'inscrire sur skipass pour ça...



jerfluo, 14/10/2009 - 16:23
Hermann il arrete .. et alors ? On fait koi, on lache un slam ? une étoile ? on pleure ? on smet un doigt dans le cul ? même deux si ça...

Blah Blah >> Hermann Maier raccroche
[sujet commencé par jige74] Je monte sur Paname.

jerfluo, 13/10/2009 - 16:40
ué pis ça seré cool un peu de lacher du mou avec JMF, spa cool de toujour s'acharner sur les même . le gars il a rien...
jerfluo, 13/10/2009 - 16:01
jerfluo, 13/10/2009 - 15:54
je m'incline JMF. m'enfin faut dire que la dernière fois, c'était à Mr Moot (ou nikolas, je sais pu ) qu'on avait...
jerfluo, 13/10/2009 - 14:29
si a 18 ans t'as pas fais le cul d'une bitch au champagne dans une soirée du CROU, t'a raté ta vie


Et encore tu as seulement relevé les frasques de Jerfluo!
Si tu devais encore compter celles de fluojer, ffluojer et phluojer tu aurais pas fini et tu ne serais pas déçu du voyage!


Bref! bonne continuation à Herman n'est ce pas?
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
A suivre l'actu du ski via Stade 2, on oublie à quel point ce mec est énorme. Je vous conseille le papier de l'Equipe d'aujourd'hui, malheureusement pas repris sur leur site.

J'en citerai juste le passage sur son palmarès : 54 victoires en coupe du Monde pour 4 gros globes et dix petits, 3 titres de champion du monde (plus deux médailles d'argent et une de bronze) et deux de champion olympique (plus une d'argent et une de bronze). Vainqueur de 36,55 % des courses de coupe du Monde dont il a pris le départ.

Et pour ne rien gâcher, même ses conneries de soirée tout bourré sont plutôt marrantes :-) .

Respect !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En résumé sa carrière inspire le respect le plus grand!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En plus, il me semble qu'il avait participe a l'Iron man d'Hawai et qu'il avait fini plutot bien classe. Je confonds ou c'est bien Herminator?

En plus. c'etait une force de nature
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
C'est encore un grand de ce sport qui nous quitte...
Merci pour toutes ces images qui nous ont fait rêver, merci d'avoir su faire évoluer le ski entre les piquets en ouvrant aux communs des skieurs la possibilité de skier avec ces skis magiques que sont les skis à skieurs entre piquets bleus et rouges.

Ce week-end, s'il y a de la glace et des piquets rouges et bleus, on sortira les mouleteub en licra, on mettra par dessus le short leopard et le casque avec les oreilles d'écureuil dessus, encore une fois, car décidément cet automne ne semble pas vouloir tirer sa révérence. La banane qui se dessinera alors sur nos visages sera la tienne mais cette fois ci, derrière les larges écrans, nos yeux piqueront et ce ne sera pas à cause de cette saloperie de piquet qui nous fouette le gueule au virage.

RIP Mr Herman.

Courage à la famille et aux proches.

*
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jerfluo, 15/10/2009 - 10:47
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (14 oct 2009) disait:

jerfluo, 13/10/2009 - 14:29
si a 18 ans t'as pas fais le cul d'une bitch au champagne dans une soirée du CROU, t'a raté ta vie


Ah ah ah !!! J'aime beaucoup...

Tu sais ak, y'en a bien qui s'inscrivent pour mettre des photos de putes en ligne, ou dire dans quelle rue ils bossent aujourd'hui. Et d'autres pour demander quoi qu'y vaut le matos Decath'. Y'en a aussi qui parlent de Formule 1, de Formule 1 putain. Pis avant y'en a qui causaient météo, tout le temps, même en septembre. Alors bon.


Et des mecs comme toi et tes acolytes qui ne participent que pour trasher par manque de reconnaissance dans la vraie vie.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est vrai ça qu'est ce qu'on dirait pas pour un petit peu de reconnaissance .... pas vrai ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 15/10/2009 - 13:38
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (15 oct 2009) disait:
Et des mecs comme toi et tes acolytes qui ne participent que pour trasher par manque de reconnaissance dans la vraie vie.

T'as peut-être raison mon canard, peut-être pas. Mais premièrement on ne fait pas QUE trasher, et deuxièmement contrairement à d'autres ma vie je l'expose pas (donc quand tu évoques la reconnaissance tu parles encore sans savoir), alors tu devras te contenter de mon rôle ici. Désolé.
Sinon Hermann Maier c'était un grand champion, pas aussi fort que JMF mais presque. Respect.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
JMF, Herminator a couru un prologue(ou un CLM) lors d'un Tour de France et fait un temps fort honorable.
Pour Hawaï Jalabert y a bien participé donc je vais vérifier mais je pense que tu dois effectivement confondre...
Ce qui n'enlève rien au personnage.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tour de France 2003 prologue de 6,5km
Verbatim
Verbatim

inscrit le 06/04/08
19 messages
topgun (15 oct 2009) disait:

JMF, Herminator a couru un prologue(ou un CLM) lors d'un Tour de France et fait un temps fort honorable.


CLM que JMF avait gagné tu oublies de le préciser!!
Car avant de vendre des yaourts bulgares aux Bulgares, JMF était le sportif que le monde entier nous enviait, n'a t il pas vaincu l'Everest sur un pied, plongé à 1200 m sans scaphandre et en apnée, puis après avoir gagné 9 TDM de suite, marqué 98 buts en coupe du monde pour l'équipe de France, inventé le ski extrême sans chaussures, il fut recruté par un vendeur de yaourts qui l'envoya au fond de la Russie dans le but de développer son chiffre d'affaire.
Ce fut malheureusement le début de la fin pour ce grand athlète qui loin de ses bases s'initia à internet et ses délices et perdit toute crédibilité en s'inventant une vie alors que son passé glorieux aurait du le protéger de cette déchéance!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Verbatim (15 oct 2009) disait:

topgun (15 oct 2009) disait:

JMF, Herminator a couru un prologue(ou un CLM) lors d'un Tour de France et fait un temps fort honorable.


CLM que JMF avait gagné tu oublies de le préciser!!
Car avant de vendre des yaourts bulgares aux Bulgares, JMF était le sportif que le monde entier nous enviait, n'a t il pas vaincu l'Everest sur un pied, plongé à 1200 m sans scaphandre et en apnée, puis après avoir gagné 9 TDM de suite, marqué 98 buts en coupe du monde pour l'équipe de France, inventé le ski extrême sans chaussures, il fut recruté par un vendeur de yaourts qui l'envoya au fond de la Russie dans le but de développer son chiffre d'affaire.
Ce fut malheureusement le début de la fin pour ce grand athlète qui loin de ses bases s'initia à internet et ses délices et perdit toute crédibilité en s'inventant une vie alors que son passé glorieux aurait du le protéger de cette déchéance!!

Snifff. C'est beau, mais que c'est triste
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (15 oct 2009) disait:



Et des mecs comme toi et tes acolytes qui ne participent que pour trasher par manque de reconnaissance dans la vraie vie.



c'est presque drole... mais bon... on sait toujours pas si tu t'épile le sexe...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et un nouveau fan, après Cadillac, Droogies, Bydon, Ak, Exilatu...........roulements de tambour, applaudissons Verbatim!

Un de plus à conchier ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es un marrant pierre.... hein? chaque fois qu'un gars ne t'aime pas et te le dis tu le transforme en fan... c'est avec ce genre de mécanismes de défense que t'es devenu le gros con que tu es? t'as vraiment pas du avoir une enfance facile...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Moi je le trouve assez drôle Verbatim sur ce coup là!! mais je pense qu'il faiblit un peu.
C'est vrai pour une fois il n'a pas mis en copie les petites annonces de JMF sur les sites de rencontres russes, ni parlé de ses prétendues brillantes études!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (16 oct 2009) disait:

t'es un marrant pierre.... hein? chaque fois qu'un gars ne t'aime pas et te le dis tu le transforme en fan... c'est avec ce genre de mécanismes de défense que t'es devenu le gros con que tu es? t'as vraiment pas du avoir une enfance facile...


Disons que je ne sais pas ce que ce genre d'intervention viens faire ici? Mais à ce niveau de harcellement, c'est plus de l'amour haine à la Bydon. ;-);-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Un post sur Herman dans lequel je pose la question pour savoir s'il a n'a ps participe à l'Iron Man de Hawaï et qui dévit sur moi, moi et encore moi...... Ne cherche pas, c'est bien des fans....... que tu le veuilles ou non....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (16 oct 2009) disait:

t'es un marrant pierre.... hein? chaque fois qu'un gars ne t'aime pas et te le dis tu le transforme en fan... c'est avec ce genre de mécanismes de défense que t'es devenu le gros con que tu es? t'as vraiment pas du avoir une enfance facile...


Et sinon ca te gène en quoi que je sois un gros con? Ca a l'air de t'énerver.... moi j'aime bien être un gros con, ca occupe les petits comme toi ;-)
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
JMF (16 oct 2009) disait:

Un post sur Herman dans lequel je pose la question pour savoir s'il a n'a ps participe à l'Iron Man de Hawaï et qui dévit sur moi, moi et encore moi...... Ne cherche pas, c'est bien des fans....... que tu le veuilles ou non....


t'as pas tort, quand on commence à s'attaquer comme ça aux gens, c'est le début du fachisme. Alors c'est pas parce que t'es différent qu'on doit laisser faire. Oui, je seréz de tous les front défendants JMF contre la calhomni. C'es tellement facile de blesser par clavier interposez.

c'est nul.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jerfluo, 16/10/2009 - 15:09
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
jmf disait:
Et des mecs comme toi et tes acolytes qui ne participent que pour trasher par manque de reconnaissance dans la vraie vie.


il commence et après il vient pleurer qu'on lui réponde.

En être réduit à pleurer pour exister et se faire plaindre, JMF est plus qu'une tanche c'est une over-tanche.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Eh oui c'est la rançon de la gloire t'es :

"The man we love to hate"

Mais avoue que tu fais tout pour, tes photos de bimbos (volés sur les sites de rencontres ou tu es inscrit), tes prétendus exploits, tes prétendus diplômes, tes soi disant succès etc.. etc.. en bref tout ce qui t'as valu le gentil nom de M. Bobard

je crois même qu'un de tes vrais fans Carambole pour ne pas le citer t'avais dit il n'y a pas si longtemps que tu donnais la corde pour te faire pendre...
Alors vient pas te plaindre.
En plus ce qui est bien avec toi c'est que comme t'as une mémoire de poisson rouge les mêmes vannes marchent à tous les coups.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu (16 oct 2009) disait:

Eh oui c'est la rançon de la gloire t'es :

"The man we love to hate"

Mais avoue que tu fais tout pour, tes photos de bimbos (volés sur les sites de rencontres ou tu es inscrit), tes prétendus exploits, tes prétendus diplômes, tes soi disant succès etc.. etc.. en bref tout ce qui t'as valu le gentil nom de M. Bobard

je crois même qu'un de tes vrais fans Carambole pour ne pas le citer t'avais dit il n'y a pas si longtemps que tu donnais la corde pour te faire pendre...
Alors vient pas te plaindre.
En plus ce qui est bien avec toi c'est que comme t'as une mémoire de poisson rouge les mêmes vannes marchent à tous les coups.


J'aime bien quand vous inventez ma vie ;-) inscrit sur un site de rencontre, faux diplôme, etc etc... j'espère que je ne vais pas me retrouver bientôt das Voici ;-) Et de quels expoits parles tu? Tu as des exemples concrets? Parce qu'effectivement si coucher avec 4 mannequins à la fois vous appelez ca des exploits, forcément....
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (16 oct 2009) disait:


J'aime bien quand vous inventez ma vie ;-) inscrit sur un site de rencontre, faux diplôme, etc etc... j'espère que je ne vais pas me

juste pour suppléer ta mémoire de poisson rouge j'ai retrouvé le post de Verbatim qui m'avait bien fait rire en son temps

Pierre , 36 Россия, Краснодар. Познакомлюсь с девушкой. 1 фото интим за деньгиVIP-пользователь

C'est pas ton nom et ton adresse.

Quant aux faux diplômes au fil des années tu as été successivement diplôme d'une école de commerce puis d'un IEP de province, puis tout à fait dernièrement de l'IEP Paris, donc bientôt HEC ou Polytechnique!!

Tes histoires de nœuds avec des mannequins t'aurais dit 5 j'aurai pu à croire que tu parlais des doigts d'un gant Mapa!! mais 4 c'est du pipeau!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu (16 oct 2009) disait:

JMF (16 oct 2009) disait:


J'aime bien quand vous inventez ma vie ;-) inscrit sur un site de rencontre, faux diplôme, etc etc... j'espère que je ne vais pas me

juste pour suppléer ta mémoire de poisson rouge j'ai retrouvé le post de Verbatim qui m'avait bien fait rire en son temps

Pierre , 36 Россия, Краснодар. Познакомлюсь с девушкой. 1 фото интим за деньгиVIP-пользователь

C'est pas ton nom et ton adresse.

Quant aux faux diplômes au fil des années tu as été successivement diplôme d'une école de commerce puis d'un IEP de province, puis tout à fait dernièrement de l'IEP Paris, donc bientôt HEC ou Polytechnique!!

Tes histoires de nœuds avec des mannequins t'aurais dit 5 j'aurai pu à croire que tu parlais des doigts d'un gant Mapa!! mais 4 c'est du pipeau!!


Ouais un mec suffisamment dérangé pour faire des recherches sur le net pour moi, avec une fausse adresse, effectivement on va y croire. ;-)
Sinon on peut cumuler un IEP et une école de commerce, ce n'est pas parce que Bydon n'a pas réussi le concours que ce n'est pas possible;

Mqis honnêtement, j'ai l'impression d'être un candidat à la présidentielle, on essaie de me sortir plein de casseroles.... Bientôt je vais avoir violé une petite fille....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dérangé au point de faire de fausse annonce même si ce truc existe vraiment ;-) UNE STAR JE SUIS ;-);-);-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (16 oct 2009) disait:

Ouais un mec suffisamment dérangé pour faire des recherches sur le net pour moi, avec une fausse adresse, effectivement on va y croire. ;-)
Tiens le mytho de moscou a oublié qu'il avait cherché mon adresse sur internet... ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 oct 2009) disait:

JMF (16 oct 2009) disait:

Ouais un mec suffisamment dérangé pour faire des recherches sur le net pour moi, avec une fausse adresse, effectivement on va y croire. ;-)
Tiens le mytho de moscou a oublié qu'il avait cherché mon adresse sur internet... ha ha...


Bydon a enfin retrouvé ses notions de géographie
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon tu penses quoi de Maier, c'était quand même le sujet de départ hein ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (16 oct 2009) disait:

JMF (16 oct 2009) disait:

Ouais un mec suffisamment dérangé pour faire des recherches sur le net pour moi, avec une fausse adresse, effectivement on va y croire. ;-)
Tiens le mytho de moscou a oublié qu'il avait cherché mon adresse sur internet... ha ha...



il a surtout oublié qu'il nous a envoyé la sienne par mail :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est marrant parce quand je met ça il y a toujours un long silence derrière...
t'as pas oublié pierre? hein?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (16 oct 2009) disait:

byron (16 oct 2009) disait:

JMF (16 oct 2009) disait:

Ouais un mec suffisamment dérangé pour faire des recherches sur le net pour moi, avec une fausse adresse, effectivement on va y croire. ;-)
Tiens le mytho de moscou a oublié qu'il avait cherché mon adresse sur internet... ha ha...



il a surtout oublié qu'il nous a envoyé la sienne par mail :-)


Preuve en est : Verbatim = Bydon qui n'assume pas ses fausses annonces et ses recherches à mon sujet. ;-)

Mais dites moi, on s'amuse comme des petits fous chez vous... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois absolument ce que cela prouve que toi tu nous envoie ton adresse...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (16 oct 2009) disait:

je vois absolument ce que cela prouve que toi tu nous envoie ton adresse...


Et tu l'as encadré? En tous cas Bydon il a pris le temps de faire une fausse annonce en russe, vraiment c'est sérieux, suis touché... C'est mimi tout plein....

Allez un bisou rien que pour ca sur sa jolie barbe rousse....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toi tu prends le temps de nous envoyer des mp avec ton adresse, ton job et tout, et après tu dis qu'on fait des recherches sur internet pour trouver ces infos :-) donc pour toi "faire des recherches" c'est ouvrir sa boite mail...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps ya pas de honte à faire des rencontres grâce à internet !! :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (16 oct 2009) disait:

Sinon on peut cumuler un IEP et une école de commerce

oui, mais pas toi!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (16 oct 2009) disait:

En même temps ya pas de honte à faire des rencontres grâce à internet !! :)



j'y crois pas une seconde aux vraies rencontres sur internet...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
ak (16 oct 2009) disait:

byron (16 oct 2009) disait:

En même temps ya pas de honte à faire des rencontres grâce à internet !! :)



j'y crois pas une seconde aux vraies rencontres sur internet...
pourtant moi jpeux te le dire, j'en ai rencontré un paquet des meufs de l'internet en vrai. c'est que ça marche ces conneries là !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (16 oct 2009) disait:

byron (16 oct 2009) disait:

En même temps ya pas de honte à faire des rencontres grâce à internet !! :)



j'y crois pas une seconde aux vraies rencontres sur internet...

Ca fait bien longtemps qu’on croit aller loin,
Maintenant y’ a des vélos dans les salles de bains
Espérez-vous vraiment que votre amour virtuel
Remplacera un jour mon vieux coup de manivelle

Matmatah : La complainte de Fanch
:):):)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
francis3_ (16 oct 2009) disait:

ak (16 oct 2009) disait:

byron (16 oct 2009) disait:

En même temps ya pas de honte à faire des rencontres grâce à internet !! :)



j'y crois pas une seconde aux vraies rencontres sur internet...
pourtant moi jpeux te le dire, j'en ai rencontré un paquet des meufs de l'internet en vrai. c'est que ça marche ces conneries là !



c'est pas ce qu'elles ont du penser elles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass