Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Voilou, on voudrait passer trois jours à La Grave fin aout. Quels sont les hotels les plus sympas et ceux à eviter (si il y en a).
Les qqs mordus du coin vont je suis sur pouvoir me donner qqs tuyaux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 05/08/2009 - 08:59
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum tu n'as quand même pas un vaste choix !!!

Je suis allé une fois à celui qui est en face du départ des gondoles (je ne me souviens plus du nom) . C'est loin d'être grand luxe mais à part ça c'était OK
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je conseille le faranchin, à villars d'arene (3 bornes plus loin)
y a de la cote de boeuf de maboul :-) et un accueil super sympa :-)
dis que tu viens de la part du suisse à bonnet ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Effectivement, Villar d'Arène est sympa, avec son ambiance de petit village à l'écart de la route principale.
Et puis fin août les vacanciers en montagne sont déja bien partis, il devrait y avoir de la place.
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Faranchin c'est pas mal du tout si t'as un moyen de locomotion, le petit déj est top... Ensuite, en plus classique à la Grave même t'as le Castillan... Prévoir des boules quies... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui c'est ça le castillan. Pas de pb de bruit pour moi mais je n'y étais pas pendant le derby !!!
DroopyHappy
DroopyHappy

inscrit le 06/07/09
12 messages
J'en sais rien, il y a plein de livre avec des infos sur les hôtels... De belles photos... Mais est-ce que çà suffira pour que tu te sentes comme si tu étais à La Grave?

C'est un peu comme assouvir le rêve de faire l'ascension du Mt Blanc en regardant quelques photos.

Il y a parfois des posts qui ne répondent pas du tout aux questions des membres de Skipass... Celui-ci en est un... Cà me désole autant que toi!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
DroopyHappy ( 6 aoû 2009) disait:

J'en sais rien, il y a plein de livre avec des infos sur les hôtels... De belles photos... Mais est-ce que çà suffira pour que tu te sentes comme si tu étais à La Grave?

C'est un peu comme assouvir le rêve de faire l'ascension du Mt Blanc en regardant quelques photos.

Il y a parfois des posts qui ne répondent pas du tout aux questions des membres de Skipass... Celui-ci en est un... Cà me désole autant que toi!


hé! hé! t'es revanchard toi!

Mais je ne crois pas que tu ais compris le sens de mes propos, ouvrir des bouquins pour ce creer des reves a assouvir, pas juste à regarder les photos.

Bon tous ca m'eloigne de ma preocupation purement materiel qui est quel hotel vais-je choisir! ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
google.fr :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
titigetz38 ( 7 aoû 2009) disait:

google.fr :)


M.... je n'y avais pas pensé! ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
sites-hotels.com
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
titigetz38 ( 7 aoû 2009) disait:


Il est gentil!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Quand je fais la tournée des bistros, je m'arrête parfois au "Sérac", plus petit que le Castillan et avec une terrasse bien placée.
Comme hôtel, je ne connais pas mais c'est à voir si tu veux vraiment être dans le fond du trou.
Perso, je préfèrerais Villar.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je me tate, je me tate. D'un coté je n'ai pas envi d'utiliser ma caisse de l'autre villard c'est sympa!
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
En même temps trois kilomètres....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titigetz38, 07/08/2009 - 12:21
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titigetz38 ( 7 aoû 2009) disait:

En même temps trois kilomètres....



à pied y a un tunnel pourri à passer :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak ( 7 aoû 2009) disait:
... à pied y a un tunnel pourri à passer :-)...
et même deux, mais à pieds tu peux rester en bord de Gromanche, pis y r'monter
:p
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le Casti, c'est bien. Sauf quand byron y est !

Allez savoir pourquoi, quand il rejoint sa chambre, vers les 3-4 heures du matin, il a tendance à se cogner aux murs :)

Enfin, c'est ce qui se dit à la G**** ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
FastNico ( 7 aoû 2009) disait:

Le Casti, c'est bien.


Mais l'Aragon c'est mieux.

(je suis déjà dehors...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait le meilleurs hotel c'est chez moi, mais c'est ouvert uiquement de décembre à fin avril :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 7 aoû 2009) disait:

en fait le meilleurs hotel c'est chez moi, mais c'est ouvert uiquement de décembre à fin avril :-)


Si les clés sont sous le pot de fleurs on peut s'arranger ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Straight-Down ( 7 aoû 2009) disait:
ak ( 7 aoû 2009) disait:
en fait le meilleurs hotel c'est chez moi, mais c'est ouvert uiquement de décembre à fin avril :-)
Si les clés sont sous le pot de fleurs on peut s'arranger ;)
le pb c'est que de mai à novembre, c'est chez qqn d'autre ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calim ( 7 aoû 2009) disait:

Straight-Down ( 7 aoû 2009) disait:
ak ( 7 aoû 2009) disait:
en fait le meilleurs hotel c'est chez moi, mais c'est ouvert uiquement de décembre à fin avril :-)
Si les clés sont sous le pot de fleurs on peut s'arranger ;)
le pb c'est que de mai à novembre, c'est chez qqn d'autre ...



oh... à part 2 ou 3 semaines... c'est vide :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico ( 7 aoû 2009) disait:

Le Casti, c'est bien. Sauf quand byron y est !

Allez savoir pourquoi, quand il rejoint sa chambre, vers les 3-4 heures du matin, il a tendance à se cogner aux murs :)

Enfin, c'est ce qui se dit à la G**** ;)
Je me cogne aussi aux portes !! La dernière fois, j'avais oublié les clefs dans la voiture et la voiture au chapiteau... Et impossible de me rappeler où était le chapiteau ! Après j'ai croisé Alix... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Straight-Down ( 7 aoû 2009) disait:

Je me tate, je me tate. D'un coté je n'ai pas envi d'utiliser ma caisse de l'autre villard c'est sympa!
Castillan alors ! Avec la moquette au mur de tes 20 ans et les rideaux de ton mariage !!

Ils ont cependant changé les matelas... :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
ak ( 7 aoû 2009) disait:

en fait le meilleurs hotel c'est chez moi, mais c'est ouvert uiquement de décembre à fin avril :-)


C'est noté Thomas!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass