JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Voila, je cherche qui pourrait me faire un tableau style Warhol à partir de deux photos. Sur le net, il y a pléthores de sites qui proposent ce genre de produits, mais je ne sais lequel choisir.

Les pros de la photos ont ils des conseils, des sites à recommander?

Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as gardé une photo de moi ??? et tu veux l'encadrer c'est ça ? pfffffe ça frole l'idolâtrie
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (08 décembre 2007 15 h 51) disait:

tu as gardé une photo de moi ??? et tu veux l'encadrer c'est ça ? pfffffe ça frole l'idolâtrie


Tu te prends pour marylin? ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je peux ! Je fais partie d'une société qui vend ce genre de tableaux... MP !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Comme ça :
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, j'ai fait celui-ci à partir de deux photos également. Je crains fort que ce ne soit pas le style que tu recherches :



:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mig -> il faut en mettre 12 (twelve is better than one) et cadrer beaucoup plus serré, seule la face doit entrer dans les rectangles.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum, à moitié cool ta photo !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Qu'est-il arrivé à mister Président?
voilà qu'il se lache!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:

Qu'est-il arrivé à mister Président?
voilà qu'il se lache!
Elle est vieille, celle-là, c'est le fameux Byrator, vestige d'une énième chamaillerie entre deux héros skipassiens, l'un étant "défunt" maintenant :(.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
moi je connais le Burn Art, à partir de 2 photos également mais j'hésite à poste là en fait.....
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi qui pensais aider... :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SAS,

J'ai pas eu de MP!

Merci de vos commentaires et interventions diverses et variées, toutes plus pertinentes les une que les autres!

Je sais ce qu'est le Pop Art, je veux juste trouver une société sérieuse capable de faire un truc de qualité et pas une merde tirée de deux photos numérisées! Donc la question est de savoir si il faut que je m'adresse directos au MOMA de NY pour faire un vrai original ou s'il y a des sociétés qui maîtrisent le sujet! (En même temps, je suis une petite semaine à NY début janvier pour mon pseudo travail, je vais peut être racheter le stock du MOMA!)

PS. C'est pour offrir à ma moitié alors un peu de sérieux! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
L'orignal initial de Marylin par Warhol, c'est celui là :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Combien Marilyn a-t-elle payé à la société Warhol™ pour obtenir que le tableau soit fait ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Tu peux toujours le faire toi-même. Un totoshop avec les outils saturations et couleurs, ainsi qu'une feuille plastique (épaisse et transparente) et un pinceau. Et laisse parler l'artiste qui est en toi.
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Va au BHV rayon encardement, ils font des tableaux à la Warhol à partir d'une photo.

PS : Je vous rappelle qu'on est sur un forum de ski les gars !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Au BHV? Ah, mais quelle horreur! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass