montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
tout est dans le titre .Prépas? Fac? Ecoles post-bac? laisser vos impression cela permettra a de pauvres bacheliers comme moi de se faire une idée de ce qui les attend l'année prochaine
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
En général faut rien faire tout de suite après le bac. Faut au moins se donner un an!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
perso j'ai suivi les conseils des skipasseurs l'année dernière et j'ai hésité entre le concours d'inspecteur des impôts ou suivre le cycle de formation des huissiers de justice.

Puis j'ai choisie comme plusieurs skipasseurs de devenir Huissiers et depuis je me félicite chaque jour de ce choix car il a beaucoup de rapport avec notre passion commune le ski freeride (d'ailleurs j'utilise le même sac à dos lorsque je vais expulser des débiteurs)

Petite cerise sur le gateau, il m'arrive de temps en temps de saisir une voiture avec le sticker Skipass et après je les rappelle pour savoir si ils veulent venir aux pots Parisiens (hélas souvent j'essuie un refus)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
montagnard12 (24 jun 2009) disait:

tout est dans le titre .Prépas? Fac? Ecoles post-bac? laisser vos impression cela permettra a de pauvres bacheliers comme moi de se faire une idée de ce qui les attend l'année prochaine


c'est un peu tard pour poser la question non ? les inscriptions sont passées depuis un sacré bail !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
gogol69 (24 jun 2009) disait:

En général faut rien faire tout de suite après le bac. Faut au moins se donner un an!


C'est ce que j'ai fait, et ça m'aura éviter un an de glandouille a la fac pour rien comme certaine personnes que je connais, qui ont du se poser des questions quant a leurs réelle motivation vis a vis du cursus choisi en fin d'année!

Et l'an prochain je rentre en ecole privée pour travailler en multimédia infographie. Voila
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
fé ponpié ou jendarme.
Lé étude c nul.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
carambole (24 jun 2009) disait:

montagnard12 (24 jun 2009) disait:

tout est dans le titre .Prépas? Fac? Ecoles post-bac? laisser vos impression cela permettra a de pauvres bacheliers comme moi de se faire une idée de ce qui les attend l'année prochaine


c'est un peu tard pour poser la question non ? les inscriptions sont passées depuis un sacré bail !


Je pense qu'il est deja inscrit ce qu'il veut c'est savoir ce qui l'attend ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par so_australian, 24/06/2009 - 17:45
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
so_australian (24 jun 2009) disait:

Je pense qu'il est deja inscrit ce qu'il veut c'est savoir ce qui l'attend ;)


Le Chomage? ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Endorphin (24 jun 2009) disait:

so_australian (24 jun 2009) disait:

Je pense qu'il est deja inscrit ce qu'il veut c'est savoir ce qui l'attend ;)


Le Chomage? ;)


bah je lui souhaite pas mais.... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les études ne servent à rien... Fonce à l'usine, tu coûteras moins cher aux contribuables
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Les études ne servent à rien... Fonce à l'usine, tu coûteras moins cher aux contribuables
Et surtout, par dessus tout, vote bien : vote Niko-Chou !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (24 jun 2009) disait:
Les études ne servent à rien... Fonce à l'usine, tu coûteras moins cher aux contribuables
c'est ce que j'ai fait, à 15 ans je chargeais des bouquins dans des camions sur le quai d'une imprimerie, en pleine châleur de l'été.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis en train d'étudier l'influence du trollage dans le milieu skipassien ;). Plusieurs années de dur labeur en perspective, encore.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, ça coûte cher : vous n'imaginez pas combien me coûte JMF, par exemple. Byby est moins gourmand, heureusement.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mr_Moot (24 jun 2009) disait:

Je suis en train d'étudier l'influence du trollage dans le milieu skipassien ;). Plusieurs années de dur labeur en perspective, encore.


Une futur sujet de thèse sur le comportement humain sur des forums? :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En plein été, je travaillais chez Ferrari, à l'usine.... Mais pas celui qui fait des voitures, l'autre.... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass