tosa
tosa

inscrit le 12/09/09
0 message
BONJOUR
Pour épater mes neveux, j'ai tenté de faire une culbute en prenant un élan et je suis tombé sur le dos. Le lendemain je n'ai pu me relever, donc urgence on m'a prescrit une coque ainsi que 3 semaines arrêt de maladie.
Je me suis accordée 4 jours à la maison et j'ai repris mon activité professionnelle sans ma coque. Mais voilà mes douleurs sont toujours présentes, j 'angoisse et j'ai bien peur que je risque une opération
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Je me casse le bras, je vais à l'hopital et ils me font un platre. Je l'enlève le lendemain parce que ça gratte. J'ai mal. A votre avis ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
belle entrée !!!
mais je vois pas l'intérêt du sujet et c'est surtout très con
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je suis tombé en falaise il y a 20 ans , fracture des apophyses et tassement lombaire:------->2mois sans activité professionnelle!!:d

et 20 ans plus tard, toujours des douleurs au changement de temps et risque d'ernie discale en soulevant des charges, sans compter l'arthrose!
c'est la vie!!:p
mais il me tarde qu'il neige quand-même!!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tosa disait:
Je me suis accordée 4 jours à la maison
Si tu es une guitare ou une contrebasse, cette phrase est correcte. Si tu es un homme, et même une femme, c'est "je me suis accordé 4 jours à la maison" :p.

Blague à part, c'est gentil, la conscience professionnelle, mais à ta place, j'essaierais de ne pas ruiner ma santé. Même si ton accident te paraît assez stupide (mais y a-t-il braucoup d'accidents qui ne le sont pas ?).
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
alpy --> on dit hernie et non pas ernie ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
+1
'ernie c'est le 'oisin.
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
tosa (12 sep 2009) disait:

BONJOUR
Pour épater mes neveux, j'ai tenté de faire une culbute en prenant un élan et je suis tombé sur le dos. Le lendemain je n'ai pu me relever, donc urgence on m'a prescrit une coque ainsi que 3 semaines arrêt de maladie.
Je me suis accordée 4 jours à la maison et j'ai repris mon activité professionnelle sans ma coque. Mais voilà mes douleurs sont toujours présentes, j 'angoisse et j'ai bien peur que je risque une opération


ça aurait été une entorse du petit doigt, j'aurais pu comprendre que t'enlèves l'attèle en avance mais là tu nous parle de "fracture vertèbre et tassement"... t'es complètement inconscient des risques que tu prends!! Quand un médecin te dit 3 semaines c'est pas sous entendu "dans 4 jours c'est bon" Ces gars là ils connaissent leur boulot alors tu fais ce qu'ils te disent et c'est tout!
Ca me fait halluciner de voir des trucs comme ça! Sans vouloir être méchant si tu passes par l'opération tu l'auras bien cherché!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
J'ai eu une mauvaise chute de cheval il y a quelques années, coque, 3 semaines à la maison et j'ai repris l'école sans dommages, en même temps c'est plus facile de sécher l'école que le taf... Sauf qu'aujourd'hui, à chaque chute (de ski, de cheval...), la douleur est ravivée même si je ne tombe pas fort. Des restes quoi...
IL FAUT FAIRE ce que dit le médecin, c'est pas un pimpin nom de nom, il sait ce qu'il fait !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mylka (13 sep 2009) disait:
... J'ai eu une mauvaise chute de cheval il y a quelques années, coque, 3 semaines à la maison ...
pauvre bête !!!
:( :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tosa (12 sep 2009) disait:

On m'a prescrit une coque ainsi que 3 semaines arrêt de maladie ----->Je me suis accordée 4 jours à la maison et j'ai repris mon activité professionnelle sans ma coque. Mais voilà mes douleurs sont toujours présentes ----->j'angoisse et j'ai bien peur que je risque une opération

Bien fait pour ta gueule... on n'écoute pas après on chiale.....
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Buberto (13 sep 2009) disait:

Mylka (13 sep 2009) disait:
... J'ai eu une mauvaise chute de cheval il y a quelques années, coque, 3 semaines à la maison ...
pauvre bête !!!
:( :(
Saleté de pur-sang oui, taré, juste ça. J'en remonte plus depuis.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Saleté de pur-sang

un royaliste! what else?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JuBouleeg (13 sep 2009) disait:

tosa (12 sep 2009) disait:

On m'a prescrit une coque ainsi que 3 semaines arrêt de maladie ----->Je me suis accordée 4 jours à la maison et j'ai repris mon activité professionnelle sans ma coque. Mais voilà mes douleurs sont toujours présentes ----->j'angoisse et j'ai bien peur que je risque une opération

Bien fait pour ta gueule... on n'écoute pas après on chiale.....


c'est du premier degré ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ca m'étonnerait, il prend rien en dessous de 8,6 le Jub
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove (15 sep 2009) disait:

JuBouleeg (13 sep 2009) disait:

tosa (12 sep 2009) disait:

On m'a prescrit une coque ainsi que 3 semaines arrêt de maladie ----->Je me suis accordée 4 jours à la maison et j'ai repris mon activité professionnelle sans ma coque. Mais voilà mes douleurs sont toujours présentes ----->j'angoisse et j'ai bien peur que je risque une opération

Bien fait pour ta gueule... on n'écoute pas après on chiale.....


c'est du premier degré ?
T'es choqué ? Moi j'ai trouvé ça marrant.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan j'aime bien les petits soldats du "comment vivre".
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Disons que le "on n'écoute pas et après on chiale" et de trop ouais. Mais le bien fait pour ta gueule, j'ai trouvé ça super cool.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
zerchove (16 sep 2009) disait:

nan j'aime bien les petits soldats du "comment vivre".
Dan'le mille Emile ! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass